5.0 étoiles sur 5 bien vivre son allaitement
une crème de très bonne qualité qui hydrate, soigne crevasse et coupure très rapidement,
dommage de ne la trouver que sur le net.
je recommande vivement
Publié il y a 10 mois par iness

1.0 étoiles sur 5 déçue!!!
produit cencé être neuf mais pas d'opercule sur le tube!!!! donc impossible de savoir depuis quand elle est ouverte!!! elle a très bien pû être utilisée !!!
Publié il y a 21 mois par grenier

1.0 étoiles sur 5 déçue!!!, 9 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AVENT - SCF504/30 - Crème Mamelons Sensibles - 30 ml (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 bien vivre son allaitement, 24 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
dommage de ne la trouver que sur le net.
je recommande vivement

3.0 étoiles sur 5 bonne crème, 27 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bonne crème, bonne texture cependant il faut un petit peu de temps pour apercevoir les premiers effets bénéfiques sur la peau

4.0 étoiles sur 5 Bon réparateur de mamelons, 28 novembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon produit qui répare bien les mamelons. L'odeur n'est pas très agréable. Produit très gras, donc pensez à protéger ses vêtements.

5.0 étoiles sur 5 Au top. rapport qualté prix, 24 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
le prix tres attractif par rapport a la lansinoh. la qualité est au rdv. pas besoin dessuyer pour la tetee. hydrate et protege efficassement. ne pas avoir peur de mettre la dose quand cela est necessaire

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 19 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Texture agréable, sans odeur, assez efficace.C'est un produit qui a bien répondu à mes attentes. Très bon rapport qualité prix.

4.0 étoiles sur 5 parfait, 25 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je recommande cette crème. J'avais essayé la crème lansinoh mais je la trouvais trop compact et pas facile à appliquer. celle-ci me convient davantage

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mes atttentes, 14 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je n'ai jamais eu de crevasses, j'ai toujours mis cette pommade. Y-a-t-il un lien? Sûrement. Elle hydrate bien et on n'a pas besoin de l'essuyer avant que bébé tète.

5.0 étoiles sur 5 Efficace et moins cher!, 12 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour avoir eu des crevasses en début d'allaitement j'ai trouvé cette crème très efficace pour y remédier. J'en mettais après chaque tétée la nuit et en journée j'étalais juste une goutte de lait. Par contre cela ne sent pas très bon mais ça ne gênait pas bébé donc c'est le principal. En plus elle est beaucoup moins cher que la crème Lansinoh pour les mêmes composants!

5.0 étoiles sur 5 La moins chère que j'ai trouvé, 30 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
En effet, allaitant ma seconde fille et ayant les mamelons très sensible, j'ai trouvé cette crème excellente. D'autant plus qu'elle est la moins chère que j'ai trouvé sur le marché, les autres crèmes atteignant quasiment toutes 10 euros le tube. Je recommande cette article à toute femme allaitante

ARRAY(0xab189468)

Philips AVENT - SCF504/30 - Crème Mamelons Sensibles - 30 ml