4.0 étoiles sur 5 Bon produit
Ce lecteur de carte SD remplit sa fonction, à un prix tout à fait abordable. Mais il ne m'a pas l'air bien solide, et le design laisse à désirer. Néanmoins, il lit sans problème les cartes SD, aussi bien que les adaptateurs de cartes micro SD vers les cartes SD.
Attention, ne vous trompez pas: le dénominatif "MiniSD"...
Publié le 14 mars 2011 par Lucile F.

3.0 étoiles sur 5 Compatibilité avec cartes SD
Ne fonctionne pas avec carte SD 16 Go. Sinon, marche avec les 2 et 4 Go. 8 Go non essayé.
Publié le 27 mars 2011 par Poulain

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lecteur de Carte SD MiniSD MMC T-Flash....+ Clé USB 2.0 (Carte SD et adaptateur de carte non fournis) (Personal Computers)
Attention, ne vous trompez pas: le dénominatif "MiniSD" dans "Lecteur de Carte SD MiniSD MMC T-Flash" ne veut PAS dire qu'il lit les cartes microSD (cela peut porter à confusion).

3.0 étoiles sur 5 Compatibilité avec cartes SD, 27 mars 2011
Poulain (France) - Voir tous mes commentaires

2.0 étoiles sur 5 Pas d'adaptateur mini SD !, 21 novembre 2009
Attention, le descriptif est trompeur : ce produit ne permet pas à lui seul de lire les cartes mini SD : il faut trouver ailleurs l'adaptateur mini SD -> SD ! Dommage !

1.0 étoiles sur 5 produit basse qualité, 16 juillet 2011
Je me suis laissé seduire par le prix, mais on comprend vite pourquoi c'est si peu cher. C'est un circuit electronique entouré d'un bout de plastique, que l'on a vite fait de de monter au moindre choc.
Concernant l'utilisation, pour ma part le transfert de mes photos sur ma tablette tactile, on a vite fait de la mettre a la poubelle. La clef est detecté un coup sur 2 et si connexion il y a, cela ne dure pas plus de 30sec.

Passez votre route et faites comme moi, investissez dans un produit plus cher mais de qualité !!!

2.0 étoiles sur 5 Déception, 27 avril 2011
Ce produit est plutôt un gadget et ne reconnaît pas la carte à tous les coups... mais bon, vu le prix....

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas !!, 3 juin 2011
Ce lecteur a été livré très rapidement. Windows 7 l'a reconnu immédiatement. Il fonctionne avec une carte peu rapide mais impossible avec la carte Transcend ultimate 16GB de Class 10 avec laquelle, Amazon recommande pourtant de l'acquérir !!! Ils n'ont donc même pas testé! C'est un scandale de suggérer ainsi des alliances qui ne fonctionnent pas. De plus ce lecteur est très fragile, la coque en plastique s'est ouverte après 5 minutes. A EVITER.

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas sous Mac., 27 février 2012
Bonsoir,

Je confirme ce que @Marques a précisé dans "Remarque sur commentaire du message de Lucile F" ce lecteur ne fonctionne pas sous Mac (peu importe la version).

C.A.

2.0 étoiles sur 5 Problème de déconnection intempestive, 31 octobre 2011
Problème de déconnection intempestive en cours d'écriture...
Donc 2 cartes SD à reformaté déja 3 fois pour une !

A savoir, que j'ai acheter 2 lecteur et que les 2 font la même chose sur diférents ordinateurs.

A se méfier !

1.0 étoiles sur 5 à déconseiller, 4 août 2011
j'en ai acheté 3. Il y en a 1 dont le plastique du capuchon est mal coulé
d'origine. D'autre part, le plastique est très fin et pas très design.
Les capuchons ne tiennent quasiment pas sur les 3 achetés. Quand on voit qu'il est prévu une attache sur les capuchons, ce n'est même pas la peine d'y penser vu qu'il ne tiennent pas sur la clé. Par contre rien à dire pour les lecteurs mini-SD.

1.0 étoiles sur 5 pacotille, 30 août 2011
Nul. Ce lecteur de carte SD ne fonctionne pas. Je sais comment introduire une carte SD! et vous certifie que la carte SD est bien insérée. Cependant, aucune apparition sur le pc...