4.0 étoiles sur 5 Bon produit
Ce lecteur de carte SD remplit sa fonction, à un prix tout à fait abordable. Mais il ne m'a pas l'air bien solide, et le design laisse à désirer. Néanmoins, il lit sans problème les cartes SD, aussi bien que les adaptateurs de cartes micro SD vers les cartes SD.
Attention, ne vous trompez pas: le dénominatif "MiniSD"...
Publié le 14 mars 2011 par Lucile F.

1.0 étoiles sur 5 produit basse qualité
Je me suis laissé seduire par le prix, mais on comprend vite pourquoi c'est si peu cher. C'est un circuit electronique entouré d'un bout de plastique, que l'on a vite fait de de monter au moindre choc.
Publié le 16 juillet 2011 par Psycko

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lecteur de Carte SD MiniSD MMC T-Flash....+ Clé USB 2.0 (Carte SD et adaptateur de carte non fournis) (Personal Computers)
Attention, ne vous trompez pas: le dénominatif "MiniSD" dans "Lecteur de Carte SD MiniSD MMC T-Flash" ne veut PAS dire qu'il lit les cartes microSD (cela peut porter à confusion).

1.0 étoiles sur 5 produit basse qualité, 16 juillet 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Concernant l'utilisation, pour ma part le transfert de mes photos sur ma tablette tactile, on a vite fait de la mettre a la poubelle. La clef est detecté un coup sur 2 et si connexion il y a, cela ne dure pas plus de 30sec.

Passez votre route et faites comme moi, investissez dans un produit plus cher mais de qualité !!!

3.0 étoiles sur 5 Compatibilité avec cartes SD, 27 mars 2011
Poulain (France) - Voir tous mes commentaires
Ne fonctionne pas avec carte SD 16 Go. Sinon, marche avec les 2 et 4 Go. 8 Go non essayé.

2.0 étoiles sur 5 Pas d'adaptateur mini SD !, 21 novembre 2009
Attention, le descriptif est trompeur : ce produit ne permet pas à lui seul de lire les cartes mini SD : il faut trouver ailleurs l'adaptateur mini SD -> SD ! Dommage !

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas !!, 3 juin 2011
Ce lecteur a été livré très rapidement. Windows 7 l'a reconnu immédiatement. Il fonctionne avec une carte peu rapide mais impossible avec la carte Transcend ultimate 16GB de Class 10 avec laquelle, Amazon recommande pourtant de l'acquérir !!! Ils n'ont donc même pas testé! C'est un scandale de suggérer ainsi des alliances qui ne fonctionnent pas. De plus ce lecteur est très fragile, la coque en plastique s'est ouverte après 5 minutes. A EVITER.

2.0 étoiles sur 5 Déception, 27 avril 2011
Ce produit est plutôt un gadget et ne reconnaît pas la carte à tous les coups... mais bon, vu le prix....

1.0 étoiles sur 5 ne fontionne dèjà plus...., 11 juillet 2011
Ce lecteur de carte a très bien fonctionné pendant trois semaines. Aujourd'hui, il n'est plus reconnu par tous les pc (Xp, Vista et 7). Très dommage car il était bien pratique.

1.0 étoiles sur 5 Attention : imcompatible avec les cartes SDHC, 24 juillet 2011
C'est vrai qu'il y avait écrit SD et non SDHC. Je ne peux donc pas dire que je me suis fait avoir, mais je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même pour avoir acheté un peu trop vite peut-être.
Ce lecteur clé est donc inutilisable avec les cartes de grande capacité SDHC.
A réserver au petites capacités SD.
Dommage.

2.0 étoiles sur 5 Problème de déconnection intempestive, 31 octobre 2011
Problème de déconnection intempestive en cours d'écriture...
Donc 2 cartes SD à reformaté déja 3 fois pour une !

A savoir, que j'ai acheter 2 lecteur et que les 2 font la même chose sur diférents ordinateurs.

A se méfier !

5.0 étoiles sur 5 Simple et rapide, 3 juillet 2009
Testé une ou deux fois pour l'instant avec une carte SD d'appareil photo, pour transfert sur mon PC professionnel sur lequel je n'avais pas d'autre possibilité de liaison.
Test réussi, simple et rapide.

ARRAY(0xa786fcfc)