5.0 étoiles sur 5 Elle est parfaite pour le sony DSC-HX9V
Publié le 11 septembre 2011 par Call Of 1980

3.0 étoiles sur 5 Fourre pour appareil photo
Fourre pour appareil photo très bien faite protège efficacement l'appareil et est facile d'entretient, peut ce fixé avec une sangle ou à la ceinture
Publié il y a 4 mois par Gérald Rodriguez

5.0 étoiles sur 5 Elle est parfaite pour le sony DSC-HX9V, 11 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Audio/Video LCSCSJ Soft Carrying Case for CyberSh (Appareils électroniques)
Acheté pour mon sony DSC-HX9V, housse parfaite pour cet appareil, personnellement j'ai pu mettre, 1 batterie supplémentaire, carte mémoire, facture et cable usb sans soucis, il reste encore la place pour 1 batterie et carte mémoire supplémentaire. Si vous voulez accompagner votre APN de son chargeur, cable mini hdmi visé un housse plus grande.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 31 août 2011
Sacoche remplissant bien son rôle. Bonne qualité. Seul bémol : la poche de devant est trop petite pour le chargeur batterie de mon HX9V.

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 8 juillet 2011
Galan "drabus" (France) - Voir tous mes commentaires
1 pochette pour carte mémoire sur le devant, un autre rangement pour une batterie et enfin l'emplacement pour l'appareil photo qui rentre pile poil(HX9V). Une attache en bandoulière et une attache ceinture. Protection correcte. Le seul bémol: faire attention de ne pas rayer l'écran avec la fermeture éclair et la matière qui recouvre l'intérieur aurait pu être plus douce.

5.0 étoiles sur 5 Parfaite pour le Sony RX 100 M3, 19 juillet 2014
Cette housse est parfaite pour mon Sony RX 100 M3 et protège efficacement l'appareil. Elle possède en plus de la poche principal pour l'appareil encore deux poches avec zip, une pour une batterie supplémentaire et un' autre pour la carte mémoire . De plus il y a la possibilité de transport avec la sangle d'épaule ou a la ceinture. Bon prix, très recommandée.

5.0 étoiles sur 5 Case pour appareil photo, 20 mars 2014
Benard (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Case pour appareil photo Sony, très pratique pour mon appareil photo, permet de mettre 2 batteries et les cartes SD. Je recommande cet article.

3.0 étoiles sur 5 Fourre pour appareil photo, 14 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Bien, 7 novembre 2013
Rien à dire, produit conforme à mes attentes, bonne qualité je recommande pour toute personne voulant protéger et trimballer son appareil photo sony .

5.0 étoiles sur 5 correspond parfaitement à la description, 26 juillet 2013
Modèle simple, discret, solide, bien fini et pas trop cher. Il est possible de glisser une batterie et un disque mémoire supplémentaire sans problème.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 19 juillet 2013
Belle finition et bon rembourage, les fermetures éclairs sont de bonne qualité. Petit bémol pour les 5 étoiles, la boucle de ceinture par pression ne tient pas très bien.

5.0 étoiles sur 5 Adapté au Sony HX20, 17 juillet 2013
La housse convient parfaitement à ce modèle. Elle est assez compacte et en même temps elle propose plusieurs poches qui sont utiles.

Sony Audio/Video LCSCSJ Soft Carrying Case for CyberSh
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies