4.0 étoiles sur 5 Recueil lait
Efficace +++ pour booster la lactation en cas de manque ou suite au tire lait
impossible de les porter pour sortir au risque sinon d'être confondue avec lologrigida!!! lol
Publié le 1 mai 2011 par PIJI

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais pas dans le cas de crevasses...
Ces coquilles sont vraiment bien sauf en cas de crevasses car l'ambiance humide ne permet pas à tout ça de guérir!!! Donc, il faut les utiliser si vous avez des seins en pleine forme...
Publié le 14 janvier 2013 par kechua

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Recueil lait, 1 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips-Avent Coquilles Confort Isis (Puériculture)
Efficace +++ pour booster la lactation en cas de manque ou suite au tire lait

5.0 étoiles sur 5 idéal !, 5 mars 2014
J'ai testé des tas d'autres marques qui rapidement ont finies par se déformer et jaunir... cela entrainant des fuites de lait très désagréables et gênantes parfois.
Puis j'ai adopté celles-ci et elles sont très bien. Bonne stimulation des montées de lait, avec des ouvertures pour laisser respirer la peau et évacuer l'humidité.
le silicon ne bouge pas et ne jaunit pas.
J'ai utilisé ces coquilles, elles ont servi pour mes deux enfants et elles n'ont pas bougées. (la même paire pour les 2)
J'utilise également le tire-lait manuel avent et vraiment ce sont des produits de très bonne qualité qui facilitent la vie des mamans.

5.0 étoiles sur 5 La qualité Avent, 5 février 2014
Des coquilles qui ne laissent pas couler le lait recueilli et qui aident à faire monter le lait par son système de ventouse.
La gamme avent de Philips est très bonne.
Je recommande !

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais pas dans le cas de crevasses..., 14 janvier 2013

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 28 février 2014
Très bon produit, à utiliser pendant l'allaitement ou bien pendant que l'on tire son lait, permet de recueillir une quantité de lait non négligeable (pour ma part en tout cas). La qualité Philips est au rendez vous

4.0 étoiles sur 5 ma solution pour les creuvasses, 1 août 2013
je pense que ça a été ma solution pour mes creuvasses. Portés nuit et jour mes seins ont pu respirer tout en étant protégés. par contre attention, il vaut mieux mettre les coques sans trous lors des tétées surtout si vous voulez receuillir le lait en même temps (au moins 40ml!)(sinon écoulement de lait et tout se renverse!!) et j'avoue avoir oublié 2 , 3 fois de les vider du coup quand on se baisse ça pardonne pas, tout coule par les trou!

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 25 mars 2014
Je m'en suis servie à la maternité et cela a en effet bien stimulé la montée de lait, m'a évité les crevasses ... niquel!!

3.0 étoiles sur 5 coquilles de protection, 3 mars 2015
je ne mettrai pas plus car au final si on le porte dans un soutien gorge ça se voit énormément...
MAis en revanche pour l'avoir utiliser avec les crevasses, permet une guérison rapide et efficace. Et les 2 systèmes avec et sans aération sont pratiques.
Pensez surtout à ne pas oublier qu'on porte ceux aérés quand on se penche ...;)
Je le recommande car au final l'esthétique c'est accessoire si on a des crevasses ..

3.0 étoiles sur 5 confortable, 16 juin 2013
Ce sont les seules coquilles d'allaitement que j'ai essayées, je ne peux donc pas comparer.
Ces coquilles sont confortables (penser par contre à prendre un soutien gorge de la taille au dessus quand on les porte, sinon ça serre). Par contre elles ne sont pas discrètes mais alors pas discrètes du tout. Elles sont immettables avec des hauts serrés, à la rigueur sous un gros pull (mais il faut qu'il soit vraiment très gros).

5.0 étoiles sur 5 Qualité Avent, 10 janvier 2015
Rien à dire Avent c'est vraiment une bonne marque de puériculture. Ces coquilles ont des supports silicones (côté sein) très doux ce qui est confortable. Une coquille perforée pour le côté protection des mamelons irrités et une autre sans trou si c'est la récupération du surplus que l'on vise. Nettoyage à l'eau savonneuse mais attention si on met de la crème Lanolinele silicone reste gras un peu...

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Philips-Avent Coquilles Confort Isis