le 7 juillet 2015
Un peu d'entraînement est nécessaire pour réussir à la démarrer mais une fois le coup pris c'est elle qui fait le travail, il n'y a qu'à suivre le mouvement!
le 19 février 2012
cette power ball m'as conquis
elle est tres efficace pour effectuer une bonne musculature du bras
Je la recommande vivement c'est un tres bon objet
le 13 janvier 2014
Mais un jouet de bonne qualité! J'adore me faire les mains sur cette powerball! Je suis guitariste et elle me sert a renforcer la force de mon poignet.
le 17 novembre 2013
Acheté il y à 2 ans à mon frère alors âgé de 12 ans il adore toujours autant et en fait même des concours avec ses amis quand ils viennent à la maison.
le 13 août 2015
Bon produit, mais il prend vite les cheveux et autres poils dedans. En tout cas, on sent bien que cette ball nous fait travailler les avant-bras.
le 4 septembre 2011
Très bon produit au premier abord. Facile à utiliser... Bon, très franchement on s'en lasse vite et je pense que ce produit n'est pas voué à la réeducation. Ca vous muscle l'avant bras franchement. La remise à zéro du compteur ne fonctionne pas toujours correctement et parfois il s'éteint alors que vous vous acharnez à battre un record... ça énerve un peu. Très bon rapport divertissment/qualité/prix.
le 9 octobre 2010
Bon produit, arrivé dans des temps records et à un prix plus que correct grace à Amazon!
Faire attention d'éviter que des poussières, des miettes ou autre entrent dans le rotor, sinon on sent que ça s'use rapidement.
Encore merci amazon!
le 9 juillet 2014
Très bonne qualité, article identique à la photo, le compteur marche très bien.
Parfait pour se muscler le bras et battre ses records!
le 6 mai 2013
Étonnant, les muscles sont vraiment mis à rude épreuve dès les premières utilisations.
Et les limites sont loin d'être atteintes.
le 28 mars 2014
J'ai reçu aujourd'hui ma PB, je l'ouvre impatient et là, comme pour beaucoup de personnes avant moi, le compteur ne fonctionne pas.