D'abord attention de bien regarder la taille lors de votre choix, car ce Freez M30 est très grand, ce qui est très pratique pour maintenir longtemps le froid dans une glacière. Voilà mon avis sur le produit : je suis très déçue de la qualité des Freez. Le plastique qui avant était de fabrication très épaisse et complètement rigide est désormais très fin. Non congelé le plastique s'écrase sous les doigts, c'est vous dire s'il est fin, on a peur qu'il se perce, et que le liquide bleu sorte partout. Et une fois congelé, les freez se déforment (j'en ai pris plusieurs et c'est le cas de tous). C'est tellement fin que des grosses bosses se forment. Bref, la fabrication doit être délocalisée en Chine... et ça se voit. Je sens qu'ils ne feront pas long feu... Je vous les déconseille.
le 17 mai 2013
Pour emmener en pique nique, prend un peu de place dans le congelateur mais tient environ une demi journée pour garder au frais. Ce produit est le plus grand sur l'image et non les 3 packs. Attention si vous voulez les petits c'est pas ici.
le 26 septembre 2013
Un produit très gros, mais un seul !!!!!
Surtout ne pas se fier à l'image mais bien lire la description.
Porduit impeccable et très fonctionnel...
le 2 juin 2014
Tout est dans le titre:
se déforme lors de la congélation occupant un espace beaucoup plus important que prévu dans une poche de caddy "Thermo", usage auquel il était prévu !
le 6 octobre 2015
Que dire, des plaques à mettre au congélateur, puis dans la glacière,
fonctionne très bien,
très grande, avec 2 plaques je sais que ma glacière du pique nique tiendra plusieurs heures,
je recommande,
le 15 mai 2014
LARGE : je pensais pas que c'était aussi grand. Enfin j'ai une grande glacière donc ça passe nickel.

Indiquer les dimensions de l'accumulateur serait bienvenu.
le 5 août 2015
Cet accumulateur ("pain de glace") correspond à merveille à la taille de ma glacière électrique. Avec son épaisseur pas trop importante, cela facilite son intégration dans la glacière.
le 31 juillet 2015
parfait pour les glacières de grosses capacité.
permet un maintien au frais optimum pour les piquenique d'été.
livraison rapide - emballage impeccable.
je recommande ce produit.
le 9 août 2015
J'en ai commandé un il y a quelques semaines sans souci. Du coup j'en ai repris un second il y a peu de temps, à la première utilisation un angle s'est avéré percé et quand j'ai voulu le recongelé c'est là que je me suis rendue compte que du liquide bleu s'écoulait.Dommage.
le 4 novembre 2015
Comme tout FreeZ il dure dans le temps et est efficace.
Il est assez fin pour de pas occuper trop place dans la glacière comme dans le frigidaire...!!
Il tien bien 5H