Format: CD|Modifier

TEMPLE DE LA RENOMMEE #1le 24 novembre 2007
Within Temptation devient de plus en plus accessible. Cela est un fait et cet album en est la preuve flagrante. Le Metal Symphonique et très mélodique du groupe est toutefois toujours intéressant, sympa et agréable à l'écoute.
Maintenant, cette réédition est-elle bienvenue ?
Comme d'habitude, ceux qui ont acheté la première édition et qui sont fans vont devoir remettre la main à la poche, ce qui est énervant !
Il y a 3 bonus acoustiques audio mais surtout un dvd bonus de qualité avec un concert récent de 9 titres (environ 50 minutes) dont 5 nouveaux et 5 clips.
Le tout bénéficie d'un bon son et d'une bonne image.
le 4 février 2012
Très bon album ! J'ai aimé ! Au départ je n'écoutais pas trop du Métal Symphonique, mais avec l'âge, j'ai évolué en goûts musicaux, j'écoute aussi bien du Métal, du Hard Rock, que de la pop et du classique, et aussi des amis m'ont fait écouter Nightwish, Delain, et Within Temptation, et j'ai pris goût, j'ai commencé à acheter quelques uns de leurs albums, c'est agréable comme musique, j'aime beaucoup.
le 20 mars 2007
Un bon album, un peu trop dans la continuité de silent force, j'aurai aimé qu'ils retourne un peu plus du coté de Mother Earth. Mais bon c sur que l'objectif d'un groupe c de vendre et ce style est plus accèssible donc c compréhensif.

En espérant qu'après de bonne vente de cet album, le prochain puisse faire découvrir au nouveau fan ce qu'est vraiment within.
le 9 mars 2013
J'ai découvert ce groupe un peu par hasard et je dois dire qu'avant,je n'étais pas très fan du rock symphonique mais là j'avoue que je suis tombé sous le charme.Sur les 3 albums de "Within Temptation" que j'ai acheté,celui-çi est pour moi le meilleur toutes les chansons sont puissantes et mélodiques.Je suis agréablement surprise par ce groupe.
le 8 avril 2012
I really like this CD, it was the last one I needed for my colletion. All the numbers all completely in their style, except for the last one, but that one is just beautiful!
Enjoy if you are going u buy this CD.
le 19 avril 2015
Je suis absolument satisfaite de cet article. Parfait état et livré dans les délais, rien à redire ! Je le recommande à tous les fans de Within Temptation, c'est l'un des meilleurs !
le 28 mars 2007
Contrairement au commentaire que je viens de lire, je ne trouve pas que "the heart of everything" est formaté pour les radio (pas une chanson est en dessous des 4 minutes). Sur ce nouvel opus, les mélodies sont très efficaces, beaucoup plus de guitares, les paroles sont plus rechercher, le chant de Sharon varie beaucoup plus que dans "the silent force" (qui était trop linéaire a mon gout) et se marie très bien avec les nouvelles compositions.Bref un album a acheter les yeux fermés.
le 3 octobre 2013
du rythme, de la symphonie, la voix de la belle Sharon.... que dire de plus, c'est du Within Temptation :)
Une petite pointe de déception s'est emparée de moi à l'écoute de cet album. ça commençait pourtant si bien avec Howling et ces vocalises lointaines mais ensuite, avec What have you done, on sent que les bataves sont à la recherche du single qui cartonnera sur les ondes: certes, il pulse bien mais on ne ressent aucune émotion face à ce titre. Le meilleur titre de l'album restera pour moi Final Destination et son intro choc simulant un accident de voiture. Celui-ci envoie le bois direct! Autant, j'aurais facilement pleuré en écoutant The Silent Force que là, on sent que Within est à la recherche du CD qui cartonne et qui deviendra commercial.
le 6 août 2008
Je trouve cet album assez impressionnant. Déjà le son est gigantesque, les 4 premières compositions sont je trouve énormes avec une belle emphase, les musiciens maitrisent parfaitement leur instrument et la voix est interessante quoique pas vraiment "rock".
Ca part tellement fort que la 2eme partie de l'album semble baisser en intensité. Et puis il n'y a aucun soli de guitare ce qui est bien frustrant.
Enorme potentiel et peut encore faire mieux.