4.0 étoiles sur 5 Recueil lait
Efficace +++ pour booster la lactation en cas de manque ou suite au tire lait
impossible de les porter pour sortir au risque sinon d'être confondue avec lologrigida!!! lol
Publié le 1 mai 2011 par PIJI

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais pas dans le cas de crevasses...
Ces coquilles sont vraiment bien sauf en cas de crevasses car l'ambiance humide ne permet pas à tout ça de guérir!!! Donc, il faut les utiliser si vous avez des seins en pleine forme...
Publié il y a 15 mois par kechua

4.0 étoiles sur 5 Recueil lait, 1 mai 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AVENT - SCF157/02 - Coquilles Confort Isis (Puériculture)
Efficace +++ pour booster la lactation en cas de manque ou suite au tire lait

5.0 étoiles sur 5 La qualité Avent, 5 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Des coquilles qui ne laissent pas couler le lait recueilli et qui aident à faire monter le lait par son système de ventouse.
La gamme avent de Philips est très bonne.
Je recommande !

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais pas dans le cas de crevasses..., 14 janvier 2013

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 25 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je m'en suis servie à la maternité et cela a en effet bien stimulé la montée de lait, m'a évité les crevasses ... niquel!!

5.0 étoiles sur 5 idéal !, 5 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai testé des tas d'autres marques qui rapidement ont finies par se déformer et jaunir... cela entrainant des fuites de lait très désagréables et gênantes parfois.
Puis j'ai adopté celles-ci et elles sont très bien. Bonne stimulation des montées de lait, avec des ouvertures pour laisser respirer la peau et évacuer l'humidité.
le silicon ne bouge pas et ne jaunit pas.
J'ai utilisé ces coquilles, elles ont servi pour mes deux enfants et elles n'ont pas bougées. (la même paire pour les 2)
J'utilise également le tire-lait manuel avent et vraiment ce sont des produits de très bonne qualité qui facilitent la vie des mamans.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 28 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon produit, à utiliser pendant l'allaitement ou bien pendant que l'on tire son lait, permet de recueillir une quantité de lait non négligeable (pour ma part en tout cas). La qualité Philips est au rendez vous

3.0 étoiles sur 5 En option, 24 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Sert de facon occasionnelle quand lengorgement se fait sentir. le silicone ne donne pas un effet plastique dur comme certaine coquille. par contre impossible de sortir avec ce nest pas etudié pour. A mettre chez soi pendant maxi 30min pendant que bebe accapart lautre sein.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
pour mon 1er enfant j avais déjà des coquilles mais là, celles-ci sont super! On a un confort, on ne les sent pas, même si on les garde au lit.
En plus, l'ergonomie fait qu'il n'y a pas de stimulation donc elles soulagent les seins pleins sans favoriser la montée de lait.
A avoir pour toutes celles qui allaitent!

4.0 étoiles sur 5 avent, 21 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Coquilles utilisées à mon premier allaitement j ai souhaité avoir les mêmes pour le second car très efficaces et de bonne qualité

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 30 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai acheté des coquilles pour stimuler la lactation et ca marche!!
la collecte est simple est facile à transvaser avec le petit bec verseur
je ne vois pas l'utilité d'en avoir deux puisque je ne la porte sur le sein qui n'allaite pas pendant la tétée uniquement
mais très bon produit

ARRAY(0xae642498)