Prix:4,85 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 3 mars 2011
bien pratique pour transférer les vidéos de votre caméscope a bande sur votre PC pour pouvoir les graver sur un DVD
A recommander
le 21 décembre 2011
pas cher, rapide, bien emballé, entière satisfaction, je recommande ce vendeur.
Cheap, fast, well packed, 100% satisfied, I recommend this seller.
le 5 septembre 2013
Rien à dire, cable professionnel pour port video sur ordinateur, c'est un des classiques...dommage que beaucoup de PC aient abandonné le port firewire...réservé à ce jour aux machines haut de gamme!!!
le 4 août 2012
cela fait plusieurs annees que j'en cherchais un pour mon camesope jvc pour pouvoir enregistrer mes videos sur cd par l'ordi. Sur conseil j'ai pris celui la pas cher du tout et genial je n'ai eu qu'a brancher du camescope a l 'ordi et tout c'est passe sans aucune manip et heureusement car les branchements et les manip ca m'enerve .je conseille donc ce produits a tous les non manipulateurs comme moi
le 2 mars 2012
Je cherchais un système pour transférer mes images de mon camescope mini DV vers mon PC équipé d'une prise IEEE1394 pour réaliser des montages de mes films de vacances sans avoir à acheter une carte de montage vidéo. J'ai acquis ce câble ainsi que le logiciel MAGIX Vidéo Easy 3 HD pour mes montages: tout fonctionne parfaitement pour pas trop cher.
le 19 juillet 2014
Je l'ai acheté dans le but de transférer des vidéos de la cassette de mon caméscope sur le pc. Il fonctionne parfaitement, la qualité audio et vidéo est bonne. Rien à redire. Livré le lendemain grâce à l'offre d'essai livraison rapide. Que du positif. A voir sur le long terme mais il n'y a pas de raison pour qu'un câble ne fonctionne plus.
le 18 novembre 2015
Le câble reçu n'est pas un câble USB _ FireWire IEE 1394.Il ne correspond pas du tout a la description.Oblige donc de le renvoyer.Maintenant si le vendeur veut réparer son erreur en m'adressant le bon câble je suis preneur en payant bien évidemment.
le 23 août 2013
acheter pour mettre sur mon disque dur externe car il avait une autre fiche qui ne convenait pas pour relier avec mon pc hp fil va très bien et maintenant je peux lire tout ce qui est dans mon disque dur externe
le 9 décembre 2014
Indispensable pour un transfert vidéo sans avoir besoin de pilote.
Produit conforme à la description.Envoi dans les temps.Fait le travail demandé pour un prix très compétitif.Inutile d'en demander plus.
le 5 juillet 2014
Très bonne transaction, article livré rapidement et correspondant à mon attente. Je suis très satisfait car j'ai pu procéder à la capture des films depuis mon caméscope à cassettes.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.