4.0 étoiles sur 5 super pratique
bien pratique pour transférer les vidéos de votre caméscope a bande sur votre PC pour pouvoir les graver sur un DVD
A recommander
Publié le 3 mars 2011 par M. Essirard

1.0 étoiles sur 5 1mois d'utilisation puis poubelle
Produit de mauvaise qualité ,après un mois d'utilisation les pines du connecteur se sont enfoncé ,plus de contact ,cable à la poubelle ,je ne recommande pas ce produit
Publié il y a 11 mois par p jm

4.0 étoiles sur 5 super pratique, 3 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulk CABLE-271 Câble Vidéo Numérique Firewire IEEE1394 (Accessoire)
A recommander

5.0 étoiles sur 5 parfait, perfect, 21 décembre 2011
pas cher, rapide, bien emballé, entière satisfaction, je recommande ce vendeur.
Cheap, fast, well packed, 100% satisfied, I recommend this seller.

5.0 étoiles sur 5 Cable Firewire, 5 septembre 2013
Rien à dire, cable professionnel pour port video sur ordinateur, c'est un des classiques...dommage que beaucoup de PC aient abandonné le port firewire...réservé à ce jour aux machines haut de gamme!!!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 juillet 2014
Je l'ai acheté dans le but de transférer des vidéos de la cassette de mon caméscope sur le pc. Il fonctionne parfaitement, la qualité audio et vidéo est bonne. Rien à redire. Livré le lendemain grâce à l'offre d'essai livraison rapide. Que du positif. A voir sur le long terme mais il n'y a pas de raison pour qu'un câble ne fonctionne plus.

5.0 étoiles sur 5 Achat très satisfaisant, 5 juillet 2014
Très bonne transaction, article livré rapidement et correspondant à mon attente. Je suis très satisfait car j'ai pu procéder à la capture des films depuis mon caméscope à cassettes.

4.0 étoiles sur 5 remplacement, 2 juin 2014
il remplace celui qui était fourni avec la caméra .
que dire de plus. il ne fais rien de mieux ni rien de moins

5.0 étoiles sur 5 Bien reconnu, 10 avril 2014
J'en avais acheté des plus chers de la marque Belkin et Amazon classic qui n'étaient pas reconnus par mes PC ! Pas de problème avec celui ci qui en plus est le moins cher !

1.0 étoiles sur 5 1mois d'utilisation puis poubelle, 21 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 c parfait, 3 janvier 2014
cela répond à ce que je cherchais cela répond à ce que je cherchais cela répond à ce que je cherchais

5.0 étoiles sur 5 cable firewire, 19 septembre 2012
parfait pour mon camescope mini dv sur lequel je peux lire et graver sur dvd les videos de par mon pc.service amazon excellent.