Prix:29,00 €+ Livraison gratuite

le 16 avril 2012
Bon produit pour travailler les avant bras.
Probléme le compteur ne marche pas, un peu ennuyant de ne pas voir sa progression
le 6 février 2012
15 min pour trouver comment faire.
10 min pour m'arracher la peau avec...
Appareil amusant, fashion, mais dont l'utilité sportive ne me parait pas évidente.
Toujours est-il qu'il est facile d'avoir des tétanies parfois en testant la vitesse.
Pour l'indicateur LCD, j'ai eu la malchance de l'avoir avec des piles usées !
Les ref des 2 piles boutons à remplacer : 377 ou SR66
le 31 janvier 2012
Bon produit qui répond à la description faite sur le site. Amusant (avec le compeur) et utile pour se muscler ou faire de la rééducation du bras. Je n'ai personellement pas vu tant d'effets que cela (je ne suis peut être pas assez assidu...^^). Bien dans l'ensemble avec un côté esthétique donné par les DEL qui s'allument quand on la fait fonctionner.
le 11 mai 2012
bon produit, efficace et ludique
il ne faut pas oublier la dragonne car elle peut vite nous échapper ...
un bémol quand- meme: j'ai dû changer les piles au bout de 3 semaines.... 2 piles "bouton"
apres une utilisation plutot ponctuelle.. (en tant que débutant.....)
le 20 janvier 2014
Après avoir reçu une première powerball avec compteur HS, j'ai procédé à un retour pour échange, malheureusement le compteur de la seconde powerball est défectueux aussi et cette fois le service client n’échangent plus, ils ont bloqué l'article à la vente pour investigations et m'ont proposé un remboursement.
La powerball fonctionnant très bien je la garde, j'avais une vielle powerball défectueuse suite à une chute, j'ai récupéré le compteur fonctionnel dessus et ça fait très bien l'affaire. (ce qui n’enlève rien au fait que ça n'est pas normal, vu le prix élevé d'un compteur ... il aurait)
Il aurait été commercial d'envoyer des compteurs fonctionnels aux personnes ayant reçu des compteurs défectueux, mais ça n'est pas possible d'après le service client Amazon ...
J’espère pour les futurs acheteurs qu'à présent le problème est résolu.
le 20 décembre 2010
D'après tout les commentaires que j'ai pu lire sur les différents modèles, j'ai opté pour la version "signature" en espèrant avoir un compteur qui fonctionne.. Helas ce n'est pas le cas !
Il est vrai que les sensations sont terrible étant débutant, mais j'aurai aimé un compteur qui fonctionne histoire de connaitre mes progressions et de comparer les scores entre amis...
Y a-t-il un moyen de réparer ce compteur ?? j'ai l'impression qu'il manque pas bcp pour qu'il fonctionne car j'ai réussi à voir (1fois) 3000tr/mn, il doit fonctionner aléatoirement et il ne conserve pas les records nonplus. Une petite déception donc, d'autant plus que le cd d'instruction a été recu cassé !!
le 19 février 2014
J'ai choisi cette powerball sans trop vraiment savoir à quoi m'attendre. Si le produit est assez génial, la qualité laisse vraiment à désirer. J'ai reçu une première PowerBall. Si elle fonctionnait très bien, le compteur, lui, ne s'est jamais allumé. A signaler aussi un détail qui ne m'a pas marqué sur le coup, le CD qui accompagne le colis était cassé.

J'ai donc retourné à Amazon cette première PB et m'en suis fais renvoyer une autre. Le service client Amazon est plutôt bon pour le coup . Mais nouvelle déception à la réception de la seconde PB : le compteur a fonctionné une heure et après plus rien. De plus, à grande vitesse la PB vibrait de manière désagréable (symptôme non présent sur la première). Et bien sûr à nouveau le CD cassé. Je l'ai retourné au bout de deux jours.
le 4 juillet 2014
Achetée pour un Ami suite à ma recommandation (voir mon commentaire sur la PowerBall 250Hz Pro) je l'ai testée à la réception.

Mon commentaire est identique à celui que j'ai fait pour la PowerBall 250Hz Pro que je vous invite à aller voir, si ce n'est que personnellement je ne suis pas du tout fan du néon.

Cela peut être marrant au début, mais l'effet discothèque devient très vite lassant pour une utilisation régulière. J'enlève donc une étoile pour cela, mais c'est un avis très subjectif, je n'aime pas, mais quelqu'un d'autre pourrait aimer. Je trouve juste que cette option n'est pas indispensable.

Cependant dans un esprit 'contest' pour s'amuser avec des amis, pourquoi pas.
le 6 juin 2013
Objet sympa au concept vraiment intéressant, assez facile d'utilisation, il m'aura fallu quinze minutes pour prendre le coup mais une fois fait le potentiel addictif de dernier est indéniable.
Peu solide en revanche car une semaine plus tard, après l'avoir fait tomber une fois, sur la tranche qui plus est (c'est à dire côté bande de caoutchouc) d'une trentaine de centimètres de hauteur, la Powerball est devenue quasiment inutilisable car émettrice de fortes vibrations franchement désagréables en plus d'un fort bruit de "raclement" - difficile de décrire la chose avec exactitude -.
A manier avec précaution donc, sous réserve de quoi cette balle peut vite devenir un excellent passe-temps.
le 9 mai 2014
C'est marrant mais j ai recu une powerball deja démontée, rayé, compteur rayé et lui meme ne fonctionne pas en gros je viens d acheter une voiture de course et il manque le volant et les roues.... c est une honte de la part d amazon de prendre certain client pour des pigeons (Animal a plume qui n'a que pour conscience que de manger, voler et excrémenter ) je fais pas parti de cette famille : dans ce cas précis on me prend pour un C*N... quand on pense que pour quelques euros on vient sur amazon et qu amazon cautionne ce genre de pratique: ami acheteur à 10 euros pres, allez sur le site officiel ou sinon vous serez déçu ! il faut que je renvoi un colis qu amazon va considérer comme non conforme ou d'une malchance, cependant quand on regarde les commentaires de cet objet on se rend vite compte qu'il y a des vendeurs sans scrupules. Ce genre de commentaire ne sera jamais le premier ni le dernier mais si il peut faire changer certain d entre vous pour éliminer les vendeurs arnaqueurs.....les commentaires sont utiles dans des cas comme le mien; il est clair que je conseil à personne d acheter une powerball sur amazon, il n y a aucune action corrective de la part des vendeur pour solutionner ce problème. je pousse donc mon coup de gueule.
On va me dire qu il suffit que je le renvois et il sera echangé: certe c est vrai cependant il y a un detail c est qu'aura eu envi de me refourgué un objet deja utilisé et loin, tres loin d etre neuf et j