4.0 étoiles sur 5 Bon produit
Bonjour,

J'ai acheté ce produit pour compléter un station qui peut recevoir 3 sondes.
Cette sonde donne la température et l'hydrométrie.
Je l'ai mis à l'extérieur sous abri et elle fonctionne.
Publié le 21 avril 2011 par Yann SAUGET

2.0 étoiles sur 5 Incompatible
Bien que de très bonne qualité, j'ai eu la mauvaise surprise de constater l'incompatibilité avec l'ancienne station météo Orégon ... ce qui fait que je ne peux rien en faire, si ce n'est racheter la base.
Publié il y a 7 mois par ANNE TEZIER

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oregon Scientific THGR 122 NX Détecteur de température/humidité (Jardin)
Bonjour,

J'ai acheté ce produit pour compléter un station qui peut recevoir 3 sondes.
Cette sonde donne la température et l'hydrométrie.
Je l'ai mis à l'extérieur sous abri et elle fonctionne.
Seul hic les piles, il faut les changer régulairement (tous les 6 mois environ à l'extérieur et 8 à 9 mois à l'intérieur).

Yann

5.0 étoiles sur 5 Acheté pour remplacement du précédent tombé en panne. Parfaitement compatible., 29 juin 2012
J'avais déjà ce matériel qui est tombé en panne. En le commandant, j'avais peur qu'il ne soit pas compatible avec l'ancien. Mais ça fonctionne parfaitement et tout de suite.

4.0 étoiles sur 5 Capteur Oregon pour station météo, 4 janvier 2012
Capteur compatible avec ma station météo. Ok pas de problème fonctionne correctement. Bonne qualité de produit. Marque de l'appareil de bonne qualité

2.0 étoiles sur 5 Incompatible, 29 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 4 août 2013
Bonne précision
compatible zibase
conso pile raisonnable
Température et humidité précision OK
Esthétique correcte
rien de plus a dire au sujet de cet article

5.0 étoiles sur 5 t, 17 décembre 2012
bonjour,
bien dans l'ensemble,
de bons articles, mais des efforts a faire dans les explications bien trop succinctes.
cordialement

THD

2.0 étoiles sur 5 Sonde complémentaire, 22 août 2014
J'ai acheté cette sonde pour compléter une station oregon déjà en ma possession.
Cette sonde était proposée d'occasion, reconditionnée par Amazon, comme j'avais déjà testé le concept avec bonheur, confiante, j'en ai profité.
Je l'ai installée, pas de problème de compatibilité, l'affichage de la température et de l'hygrométrie se font bien, MAIS les éléments affichés ne sont pas corrects!! La température constatée est d'environ 4° de plus que sur les autres sondes!!
Très déçue, je suis obligée de le renvoyer, l'article reconditionné et, soi-disant, vérifié, n'a pas du faire l'objet de beaucoup de vérifications! La prochaine fois, je me méfierai.

5.0 étoiles sur 5 Que demander de plus ?, 25 juin 2014
Oregon est une marque réputée pour la stabilité de ses produits et cela se vérifie avec cette petite sonde très abordable que j'ai monté dans un système domotique à base de Vera et Rfxtrx. Retour de la température et de l'humidité sans problème alors que la box domotique et le capteur sont séparés par un étage et un plafond en brique voûtées (de quoi théoriquement bien stopper les ondes !). Sobre, de belle facture, cette sonde me donne entière satisfaction !

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, fiable et bonne autonomie, 22 avril 2014
Depuis quelques mois maintenant, la température et l'hygrométrie de mon garage est surveillée par cet équipement.
Son raccordement à ma centrale domotique ne m'a pas posé de problèmes particuliers.

4.0 étoiles sur 5 Très utile, 3 mars 2014
Mesures justes et utiles, fonctionne très bien en sonde supplémentaire de ma station. Toutefois, je remarque que la température met beaucoup de temps à s'ajuster ; montées ou descentes sont longues par rapport aux thermomètres que j'ai utilisés pour comparer les mesures.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›