4.0 étoiles sur 5 super pratique
bien pratique pour transférer les vidéos de votre caméscope a bande sur votre PC pour pouvoir les graver sur un DVD
A recommander
Publié le 3 mars 2011 par M. Essirard

1.0 étoiles sur 5 1mois d'utilisation puis poubelle
Produit de mauvaise qualité ,après un mois d'utilisation les pines du connecteur se sont enfoncé ,plus de contact ,cable à la poubelle ,je ne recommande pas ce produit
Publié il y a 15 mois par p jm

4.0 étoiles sur 5 super pratique, 3 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulk CABLE-271 Câble Vidéo Numérique Firewire IEEE1394 (Accessoire)
A recommander

5.0 étoiles sur 5 parfait, perfect, 21 décembre 2011
pas cher, rapide, bien emballé, entière satisfaction, je recommande ce vendeur.
Cheap, fast, well packed, 100% satisfied, I recommend this seller.

5.0 étoiles sur 5 Cable Firewire, 5 septembre 2013
Rien à dire, cable professionnel pour port video sur ordinateur, c'est un des classiques...dommage que beaucoup de PC aient abandonné le port firewire...réservé à ce jour aux machines haut de gamme!!!

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 4 août 2012
cela fait plusieurs annees que j'en cherchais un pour mon camesope jvc pour pouvoir enregistrer mes videos sur cd par l'ordi. Sur conseil j'ai pris celui la pas cher du tout et genial je n'ai eu qu'a brancher du camescope a l 'ordi et tout c'est passe sans aucune manip et heureusement car les branchements et les manip ca m'enerve .je conseille donc ce produits a tous les non manipulateurs comme moi

5.0 étoiles sur 5 Rempli parfaitement sa fonction., 2 mars 2012
Je cherchais un système pour transférer mes images de mon camescope mini DV vers mon PC équipé d'une prise IEEE1394 pour réaliser des montages de mes films de vacances sans avoir à acheter une carte de montage vidéo. J'ai acquis ce câble ainsi que le logiciel MAGIX Vidéo Easy 3 HD pour mes montages: tout fonctionne parfaitement pour pas trop cher.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 juillet 2014
Je l'ai acheté dans le but de transférer des vidéos de la cassette de mon caméscope sur le pc. Il fonctionne parfaitement, la qualité audio et vidéo est bonne. Rien à redire. Livré le lendemain grâce à l'offre d'essai livraison rapide. Que du positif. A voir sur le long terme mais il n'y a pas de raison pour qu'un câble ne fonctionne plus.

5.0 étoiles sur 5 Bulk CABLE-271 Câble Vidéo Numérique Firewire IEEE1394, 23 août 2013
acheter pour mettre sur mon disque dur externe car il avait une autre fiche qui ne convenait pas pour relier avec mon pc hp fil va très bien et maintenant je peux lire tout ce qui est dans mon disque dur externe

5.0 étoiles sur 5 Câble vidéo Firewire, 9 décembre 2014
Indispensable pour un transfert vidéo sans avoir besoin de pilote.
Produit conforme à la description.Envoi dans les temps.Fait le travail demandé pour un prix très compétitif.Inutile d'en demander plus.

5.0 étoiles sur 5 Achat très satisfaisant, 5 juillet 2014
Très bonne transaction, article livré rapidement et correspondant à mon attente. Je suis très satisfait car j'ai pu procéder à la capture des films depuis mon caméscope à cassettes.

5.0 étoiles sur 5 Bien reconnu, 10 avril 2014
J'en avais acheté des plus chers de la marque Belkin et Amazon classic qui n'étaient pas reconnus par mes PC ! Pas de problème avec celui ci qui en plus est le moins cher !