5.0 étoiles sur 5 Une pure merveille !, 12 mars 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Okami (Jeu vidéo)
Des graphismes d'une beauté stupéfiante, le cel-shading est ici poussé à l'extreme, à tel point que chaque image du jeu semble être une peinture vivante, le scénario est loin d'être décevant, les personnages sont sympathiques, la difficulté du jeu est modérée et la durée de vie amplement satisfaisante. Ce jeu à deplus le bon gout de rester constamment dans le "politiquement correct" sans que cela ne deiennent crispant, au contraire, cela contribue au coté un peu féerique de ce monde. Ce jeu est le parfait exemple qu'un Jeu Vidéo peut aussi être une oeuvre artistique de haute qualité.

5.0 étoiles sur 5 Quasi parfait, 14 janvier 2007
Chef d'oeuvre incontestable!!!

Pour une fois que l'avatar n'est pas un gros GI doppé aux amphétamines (suivez mon regard ),ce loup blanc est une merveille de gameplay (sauf pour certain saut,mais je chipote ^^)

Car sont plus gros défaut,c'est de clore le jeu en ayant dans la tête ctte phrase:

"Naaaaaaan c'est fini *_* je veux continuer, encore !!! "

Rien qu'au niveau graphisme c'est somptieux,un même décors peut avoir 3 variantes,même si c'est pas un changement énorme (météo,jour/nuit)c'est tellement magnifique qu' à chaque fois c'est comme si c'était une redécouverte oO

Les décors de fonds les petites animations pour le vent,nuages... rien n'est baclé,et cette somme de détails infimes rendent le jeu incroyablement prenant!

Et comme le fonds est aussi extra que la forme,c'est un sans faute!

Jeu culte ,la preuve,c'est qu'ils s'est pas super bien vendu au Japon et aux USA XD

Probablement à cause du nombre de dialogue,car les personnages sont TRES bavard,et que ces dialogue sont inévitable pour avancer

Côtè gameplay,le loup est une merveille,et le pinceau ,un idée génial (bien que je touve celui-ci encore pas assez uttilisé à mon gout :D ),seul petit reproche:les combats trop façiles (mais contrbalencé par un bonus de rapidité)

L'humour japonais est un plus(décalé et parfois "crétin"),les perso secondaire ne laissent aucun sentiment de remplissage d'éspace vide

Brèf,un jeu comme il s'en fait peu,untitre qui rèstera surment unique en son genre,passer à côter à cause des sorties next-gen et autres suite à license serait une erreur monumentale ;)

5.0 étoiles sur 5 Sublime., 11 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Okami (Jeu vidéo)
A ceux qui recherche la qualité et une immersion inoubliable. Ne passez pas à coté d'Okami. La beauté singulière de ce jeu, le scénario enchanteur, et l'humour bien placé devraient concquérir les amateurs d'aventure qui plus est d'une bonne durée de vie (60h pour moi). Le style graphique m'avait choqué sur les photos que je voyais du jeu, mais dés que vous ètes aux commandes du loup, la magie opère immédiatement. L'un des plus grands jeu de la PS2 sans conteste.

5.0 étoiles sur 5 Fun et original: à savourer sans modération!, 12 mai 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Okami (Jeu vidéo)
Point important: ce titre fabuleux est désormais disponible partout à 3O euros (comment ça, sauf ici?)

5.0 étoiles sur 5 j'adore okami, 9 avril 2009
L'évaluation d'un enfant
Ce commentaire fait référence à cette édition : Okami (Jeu vidéo)
MAGNIFIQUE!!!tous simplement beau et merveilleux!!!okami est une petite perle qu,il faut savoir apprécier pour en saisir toute la subtilité. lorsque j'aie vu ce jeu en rayon,je me suis dit qu'il était spéciale mais à ce point là...a achetez d'urgence!!bravo capcom!!!

5.0 étoiles sur 5 Un incontournable, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Okami (Jeu vidéo)
Juste un des meilleurs jeux auquel j'ai eu le plaisir de jouer toutes consoles confondues. Réalisation impeccable, graphisme et design fabuleux (pour peux que l'on adhère au style), bonne durée de vie avec une grande variété d'environnement, maniabilité au poil, musique fantastique, histoire sympa. Il fait parti de ces jeux qui marquent et laissent une trace indélébile aux joueurs qui le pratiquent. Fantastique!

5.0 étoiles sur 5 Que dire...., 2 mai 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Okami (Jeu vidéo)
On se retrouve ici avec un petit bijou de la PS2, un jeu qui, aux cotés d'autres mythes tels qu'Ico ou Shadow of the Colossus, font partie des 100 meilleurs jeux de tous les temps (c'est pas moi qui le dit, cherchez sur le web pour voir ^_^) et est un incontournable de la PS2. Une ambiance, un graphisme, un gameplay... tout est irréprochable. Du bonheur à fourrure, si on veut...

Okami
Okami de Capcom (PlayStation2)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 24,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat