le 19 mai 2009
Malcontent non pas avec le produit, avec le quelle une fois la bonne mode d'emploi trouver s'avère bien, mais avec le mode d'emploi imprécise qui m'as fait gaspiller le moitie d'un étui du produit. Il faut faire attention, car le mode d'emploi est erroné.

Les instructions oublient de mentionner les indices suivants :

- Choisir comme modèle d'impression Avery code C98406-5.
- Imprime sur le coté blanc de feuille, et non pas le coté quadrillé.
- Enlève le papier quadrillé juste avant de repasser.
0Commentaire60 sur 63 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 mai 2013
Erreur dans le mode d'emploi.
Il faut imprimer comme indiqué, PUIS décoller l'impression du papier imprimé pour poser la photo du bon côté sur le T-shirt avant de poser le papier sulfurisé et repasser !!
J'ai perdu 3 papiers sur 4 avant de réussir.
Dommage car le résultat est tout à fait convainquant ...
11 commentaire11 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 septembre 2009
Ce produit est excellent, mais le mode d'emploi n'est pas clair du tout, il faut se mettre au moins à deux pour essayer de comprendre la marche à suivre. Par contre après avoir gaspillé un transfert et constaté l'erreur, le résultat est Impeccable. Dommage que le mode d'emploi ne soit pas plus clair....
0Commentaire25 sur 27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 août 2014
très facile d'utilisation : il suffit de suivre le mode d'emploi...
Bien respecter le repassage sur un support bien plat et dur !!! (ne pas faire sur une table à repasser car sinon le transfert fait des petites "bulles" avec le tapis de repassage et le résultat n'est pas terrible!!! repasser sur une planche en bois avec un torchon à vaisselle dessous (ou un linge très fin).
Sinon, le résultat est impeccable, fonctionne avec tous les motifs possibles et imaginables.
Super pour personnaliser ses propres t-shirts
le 4 mai 2014
bon produit bien pour les petits transfert , bien faire attention au repassage lors du collage pour éviter qu'il ce décolle après et ne pas repasser le motif d'un repassage après lavage mettre un tissus ou le bas du t-shirt dessus
le 17 mai 2014
J'ai fait des t-shirts avec cette version. Penser à bien choisir la version. Pour textile foncé, le fond est blanc ! Tient bien aux lavages, si vous ne laissez pas tremper et que le repassage à l'origine est bien fait (bien respecter le temps et surtout sans vapeur). Je le recommande
le 1 février 2015
Excellent produit, très simple d'utilisation. L'encre adhère parfaitement à la feuille et la couleur est parfaitement conforme (peut être très légèrement plus sombre).
J’achèterai très certainement de nouveau pour mes futurs cosplay.
le 2 octobre 2015
Cet article correspond parfaitement à sa description, le montage et l'exécution du transfer est facile... excellent produit, dommage qu'il soit un peu cher, mais la qualité a un prix....

Très important : ne pas utilisé de table à repasser pour transférer votre image, utilisez plutôt une table avec une serviette sous le T-Shirt à imprimer (le résultat n'en sera que meilleur) !
le 13 décembre 2014
J'ai imprimé des photos en couleur sur des tissus rouge très vive et marron foncé, et c'était parfait, l'image couvre parfaitement le tissu. De plus, les images restent entières, sans craquer, même après plusieurs lavages.
le 10 février 2016
Le résultat est parfait, j'ai suivi les indication sur le mode d'emploi et tout s'est très bien passé, je pense qu'ils ont dus le mettre à jours depuis les derniers commentaires clients. Seul bémol, ils conseillent de laisser un contour autour de l'image de environ 1mm, ce qui me faisais un contour pas très joli pour mon image foncée, je l'ai donc supprimé. A voir dans le temps et avec les lavages mais pour l'instant j'en suis très contente.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus