5.0 étoiles sur 5 Très bon achat sav.
Bon descriptif, livraison très rapide .
Le bracelet est parfaitement compatible et à été très facilement mis en place.
Ravie de cet achat.
Publié il y a 17 jours par DCJ

1.0 étoiles sur 5 A éviter
Publié le 24 avril 2011 par Stagy67

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 24 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : GARMIN Bracelet plastique de remplacement pour Forerunner 205 / Forerunner 305 (Accessoire)
Déjà le bracelet plastique fourni avec mon Forerunner 305 n'était pas pratique (trop court pour mettre sur de gros vêtement en hiver, même en mettant le plus grand "morceau", difficile à régler pendant une activité ...), si vous devez le changer, pour le même prix, prenez le bracelet Velcro, et cela sans hésitation. C'est ce que j'ai fait, avant même l'usure du bracelet plastique, et je m'en félicite tous les jours. Avec la rallonge fournie, vous pourrez même le mettre autour de la cuisse, même si cela n'a aucun intérêt

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat sav., 13 juillet 2014
Bon descriptif, livraison très rapide .
Le bracelet est parfaitement compatible et à été très facilement mis en place.
Ravie de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable., 7 juillet 2014
Article acheté pour remplacer le bracelet de mon Forerunner 305 qui vient de se couper après plusieurs années de bons et loyaux services.

5.0 étoiles sur 5 Pièce d'origine (pas de problème), 31 mars 2014
J'ai aimé car pièce d'origine
C'est mon premier remplacement
Recommandations a tous ceux qui ont un "GARMIN" de ce type

4.0 étoiles sur 5 Identique à celui d'origine., 22 février 2014
Bon produit, livraison rapide,facile à installer sur la montre. Le seul bémol est la durée de vie, comme il est identique à celui d' origine je pense qu'il me faudra le changer dans 2 ou 3 ans et pas sur qu'il soit toujours en stock.

3.0 étoiles sur 5 Bracelet d'origine, 23 décembre 2013
ProgFab (Ardennes, France) - Voir tous mes commentaires
Pas grand chose à dire sinon que ce bracelet remplace parfaitement le bracelet d'origine de ma montre qui était cassé.
Je l’utilise sur mon VTT, au guidon sur un support. Je le serrerai moins pour éviter de le déchirer comme le premier.

5.0 étoiles sur 5 bracelet de remplacement, 14 décembre 2013
Maciej Czerwinski (france) - Voir tous mes commentaires
Heureusement que ce type de bracelet de remplacement existe, car helas, ce peut être le point faible ( seul ) de mon Forerunner

5.0 étoiles sur 5 Perfect and not expensive, 31 octobre 2013
This item came in perfect condition on time at reasonable cost. I will surely order this item again in the future

5.0 étoiles sur 5 ACHAT BRACELET MONTRE GARMIN, 16 octobre 2013
Bonjour,

Le bracelet correspond tout à fait à mon attente. Bon rapport qualité/prix
La livraison s'est faite sans aucun retard donc je suis plus que satisfait.
A bientôt

2.0 étoiles sur 5 trop fragile, 16 mai 2013
fragile
déjà abimé

et je trouve particulièrement ridicule de me demander mon avi si c'est pour m'imposer de vous rédiger un roman !!!!!!!!!!!