undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: CDModifier

le 5 février 2009
Ca fait bizarre de revoir des noms de groupes dont on n'entendait plus parler. Je connais Onslaught par l'album The Force, il a 21 ans d'écart avec Killing peace, le groupe était séparé depuis 92. J'ai voulu écouter par curiosité, me disant qu'il faut les avoir bien accrochées pour oser revenir, il y a un max d'anciens fans thrasher qui ont abandonné à cause des bouzes qui sont sorties depuis les quinze dernières années. J'espère que les jeunes vont motiver ce regain de forme et apprécier ce que nous avons aimé dans la fin des années 80. Concernant l'album, les morceaux sont très bons, avec les prod de maintenant c'est vraiment un plaisir. J'ai été emballé à la première écoute (ca devient rare), il faut dire que c'est le même producteur que Tempo of the damned et The Atrocity of Exhibition part 1 d'Exodus, que Enemy of god de Kreator, que trough the ashes of Empire de Machine Head... (que du bon), à savoir Andy Sneap leader de Sabbat (autre seul vrai groupe de thrash British que seuls les "vieux" peuvent se rappeler). Eh oui, sans être pour autant pro-Rosbeef il n'y a pas que les Teutons et les Yankees. Avec des albums comme ca, l'avenir metal est prometteur et c'est ca qui est bien.
le 26 mars 2008
Oubliez les anciennes productions des années 80 un peu crado et brouillon.Ici les thrashers sont de retour !
Il semblerait qu' ils en veulent à quelqu'un et je ne voudrais pas être ce quelqu'un.
Riffs puissants , solis pas dégeu , le drum kit bastonne alègrement tout ce qui bouge.Le chant me rappelle ce que fait Mile Pedroza chez Kreator , c'est sur il faut aimé.Pour moi un superbe album de thrash .Le meilleur de Onslaught.C'est dans les vieux pots...
le 13 avril 2012
Il est bon cet English Thrash Band!, ils ont un sens de la baigne certain!!! Leurs compos sont un pure bonheur pour ceux qui secouent le groin et qui aiment cette arrivée d'énergie dans le buffet!!

Les yeux fermés!

Schuss!