4.0 étoiles sur 5 PowerBall NSD Signature
Les permiers essais de la powerball sont difficiles. Il faut bien comprendre que l'important pour lancer la powerball n'est pas la vitesse mais un mouvement du poignet bien large.
Une fois qu'on parvient à lancer facilement la rotation de la PowerBall, on se prend vite au jeu à vouloir faire des pointes de vitesse mais on est surpris par la...
Publié le 6 mars 2011 par CREPIN

3.0 étoiles sur 5 Première déception sur amazon !
D'après tout les commentaires que j'ai pu lire sur les différents modèles, j'ai opté pour la version "signature" en espèrant avoir un compteur qui fonctionne.. Helas ce n'est pas le cas !
Il est vrai que les sensations sont terrible étant débutant, mais j'aurai aimé un compteur qui fonctionne histoire de...
Publié le 20 décembre 2010 par Bobby One Kenoby

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Powerball Neon White Pro Signature Blanc (Sport)
Article conforme à l'idée que je m'en faisais. Je l'ai acheté en connaissance de cause pour l'utiliser un peu chaque jour en rééducation/musculation de mon pouce et mon avant-bras suite à une blessure.
C'est assez efficace surtout sur la partie musculation : en quelques semaines, je commence à voir la différence et en terme de physique et en terme de force même.
Livraison d'Amazon comme toujours ultra-rapide et dans un emballage nickel.

5.0 étoiles sur 5 Top!, 19 juillet 2011
Produit conforme à la description et à son utilité. Je m'en sert tous les jours et les résultats sont plus que satisfaisant. Je le recommande à tous.

4.0 étoiles sur 5 Musculation, 22 février 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ceci n'est pas vraiment un jouet. Il me sert surtout pour muscler les bras et pour lutter contre le syndrome carpien. Je le recommande vivement.

3.0 étoiles sur 5 probleme!!!, 16 avril 2012
Bon produit pour travailler les avant bras.
Probléme le compteur ne marche pas, un peu ennuyant de ne pas voir sa progression

4.0 étoiles sur 5 Power mal !, 6 février 2012
15 min pour trouver comment faire.
10 min pour m'arracher la peau avec...
Appareil amusant, fashion, mais dont l'utilité sportive ne me parait pas évidente.
Toujours est-il qu'il est facile d'avoir des tétanies parfois en testant la vitesse.
Pour l'indicateur LCD, j'ai eu la malchance de l'avoir avec des piles usées !
Les ref des 2 piles boutons à remplacer : 377 ou SR66

4.0 étoiles sur 5 Amusant, 31 janvier 2012
Bon produit qui répond à la description faite sur le site. Amusant (avec le compeur) et utile pour se muscler ou faire de la rééducation du bras. Je n'ai personellement pas vu tant d'effets que cela (je ne suis peut être pas assez assidu...^^). Bien dans l'ensemble avec un côté esthétique donné par les DEL qui s'allument quand on la fait fonctionner.

4.0 étoiles sur 5 bien, 11 mai 2012
bon produit, efficace et ludique
il ne faut pas oublier la dragonne car elle peut vite nous échapper ...
un bémol quand- meme: j'ai dû changer les piles au bout de 3 semaines.... 2 piles "bouton"
apres une utilisation plutot ponctuelle.. (en tant que débutant.....)

3.0 étoiles sur 5 Bonne Powerball, mais dommage compteur HS, 20 janvier 2014
Après avoir reçu une première powerball avec compteur HS, j'ai procédé à un retour pour échange, malheureusement le compteur de la seconde powerball est défectueux aussi et cette fois le service client n’échangent plus, ils ont bloqué l'article à la vente pour investigations et m'ont proposé un remboursement.
La powerball fonctionnant très bien je la garde, j'avais une vielle powerball défectueuse suite à une chute, j'ai récupéré le compteur fonctionnel dessus et ça fait très bien l'affaire. (ce qui n’enlève rien au fait que ça n'est pas normal, vu le prix élevé d'un compteur ... il aurait)
Il aurait été commercial d'envoyer des compteurs fonctionnels aux personnes ayant reçu des compteurs défectueux, mais ça n'est pas possible d'après le service client Amazon ...
J’espère pour les futurs acheteurs qu'à présent le problème est résolu.

2.0 étoiles sur 5 Problèmes en série, 19 février 2014
J'ai choisi cette powerball sans trop vraiment savoir à quoi m'attendre. Si le produit est assez génial, la qualité laisse vraiment à désirer. J'ai reçu une première PowerBall. Si elle fonctionnait très bien, le compteur, lui, ne s'est jamais allumé. A signaler aussi un détail qui ne m'a pas marqué sur le coup, le CD qui accompagne le colis était cassé.

J'ai donc retourné à Amazon cette première PB et m'en suis fais renvoyer une autre. Le service client Amazon est plutôt bon pour le coup . Mais nouvelle déception à la réception de la seconde PB : le compteur a fonctionné une heure et après plus rien. De plus, à grande vitesse la PB vibrait de manière désagréable (symptôme non présent sur la première). Et bien sûr à nouveau le CD cassé. Je l'ai retourné au bout de deux jours.

4.0 étoiles sur 5 Sympa et fun, 4 juillet 2014
Achetée pour un Ami suite à ma recommandation (voir mon commentaire sur la PowerBall 250Hz Pro) je l'ai testée à la réception.

Mon commentaire est identique à celui que j'ai fait pour la PowerBall 250Hz Pro que je vous invite à aller voir, si ce n'est que personnellement je ne suis pas du tout fan du néon.

Cela peut être marrant au début, mais l'effet discothèque devient très vite lassant pour une utilisation régulière. J'enlève donc une étoile pour cela, mais c'est un avis très subjectif, je n'aime pas, mais quelqu'un d'autre pourrait aimer. Je trouve juste que cette option n'est pas indispensable.

Cependant dans un esprit 'contest' pour s'amuser avec des amis, pourquoi pas.

Powerball Neon White Pro Signature Blanc