5.0 étoiles sur 5 un remède contre la déprime., 28 février 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock The Rebel - Metal The Devil (CD)
Ce groupe danois mélange de façon redoutable le metal et le rock des 60's le tout saupoudré de guitares punkisantes.

Le chanteur possède une voix très originale entre Elvis et Hetfield qui se pose parfaitement sur les mélodies rockabilly!!!

Cet album est une énorme découverte pour ceux qui souhaite autre chose que la vague metalcore actuelle, vous serez pas décus!!!

5.0 étoiles sur 5 Un second volet de haut niveau !!, 18 avril 2007
fifi59 - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)
Dans la droite lignée de son prédécesseur, cet album nous propose de nouveau ce mélange Heavy Metal "à la Metallica"/Rock'N'Roll "à la Elvis Presley" hyper efficace sans que cela ne choque !

Peut-être est-il un peu plus varié mais dans tous les cas, c'est très rafraîchissant !

L'interprétation est excellente et la production énorme, elle met parfaitement en relief la puissance de la musique du groupe !

5.0 étoiles sur 5 incroyable!!!!, 12 novembre 2011
megaotal - Voir tous mes commentaires
incroyable qu'il m'ait fallus autant de temps pour découvrir volbeat.Ce groupe propose tous ce que j'aime!!!!à savoir de trés trés gros riffs heavy/trash,de l'american punk façon ramones,et un véritable coté retro' emprunté aux 50/60's!!!!tout est là,parfaitement en place pour donner un mélange détonnant et absolument unique...et quelle voie,surement l'une des plus enjoués qu'il m'est étais permis de découvrir depuis de nombreuses années!!!!amis amateurs de gros son jetez vous sur volbeat,c'est de la dynamite!!!!rien à redire si ce n'est que je leurs souhaites une longue route,il le méritent,ils sonts géniaux!!!!de l'or en barre,et avec bukowsky mon coup de coeur metallique de l'année!!!!rock'n'roll will never die!!!!20sur20(pour celui-ci et gangster cadillac,les 2albums que je me suis offert cette semaine pour rattrapper le retard!!!!)!!!!!

4.0 étoiles sur 5 rock metal mais pas trop, 19 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock The Rebel / Metal The Devil (Téléchargement MP3)
Voilà un bel alboum de metal (mais pas trop). Pas de grunt (bein si quoi !!! vous savez ces hurlements inintelligibles qui donnent dans la rauque attitude sans finesse), juste un rock énergique et mélodique et une voix (celle de michael poulsen) qui enchantera les plus exigeants . Bon ça tire parfois (pas beaucoup) sur le hard FM mais je ne trouve pas ça dérangeant.Je recommande aussi leur dernier opus BEYOND HELL ABOVE HEAVEN

Alors à vos oreilles.