4.0 étoiles sur 5 Bon usage
Pour le prix je vais pas me plaindre, certes c'est pas la plus belle et on a pas l'impression qu'elle va faire 10 ans (quoique) mais elle remplie complètement son job.

Pour ceux qui chercheraient, pour remplir l'agrafeuse, il faut retourner la poignée amovible du bas vers le haut. C'est idiot mais j'ai cherché...
Publié il y a 14 mois par Favennec

1.0 étoiles sur 5 Cet article est une plaisanterie (ne pas acheter)
Publié il y a 15 jours par Fred Highstep

4.0 étoiles sur 5 Bon usage, 19 février 2014
Favennec - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rapid E10 Pince Agrafeuse 10 Feuilles - Noir/Argent (Fournitures de bureau)

4.0 étoiles sur 5 agrafeuse ,agrafant!!!, 10 décembre 2012
parfait!elle agrafe!j'en demandait pas plus!
pour l'instant pas de problème,...
j'apprécie la simplicité et la facilité d'usage de cet objet à l'investissement modeste

1.0 étoiles sur 5 Cet article est une plaisanterie (ne pas acheter), 13 avril 2015
Je me suis fié aux appréciations du site avant d'acheter ce produit. Je n'aurais manifestement pas dû. C'est le pire achat que j'ai jamais fait ici. D'ailleurs, je me demande si certaines appréciations dans la section commentaire ne sont tout simplement pas le fait de vendeurs, de producteurs ou distributeurs visant à peser sur la note donnée à cet article.
L'agrafeuse ne marche tout simplement pas, elle agrafe très mal: les agrafes restent à chaque fois à demi-bloquées dans le chargeur. Et puis, au bout de quelques utilisations l'axe cylindrique qui relie et articule les deux parties de l'agrafeuse s'est défaite, impossible de réparer: agrafeuse hors d'état. C'est tout simplement une plaisanterie. N'achetez surtout pas cette camelote.

5.0 étoiles sur 5 Farfait à petit prix, 20 septembre 2014
Je m'attendais à un produit fragile bas de gamme et je suis agréablement surpris par la qualité et j'espère la solidité de cette agrafeuse qui fonctionne parfaitement aussi bien au bureau qu' à la maison.

5.0 étoiles sur 5 good, 1 juillet 2013
Agrafeuse de qualité. Elle fait vraiment 15feuilles pas une de plus. l. Agrafeuse est légère et assez costaud, c un bOn produit

5.0 étoiles sur 5 agrafeuse tres fonctionnelle, 13 avril 2015
super rapport qualite prix.objet de belle facture qui agraffe effectivement une dizaine de feuilles ensemble sans souci.C'est une agrafeuse robuste toute métallique

5.0 étoiles sur 5 Article irréprochable, 14 octobre 2014
A ce jour rien à dire mais les agrafeuses se jugent à l'usage et la durée, bonne prise en main, efficacité irréprochable, envoi rapide, emballage parfait

4.0 étoiles sur 5 Parfaite !, 26 septembre 2014
Très bonne prise en main, agrafes plusieurs pages sans problèmes et les recharges sont standards, petit bémol elle ne sont pas fournis avec...

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 mars 2015
Article Conforme à l'annonce. Agrafeuse de bonne qualité et que l'on tient bien en mains. Largement suffisant pour une utilisation régulière.

5.0 étoiles sur 5 .............., 13 mai 2014
Agrafeuses arrivée en parfait état. Envoie rapide et l'agrafeuse est de très bonne qualité. Je l'ai acheté il y a 5 mois et y'a rien à dire.