4.0 étoiles sur 5 PowerBall NSD Signature
Les permiers essais de la powerball sont difficiles. Il faut bien comprendre que l'important pour lancer la powerball n'est pas la vitesse mais un mouvement du poignet bien large.
Une fois qu'on parvient à lancer facilement la rotation de la PowerBall, on se prend vite au jeu à vouloir faire des pointes de vitesse mais on est surpris par la...
Publié le 6 mars 2011 par CREPIN

2.0 étoiles sur 5 deçevant
Probleme avec ce modele, le giroscope se grippe vers les 10000 tours, ce qui est frustrant, apparement la qualité de fabrication a baissée par rapport aux premiers modeles d'il y a 2 ans, donc plus cher et moins fiable...
Publié le 7 février 2011

4.0 étoiles sur 5 Donne envie d'aller plus loin, 26 février 2011
Bonnerue Pascal (Seine & Marne, France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Super sympa ! Cette Powerball n'est pas plus un jouet que celle vendue directement par Amazon à 10 euros de plus... c'est la même boule avec la même qualité, le même emballage et les mêmes accessoires fournis. Cette différence de prix est surprenante.
Sinon, le temps d'apprentissage pour avoir une bonne rotation dépend de la personne, moi, il m'a fallu 3 jours (pas en continu heureusement ) alors que mon fils a trouvé le truc tout de suite... Mais maintenant, je vais à 11500 tours alors qu'il ne dépasse pas les 10000. Bref, c'est sympa, chacun exploite ses qualités propres, et les courbatures dans les avants-bras sont le signe d'un vrai travail.
C'est par la sensation, qu'on maîtrise la bête, j'en fait aussi tranquillement devant la télé, sans chercher le record, juste pour la travail des avants bras et des poignets.

Depuis 3 semaines, pas encore lassé... Bientôt le version métal.
-------------------------
Voila à peu près quatre mois que j'ai fait cet achat. Les chats ont joué avec les ficelles de lancement, ce n'est pas de la faute du produit, mais je n'arrive pas à le lancer sans, même si certains y arrivent sur internet. Ce sera mon prochain défi, mais j'avoue que je me suis un peu lassé de la boule. De temps en temps je m'y remettais, mais c'est vrai que l'intérêt reste un peu limité.

Attention si vous approchez la partie tournante de la peau nue : pincement cruel assuré !
Cela reste un bel objet, dont le fonctionnement est assez fascinant.

4.0 étoiles sur 5 Musculation, 22 février 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ceci n'est pas vraiment un jouet. Il me sert surtout pour muscler les bras et pour lutter contre le syndrome carpien. Je le recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 Musculation simpa, 3 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Powerball Neon White Pro Signature Blanc (Sport)
Je ne suis pas déçu de cette achat. Aucun problème de fonctionnement, je recommande cette article, on en sent vite les effets dans le bras et l'avant-bras. En gros j'adore ! ^^

3.0 étoiles sur 5 bof, 9 mai 2014
C'est marrant mais j ai recu une powerball deja démontée, rayé, compteur rayé et lui meme ne fonctionne pas en gros je viens d acheter une voiture de course et il manque le volant et les roues.... c est une honte de la part d amazon de prendre certain client pour des pigeons (Animal a plume qui n'a que pour conscience que de manger, voler et excrémenter ) je fais pas parti de cette famille : dans ce cas précis on me prend pour un C*N... quand on pense que pour quelques euros on vient sur amazon et qu amazon cautionne ce genre de pratique: ami acheteur à 10 euros pres, allez sur le site officiel ou sinon vous serez déçu ! il faut que je renvoi un colis qu amazon va considérer comme non conforme ou d'une malchance, cependant quand on regarde les commentaires de cet objet on se rend vite compte qu'il y a des vendeurs sans scrupules. Ce genre de commentaire ne sera jamais le premier ni le dernier mais si il peut faire changer certain d entre vous pour éliminer les vendeurs arnaqueurs.....les commentaires sont utiles dans des cas comme le mien; il est clair que je conseil à personne d acheter une powerball sur amazon, il n y a aucune action corrective de la part des vendeur pour solutionner ce problème. je pousse donc mon coup de gueule.
On va me dire qu il suffit que je le renvois et il sera echangé: certe c est vrai cependant il y a un detail c est qu'aura eu envi de me refourgué un objet deja utilisé et loin, tres loin d etre neuf et j

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 août 2012
Article conforme à l'idée que je m'en faisais. Je l'ai acheté en connaissance de cause pour l'utiliser un peu chaque jour en rééducation/musculation de mon pouce et mon avant-bras suite à une blessure.
C'est assez efficace surtout sur la partie musculation : en quelques semaines, je commence à voir la différence et en terme de physique et en terme de force même.
Livraison d'Amazon comme toujours ultra-rapide et dans un emballage nickel.

4.0 étoiles sur 5 bien, 11 mai 2012
bon produit, efficace et ludique
il ne faut pas oublier la dragonne car elle peut vite nous échapper ...
un bémol quand- meme: j'ai dû changer les piles au bout de 3 semaines.... 2 piles "bouton"
apres une utilisation plutot ponctuelle.. (en tant que débutant.....)

4.0 étoiles sur 5 Power mal !, 6 février 2012
15 min pour trouver comment faire.
10 min pour m'arracher la peau avec...
Appareil amusant, fashion, mais dont l'utilité sportive ne me parait pas évidente.
Toujours est-il qu'il est facile d'avoir des tétanies parfois en testant la vitesse.
Pour l'indicateur LCD, j'ai eu la malchance de l'avoir avec des piles usées !
Les ref des 2 piles boutons à remplacer : 377 ou SR66

4.0 étoiles sur 5 Amusant, 31 janvier 2012
Bon produit qui répond à la description faite sur le site. Amusant (avec le compeur) et utile pour se muscler ou faire de la rééducation du bras. Je n'ai personellement pas vu tant d'effets que cela (je ne suis peut être pas assez assidu...^^). Bien dans l'ensemble avec un côté esthétique donné par les DEL qui s'allument quand on la fait fonctionner.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 22 décembre 2011
Tout d'abord, l'article arrive bien conditionné.Le powerball Neon White Pro Signature fonctionne à merveille. C'est un bon complément pour le sport.

5.0 étoiles sur 5 Silence...on tourne, 6 novembre 2011
Très bien et de qualité
Le produit est très bien fini et très beau aussi
Je recommande sans aucun probleme

Powerball Neon White Pro Signature Blanc