4.0 étoiles sur 5 PowerBall NSD Signature
Les permiers essais de la powerball sont difficiles. Il faut bien comprendre que l'important pour lancer la powerball n'est pas la vitesse mais un mouvement du poignet bien large.
Publié le 6 mars 2011 par CREPIN

2.0 étoiles sur 5 deçevant
Probleme avec ce modele, le giroscope se grippe vers les 10000 tours, ce qui est frustrant, apparement la qualité de fabrication a baissée par rapport aux premiers modeles d'il y a 2 ans, donc plus cher et moins fiable...
Publié le 7 février 2011

4.0 étoiles sur 5 PowerBall NSD Signature, 6 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Powerball Neon White Pro Signature Blanc (Sport)
Une fois qu'on parvient à lancer facilement la rotation de la PowerBall, on se prend vite au jeu à vouloir faire des pointes de vitesse mais on est surpris par la réelle force que développe le mouvement gyroscopique.
Je pense qu'à long temps et avec un usage fréquent, cet objet permet de maintenir une tonicité des membres supérieurs : les bras mais aussi le tronc parce qu'on a tendance à contracter ses abdos pour se concentrer sur la rotation de la Powerball.

Les seules remarques que je pourrai faire est que la prise en main, à haute vitesse devient difficile et la bande antidérapante n'est pas forcément bien placée et suffisamment large. En effet, j'ai réussi à me faire une cloche au petit doigt donc attention à bien prendre la powerball. Ensuite, je trouve les roulements un peu bruyant ... je ne sais pas s'il est possible de les changer par d'autres plus silencieux.

Donc objet très sympathique qui peut joindre l'utile (l'activité physique) à l'agréable (plaisir de battre des records entre amis ou ses propres records).

2.0 étoiles sur 5 deçevant, 7 février 2011
L'évaluation d'un enfant

3.0 étoiles sur 5 Première déception sur amazon !, 20 décembre 2010
D'après tout les commentaires que j'ai pu lire sur les différents modèles, j'ai opté pour la version "signature" en espèrant avoir un compteur qui fonctionne.. Helas ce n'est pas le cas !
Il est vrai que les sensations sont terrible étant débutant, mais j'aurai aimé un compteur qui fonctionne histoire de connaitre mes progressions et de comparer les scores entre amis...
Y a-t-il un moyen de réparer ce compteur ?? j'ai l'impression qu'il manque pas bcp pour qu'il fonctionne car j'ai réussi à voir (1fois) 3000tr/mn, il doit fonctionner aléatoirement et il ne conserve pas les records nonplus. Une petite déception donc, d'autant plus que le cd d'instruction a été recu cassé !!

4.0 étoiles sur 5 Très sympa!!, 5 septembre 2010
Beau modèle de PowerBall à un prix très intéressant.
A utiliser au quotidien, sans chercher la performance pour un entretien musculaire, c'est largement suffisant.
Les LEDs lui donnent un petit coté ludique sympa!
Amazon excellent sur ce coup là (prix, délai de livraison..): Merci!

5.0 étoiles sur 5 Addictif !, 15 octobre 2011
LODH "LODH" (LILLE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Rien à redire sur le look de la Power Ball, bel objet aspect solide et leds blancs du plus bel effet.
La prise en main d'une Power Ball reste délicat au démarrage, mais cela s'efface vite avec un peu d'entrainement, le guide d'utilisation est plutôt bien fait, n'hésitez pas à cliquer sur le drapeau anglais pour choisir votre langue (l'absence de sélecteur m'ayant dérouté quelque peu au départ, j'ai cru que la traduction française n'existait pas alors qu'elle existe bel et bien).
En utilisation, on ressent de suite les effets sur les muscles de l'avant-bras, au bout de quelque jour d'utilisation modérée on commence également à ressentir les effets au niveau des bras entiers et même des abdos et pectoraux. Cette balle est puissamment addictive et je dois dire que je ne perds pas une occasion de l'utiliser.
Un bon achat, pourtant j'étais franchement sceptique au départ !

3.0 étoiles sur 5 probleme!!!, 16 avril 2012
Bon produit pour travailler les avant bras.
Probléme le compteur ne marche pas, un peu ennuyant de ne pas voir sa progression

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 4 septembre 2011
Livraison dans les délais, emballage correct.
Objet satisfaisant, sans réelle difficulté à prendre en mains MAIS très fragile comme indiqué sur le mode d'emploi.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 4 septembre 2011
Très bon produit au premier abord. Facile à utiliser... Bon, très franchement on s'en lasse vite et je pense que ce produit n'est pas voué à la réeducation. Ca vous muscle l'avant bras franchement. La remise à zéro du compteur ne fonctionne pas toujours correctement et parfois il s'éteint alors que vous vous acharnez à battre un record... ça énerve un peu. Très bon rapport divertissment/qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 Top!, 19 juillet 2011
Produit conforme à la description et à son utilité. Je m'en sert tous les jours et les résultats sont plus que satisfaisant. Je le recommande à tous.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 avril 2011
Ce powerball est exactement ce qui je souhaitais.
L'effet rendu par les "leds" (lampes) haute luminescente blanches est de toute beauté.
Reçu dans les deux jours qui ont suivi la commande, que demander de mieux !
En ce qui concerne la compteur pour l'instant il tient la route ...

Powerball Neon White Pro Signature Blanc
Habituellement expédié sous 3 à 4 jours