undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 10 octobre 2012
tout est dit dans mon titre, ce best de notre amie Sheila nous envoie à nos souvenirs à ces moments de vie qui nous reviennent à chaque chanson, et puis il y a cette chanson inédite, merci pour cadeau
le 22 mars 2015
>> rare de voir des CD de Sheila en 2015 en bac à Auchan ! super compil balayant toute sa carrière jusqu'en 2006 ! je n'avais pas sur CD des chansons comme " tangue au " ou " le tam tam du vent "
le 11 novembre 2013
Très Belle Compilation qui réunit Les Meilleurs Titres de l'artiste:judicieux mélange dans les différentes époques à succès! soit une Fameuse Carrière!
le 14 février 2013
tres beau coffret à offrir. A quand un DVD retracant la grande carriere de notre Sheila ??? Nous l'attendons depuis longtemps ...
le 17 novembre 2014
Bon best of, qui couvre les titres les plus connus, et du coup on chante, on fredonne,
et on est pas déçu de cet achat!
le 11 novembre 2006
un immence plaisir de voir tous c"est bijous formidable pours mois sheila represente toute c"est genérations sons courage ças peche elle a reussie sons grand retours pars la porte des grand bravo sheila je vous admire pours tous se que vous faite continué tréé tréé lomptemp encore bravo pours tout
le 1 septembre 2014
Je souhaitais remplacer l'édition originale en 2 CD qu'on m'avait emprunté à Très long terme et je me retrouve avec un condensé contenu sur un CD... C'est pas la même chose.