5.0 étoiles sur 5 Pour que bébé puisse boire tout seul
Les biberons Avent étant gros, les bébés ont du mal a le tenir, les poignées sont donc très utiles!
Ma fille s'est mise a boire seule dès qu'elle a eu ses poignées et les repas se sont mieux passé car elle gérait elle même son débit!
Pour mon fils, c'est moins concluant, il semble...
Publié le 12 septembre 2010 par Steph.B

2.0 étoiles sur 5 Philips AVENT
Attention aux mamans
Publié il y a 5 mois par bebechaton

2.0 étoiles sur 5 Philips AVENT, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AVENT SCF142/00 Trainer Handles (Colors may vary) (Puériculture)
Attention aux mamans
Ce produit ne convient pas à la gamme de biberons AVENT "NATURAL" (les gros biberons avec les tétines et bagues de biberon tout rondes) absolument pas compatible. Je me suis fais piégée j'ai dû retourné les articles achetés. Je ne sais pas si Philips à créée des anses pour cette gamme ???

5.0 étoiles sur 5 Pour que bébé puisse boire tout seul, 12 septembre 2010
Steph.B "Steb" (Montpellier, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Pour mon fils, c'est moins concluant, il semble préféré qu'on lui tienne!!
Un petit conseil, installé votre enfant bien incliné, car assis le poids du bib est trop lourd!

4.0 étoiles sur 5 bon produit., 30 août 2014
J'ai des biberons spécial coliques et l'embout s'adapte très bien.

La prise en main par bébé n'a pas été évidente car il avait commencé à prendre l'habitude sans les anses.
Sinon, même si ce n'est pas hyper pratiques quand ils débutent, le mien a trouvé très vite une parade.
En une semaine, il a trouvé sa propre technique et ça l'aide à maintenir le biberon assez haut pour que le lait coule.

Donc légèrement déçue au début et au final plutôt contente.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable!!, 10 décembre 2012
Des 3 mois mon fils voulait tenir son bibi maintenant il peut le tenir tout seul grâce aux poignées!!! Merci Avent!

5.0 étoiles sur 5 Indispensabe quand bébé grandit..., 8 janvier 2012
Voilà maintenant 2 mois que notre fils boit son biberon tout seul comme un grand et il n'en est pas peu fier !!!!! Il a tout juste 7 mois et impressionne toutes ses nounous en crèche...

5.0 étoiles sur 5 bien, 10 février 2012
Ces anses correspondent parfaitement au descriptif, et s'adaptent à tous les biberons Avent, les petits comme les grands.
J'ai évalué cet article avec 5 étoiles car je ne retrouve rien à redire pour le moment. Mon petit garçon de 6 mois n'a pas encore l'habitude de ces anses car il ne ferme pas encore ces doigts complètement et suffisamment fermement, et préfère donc tenir le biberon en lui même.
Je pense que d'ici quelques semaines nous pourrons réessayer, et je donnerai alors de nouveau mon avis sur le produit.

Philips AVENT SCF142/00 Trainer Handles (Colors may vary)