le 5 juillet 2012
J'avais acheté une gold win, ca me convenait pas, trop légère, je la sentais pas lors des séries et je me plantais
sans arrêt, celle ci est lestée et ca change tout, la corde est de bonne qualité, je n'ai plus de problème, je fais 176 cm
je peux faire mon échauffement avant le jogging. je regrette pas mon achat.
le 20 décembre 2013
Corde à sauter de très bonne qualité.
La corde à tendance à s'enrouler sur elle-même.
Je vous conseille de suspendre la corde à sauter afin de tendre la corde correctement.
le 20 février 2013
Corde à sauter avec un roulement à bille comme sur les trottinettes ou rollers
La corde est en cuir à graisser
Conforme à mes attentes
le 5 décembre 2015
C'est une bonne corde...Cependant cela reste un exercice difficile pour moi. Mais le produit est de bonne facture, solide.
Le petit inconvénient est la corde qui à tendance a s'enrouler. Mais je n'ai pas essayé d'autres produits, je ne peux donc faire aucunes comparaisons et je ne suis pas non plus un spécialiste.
le 10 août 2014
This rope breaks at the handles. The leather rubs against the wood. Many other people have already noted this as well. Avoid it! I broke mine after only two jumping sessions.
le 15 juin 2014
bonne prise en main
un peu court
les cordes ont tendances a s’emmêler et deviennent un peu rêche avec le temps(penser a y entretenir avec de la crème)
le 14 juillet 2014
Superbe corde à sauter Everlast avec une prise en main pépite et une corde en cuir au point.
On apprécie le produit !
le 16 octobre 2011
Effectivement le prix de cette corde ne donne pas vraiment envie, mais je me suis lassé tenté notamment du fait qu'elle possède des poignées lestées. Au final je suis très content de mon achat, les poignées sont de très bonnes qualités avec un réel confort. La corde en elle même est également agréable (ne fouette pas) manque cependant peut être un peu de lourdeur. Globalement c'est une excellente corde, en même temps vu le prix hein :)
le 2 janvier 2013
la longueur ne correspond pas à la description dite, du coup ne peux pas s'en servir car trop court. nul
le 25 août 2013
Coup de coeur pour cette corde à sauter jusqu'à présent, car je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser intensément, mais ne serait-ce qu'au niveau du look, j'ai été séduit, elle a du chien! Je n'attendais pas moins de la part d'Everlast. On sent très vite qu'elle fouette l'air, et c'est plutôt agréable. Les lanières en cuir ont l'air résistantes, et les poignées en bois sont très confortables. L'inquiétude viendrait éventuellement du fait d'éviter au maximum que la corde tombe et qu'au final les poignées s’abîment, car bien qu'ayant l'air solide, on est toujours un peu inquiet à ce niveau-là. Sinon rien à redire, je la conseillerai à tous ceux qui veulent se faire plaisir avec une corde digne de ce nom, qui ne cédera pas à la première occasion. Par contre, si vous voulez en pratiquer en intérieur, il faudrait compter un mètre devant, un mètre derrière vous d'espace vide, et surtout avoir une bonne hauteur de plafond, et pas de luminaires dans la trajectoire. Ca semble évident, mais on ne se rend aps toujours compte de l'espace de travail que ça exige...