4.0 étoiles sur 5 agrafeuse ,agrafant!!!
parfait!elle agrafe!j'en demandait pas plus!
pour l'instant pas de problème,...
j'apprécie la simplicité et la facilité d'usage de cet objet à l'investissement modeste
Publié il y a 19 mois par Roudoudou

1.0 étoiles sur 5 Nullissime !
Nul nul et nul , ça a fini à la poubelle ! Je comprends pas les commentaires positifs : cette agrafeuse est inutilisable ! Faut batailler comme un damné pour agrafer quoi que ce soit !
Je déconseille ce produit !
Dommage que je n'ai pu retrouver la facture, elle serait repartie comme elle était venue!
Publié il y a 5 mois par Evanessa

4.0 étoiles sur 5 agrafeuse ,agrafant!!!, 10 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rapid E10 Pince agrafeuse 15 feuilles Noir/Argent (Fournitures de bureau)
parfait!elle agrafe!j'en demandait pas plus!
pour l'instant pas de problème,...

4.0 étoiles sur 5 bonne agrafeuse, 16 août 2013
qui fait bien sont travail.
(c'est profondément regrettable pour ce genre de produit auquel on ne demande que de faire ce pour quoi il est prévu, mais il est impossible de mettre une note sans mettre de commentaire !!)

5.0 étoiles sur 5 good, 1 juillet 2013
Agrafeuse de qualité. Elle fait vraiment 15feuilles pas une de plus. l. Agrafeuse est légère et assez costaud, c un bOn produit

5.0 étoiles sur 5 .............., 13 mai 2014
Agrafeuses arrivée en parfait état. Envoie rapide et l'agrafeuse est de très bonne qualité. Je l'ai acheté il y a 5 mois et y'a rien à dire.

5.0 étoiles sur 5 Agrafeuse, 24 février 2014
Mr. Pierre Rotta (Mulhouse 68) - Voir tous mes commentaires
bien plus pratique que l'ancien modèle hhh hhh hhhh hhhhh hhhhh hhhhh hhhh hhhhh hhhh hhhh hhhh hhhh hhhhh hhhh

1.0 étoiles sur 5 Nullissime !, 24 février 2014
Je déconseille ce produit !

4.0 étoiles sur 5 Bon usage, 19 février 2014
Favennec - Voir tous mes commentaires
Pour le prix je vais pas me plaindre, certes c'est pas la plus belle et on a pas l'impression qu'elle va faire 10 ans (quoique) mais elle remplie complètement son job.

Pour ceux qui chercheraient, pour remplir l'agrafeuse, il faut retourner la poignée amovible du bas vers le haut. C'est idiot mais j'ai cherché...

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 11 novembre 2012
Je cherchais une agrafeuse simple et solide. Ce produit répond totalement à mes attentes. Peu cher, solide et pratique. La livraison fut rapide et soignée. A recommander.

5.0 étoiles sur 5 Déjà adoptée au bureau., 10 mars 2014
Je connaissais ce modèle puisque nos bureaux en sont équipés. Certaines agrafeuses ont plus de 10 ans et elles ne sont pas ménagées par certaines personnes.
Je ne sais pas si celle-là sera aussi solide, mais elle semble de qualité et agrafe très bien pour le moment.

Bonne prise en main et rechargement facile.