5.0 étoiles sur 5 Indispensable.
Article acheté pour remplacer le bracelet de mon Forerunner 305 qui vient de se couper après plusieurs années de bons et loyaux services.
Publié il y a 12 mois par Charbonnier

1.0 étoiles sur 5 A éviter
Publié le 24 avril 2011 par Stagy67

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 24 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : GARMIN Bracelet plastique de remplacement pour Forerunner 205 / Forerunner 305 (Accessoire)
Déjà le bracelet plastique fourni avec mon Forerunner 305 n'était pas pratique (trop court pour mettre sur de gros vêtement en hiver, même en mettant le plus grand "morceau", difficile à régler pendant une activité ...), si vous devez le changer, pour le même prix, prenez le bracelet Velcro, et cela sans hésitation. C'est ce que j'ai fait, avant même l'usure du bracelet plastique, et je m'en félicite tous les jours. Avec la rallonge fournie, vous pourrez même le mettre autour de la cuisse, même si cela n'a aucun intérêt

5.0 étoiles sur 5 Indispensable., 7 juillet 2014

3.0 étoiles sur 5 Fragile, 30 octobre 2012
Missinglinks (France) - Voir tous mes commentaires
Acheté pour remplacer le bracelet d'origine qui m'a lâché au bout d'un an au moment où je le serrais sur l'adaptateur de guidon. Une pièce bien fragile. Bien heureux de l'avoir retrouvé sinon mon GPS était inutilisable. J'en ai profité pour prendre également la version en strap qui me semble plus adéquate pour un usage sport. Garmin - Kit bracelet strap pour Forerunner 405

5.0 étoiles sur 5 bracelet de remplacement Garmin, 24 août 2014
Parfait, le set de remplacement comprend un outil pour compresser le piston, deux tailles différentes de bracelets. Mais la qualité du bracelet initial ne parait pas très bonne, le caoutchouc a cédé après quelques mois d'utilisation en dépit d'un bon entretien (rinçage après chaque entrainement)

5.0 étoiles sur 5 bracelet garmin, conforme aux attentes, 13 mars 2013
Stephane Airiau (Tulsa, OK United States) - Voir tous mes commentaires
Le bracelet a mis trois semaines à arriver, alors que lors de l'achat, il était indiqué une semaine à dix jours. Le mien était cassé, j'ai attendu un peu plus que souhaité. Aucun problème particulier, c'est le même bracelet que celui d'origine.

3.0 étoiles sur 5 Bracelet d'origine, 23 décembre 2013
ProgFab (Ardennes, France) - Voir tous mes commentaires
Pas grand chose à dire sinon que ce bracelet remplace parfaitement le bracelet d'origine de ma montre qui était cassé.
Je l’utilise sur mon VTT, au guidon sur un support. Je le serrerai moins pour éviter de le déchirer comme le premier.

4.0 étoiles sur 5 Identique à celui d'origine., 22 février 2014
Bon produit, livraison rapide,facile à installer sur la montre. Le seul bémol est la durée de vie, comme il est identique à celui d' origine je pense qu'il me faudra le changer dans 2 ou 3 ans et pas sur qu'il soit toujours en stock.

1.0 étoiles sur 5 pas satisfait, 24 mars 2013
bracelet fragile ,c'est le 3ème que j'achète et je ne suis pas satisfait du produit.
j'ai envoyé plusieurs message et je n'ai pas eu de réponse .j'attends toujours le remboursement
trés deçu du produit vu le prix!!!

3.0 étoiles sur 5 Bon bracelet, 8 décembre 2012
Bon article mais fragile pour mon utilisation personnelle. Facilité d'utilisation et d'installation.
Je fais confiance à Garmin depuis maintenant 5 ans et je n'ai pas encore été déçu par leur produit.

5.0 étoiles sur 5 ACHAT BRACELET MONTRE GARMIN, 16 octobre 2013
Bonjour,

Le bracelet correspond tout à fait à mon attente. Bon rapport qualité/prix
La livraison s'est faite sans aucun retard donc je suis plus que satisfait.
A bientôt

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›