4.0 étoiles sur 5 Un bon album, mais sans surprise !!
Within Temptation évolue, c'est incontestable !

La musique du groupe est de plus en plus accessible, on pourrait la qualifier de Metal/Pop Symphonique.

Cette évolution implique les incontournables critiques négatives, très présentes pour cet album ! Cela se comprend un peu car le groupe joue un peu la...
Publié le 17 mars 2007 par fifi59

3.0 étoiles sur 5 Nouvelle horizon !
Il est vrai que Within Temptation évolue.
Il y a encore du changement avec ce dernier opus.
"The Heart Of The Everything" propose de bonnes mélodies, de belles orchestrations ainsi qu'un grand renfort de choeurs, donnant une certaine puissance à tout cet ensemble. Seulement voilà, l'effet impressionnant qui existait sur "The Silent...
Publié le 27 décembre 2007 par Arn'Ô

5.0 étoiles sur 5 Très bon album, 4 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Heart Of Everything (Téléchargement MP3)
Très bon album ! J'ai aimé ! Au départ je n'écoutais pas trop du Métal Symphonique, mais avec l'âge, j'ai évolué en goûts musicaux, j'écoute aussi bien du Métal, du Hard Rock, que de la pop et du classique, et aussi des amis m'ont fait écouter Nightwish, Delain, et Within Temptation, et j'ai pris goût, j'ai commencé à acheter quelques uns de leurs albums, c'est agréable comme musique, j'aime beaucoup.

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 20 mars 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Heart Of Everything (CD)
Un bon album, un peu trop dans la continuité de silent force, j'aurai aimé qu'ils retourne un peu plus du coté de Mother Earth. Mais bon c sur que l'objectif d'un groupe c de vendre et ce style est plus accèssible donc c compréhensif.

En espérant qu'après de bonne vente de cet album, le prochain puisse faire découvrir au nouveau fan ce qu'est vraiment within.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 9 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Heart Of Everything (CD)
J'ai découvert ce groupe un peu par hasard et je dois dire qu'avant,je n'étais pas très fan du rock symphonique mais là j'avoue que je suis tombé sous le charme.Sur les 3 albums de "Within Temptation" que j'ai acheté,celui-çi est pour moi le meilleur toutes les chansons sont puissantes et mélodiques.Je suis agréablement surprise par ce groupe.

5.0 étoiles sur 5 Super CD for all Within Temptation fans!!, 8 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Heart Of Everything (CD)
I really like this CD, it was the last one I needed for my colletion. All the numbers all completely in their style, except for the last one, but that one is just beautiful!
Enjoy if you are going u buy this CD.

5.0 étoiles sur 5 CD album The Heart of Everything de Within Tempatation, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Heart Of Everything (CD)
Je suis absolument satisfaite de cet article. Parfait état et livré dans les délais, rien à redire ! Je le recommande à tous les fans de Within Temptation, c'est l'un des meilleurs !

5.0 étoiles sur 5 Superbe !!!!, 28 mars 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Heart Of Everything (CD)
Contrairement au commentaire que je viens de lire, je ne trouve pas que "the heart of everything" est formaté pour les radio (pas une chanson est en dessous des 4 minutes). Sur ce nouvel opus, les mélodies sont très efficaces, beaucoup plus de guitares, les paroles sont plus rechercher, le chant de Sharon varie beaucoup plus que dans "the silent force" (qui était trop linéaire a mon gout) et se marie très bien avec les nouvelles compositions.Bref un album a acheter les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Heart Of Everything (CD)
du rythme, de la symphonie, la voix de la belle Sharon.... que dire de plus, c'est du Within Temptation :)

3.0 étoiles sur 5 ça ne vaut pas Silent Force !, 17 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heart of Everything,the (CD)
Une petite pointe de déception s'est emparée de moi à l'écoute de cet album. ça commençait pourtant si bien avec Howling et ces vocalises lointaines mais ensuite, avec What have you done, on sent que les bataves sont à la recherche du single qui cartonnera sur les ondes: certes, il pulse bien mais on ne ressent aucune émotion face à ce titre. Le meilleur titre de l'album restera pour moi Final Destination et son intro choc simulant un accident de voiture. Celui-ci envoie le bois direct! Autant, j'aurais facilement pleuré en écoutant The Silent Force que là, on sent que Within est à la recherche du CD qui cartonne et qui deviendra commercial.

4.0 étoiles sur 5 Enorme potentiel, 6 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heart of Everything,the (CD)
Je trouve cet album assez impressionnant. Déjà le son est gigantesque, les 4 premières compositions sont je trouve énormes avec une belle emphase, les musiciens maitrisent parfaitement leur instrument et la voix est interessante quoique pas vraiment "rock".
Ca part tellement fort que la 2eme partie de l'album semble baisser en intensité. Et puis il n'y a aucun soli de guitare ce qui est bien frustrant.
Enorme potentiel et peut encore faire mieux.

4.0 étoiles sur 5 génial!, 13 avril 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Heart Of Everything (CD)
W.Temptation nous livre ici un excellent album dans la lignée de The silent force.Les chansons sont géniales et se retiennent très vite.Après les avoir vu en live;je peux dire que ça tue!L'album est à écouter d'urgence pour ceux qui ne connaissent pas encore;beaucoup mieux qu'evanescence à mon gout.Attention à ne pas trop se répéter tout de meme au risque de lasser;on verra par la suite.

The Heart Of Everything
The Heart Of Everything de Within Temptation (CD - 2007)