4.0 étoiles sur 5 Bon produit
Bonjour,

J'ai acheté ce produit pour compléter un station qui peut recevoir 3 sondes.
Cette sonde donne la température et l'hydrométrie.
Je l'ai mis à l'extérieur sous abri et elle fonctionne.
Publié le 21 avril 2011 par Yann SAUGET

2.0 étoiles sur 5 Incompatible
Bien que de très bonne qualité, j'ai eu la mauvaise surprise de constater l'incompatibilité avec l'ancienne station météo Orégon ... ce qui fait que je ne peux rien en faire, si ce n'est racheter la base.
Publié il y a 15 mois par ANNE Tz

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oregon Scientific THGR 122 NX Détecteur de température/humidité (Jardin)
Bonjour,

J'ai acheté ce produit pour compléter un station qui peut recevoir 3 sondes.
Cette sonde donne la température et l'hydrométrie.
Je l'ai mis à l'extérieur sous abri et elle fonctionne.
Seul hic les piles, il faut les changer régulairement (tous les 6 mois environ à l'extérieur et 8 à 9 mois à l'intérieur).

Yann

5.0 étoiles sur 5 Acheté pour remplacement du précédent tombé en panne. Parfaitement compatible., 29 juin 2012
J'avais déjà ce matériel qui est tombé en panne. En le commandant, j'avais peur qu'il ne soit pas compatible avec l'ancien. Mais ça fonctionne parfaitement et tout de suite.

4.0 étoiles sur 5 Capteur Oregon pour station météo, 4 janvier 2012
Capteur compatible avec ma station météo. Ok pas de problème fonctionne correctement. Bonne qualité de produit. Marque de l'appareil de bonne qualité

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 4 août 2013
Bonne précision
compatible zibase
conso pile raisonnable
Température et humidité précision OK
Esthétique correcte
rien de plus a dire au sujet de cet article

5.0 étoiles sur 5 Que demander de plus ?, 25 juin 2014
Oregon est une marque réputée pour la stabilité de ses produits et cela se vérifie avec cette petite sonde très abordable que j'ai monté dans un système domotique à base de Vera et Rfxtrx. Retour de la température et de l'humidité sans problème alors que la box domotique et le capteur sont séparés par un étage et un plafond en brique voûtées (de quoi théoriquement bien stopper les ondes !). Sobre, de belle facture, cette sonde me donne entière satisfaction !

5.0 étoiles sur 5 Excellent détecteur!, 31 décembre 2014
J'en ai acheté 3 pour les utiliser avec ma box domotique (Zipabox). Compatibles avec le module Z-Wave, ces détecteurs fonctionnent sans problèmes. Attention si vous en achetez plusieurs, il va falloir jouer avec le canal (le petit bouton channel à côté des piles) et les positionner chacun sur un channel différent que la box domotique puisse être capable de savoir lequel envoie les données de température et d'humidité!
Autrement, les relevés sont très corrects, j'ai pu vérifier avec d'autres thermomètres, mon téléphone ou ma balance.
Quant au design, ils sont petits et jolis, on en a une bonne prise en main. Ils ont été délicatement posés un peu partout dans ma maison et font figure d'excellents objets de décoration.

5.0 étoiles sur 5 Pleinement satisfait de ce produit, 8 décembre 2014
J'ai achete ces sondes pour les utiliser avec un RFXTRX433 et Domoticz, afin de controller la temperature de certaines pieces.
Elles marchent parfaitement, rafraichissant l'indication de temperature toutes les 40s environ.

2.0 étoiles sur 5 Incompatible, 29 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 La qualité Oregon compatible...domotique!, 16 avril 2015
Acquise suite à une offre éclair, je cherchais à compléter ma "collection" de sondes pour ma solution domotique résidentielle.

- Compatible domotique et parfaitement reconnue ( Solution Domoticz couplée à un Raspberry Pi B rev2 + RFXCom 433E )
- L'afficheur digitial est un vrai plus pour une lecture rapide
- Utilisation intérieure comme extérieure
- Bonne autonomie (fonctionne avec 2 piles AAA)
- Fréquence 433Mhz
- Hygrométrie + Température

Une sonde multifonction polyvalente et fiable donc que je recommande sans hésiter!

5.0 étoiles sur 5 t, 17 décembre 2012
bonjour,
bien dans l'ensemble,
de bons articles, mais des efforts a faire dans les explications bien trop succinctes.
cordialement

THD