4.0 étoiles sur 5 Indispensable
Je suis très satisfaite de cet article. Ces jumelles me sont devenues indispensables pour l'opéra.
Lorsqu'on n'a pas forcément les moyens d'acheter des bonnes places à l'opéra, ces jumelles sont très pratiques et permettent de ne rien rater du spectacle. La vision est nette grâce à la mollette de réglage...
Publié le 29 octobre 2011 par Audrey92

3.0 étoiles sur 5 moyen
un peu lourdes (au bout de dix minutes, le bras fatigue)
et le rapprochement (pour les yeux rapprochés) est un poil trop juste...
sinon la finition est correcte et la vue celle souhaitée (champ large plutôt que le grossissement)
Publié il y a 18 mois par Mr. Marc Bailly

4.0 étoiles sur 5 Indispensable, 29 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bresser 3010700 Jumelles Scala 3x27 GB (Appareils électroniques)
Je les recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 Très bon matériel, 31 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bresser 3011300 Jumelles Scala 3x25 LBC (Appareils électroniques)
La qualité optique de ces jumelles de théâtre est tout-à-fait satisfaisante. Je les ai utilisées à l'Olympia, pour le spectacle de Yodelice. J'étais malgré tout trop loin pour voir le détail de la larme dessinée sur la joue de Maxime, mais les jumelles m'ont permis de faire des zooms, de temps en temps, que j'ai appréciés.
Un petit bémol, toutefois : une dragonne ou une lanière serait bien utile pour sécuriser les jumelles quand on ne les utilise pas...

4.0 étoiles sur 5 satisfaction, 4 février 2010
L'évaluation d'un enfant
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bresser 3011400 Jumelles Scala 3x25 LBG (Appareils électroniques)
très content de mon achat,utilisé dernièremement pour une voir une pièce au théatre Sébastopol à Lille

5.0 étoiles sur 5 glamour, 21 février 2010
Elles sont très mignonnes, efficaces et glamour! La petite lumière rouge pour lire le programme est un plus appréciable.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 11 janvier 2011
Bien reçu les jumelles, à temps pour Noël, destinées à ma fille mordue de théâtre et ravie par son cadeau. Le plus : la petite lumière pour lire le programme sans gêner ses voisins. Bel objet, vendu avec sa petite pochette. Bonne qualité de grossissement. Super !

3.0 étoiles sur 5 moyen, 8 février 2013
un peu lourdes (au bout de dix minutes, le bras fatigue)
et le rapprochement (pour les yeux rapprochés) est un poil trop juste...

5.0 étoiles sur 5 Parfaites, 14 mai 2014
Parfait pour le théâtre ! Taille idéale, se glissent dans le sac à main.
Il manque juste la petite corde pour les garder autour du cou.

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait., 14 mars 2014
Je ne mets que quatre étoile car, selon moi, il manque une attache pour les avoir autours du cou et, ainsi, ne pas les faire tomber.
Mis à part cela, c'est un article de très grande qualité qui se révélera vite indispensable pour tous ceux qui vont voir des spectacles.

5.0 étoiles sur 5 Execellent produit, 14 mars 2014
Ces jumelles sont très bien pour la vision de concert, son grossissement n'est ni trop gros ni trop petit.
Très léger on peut le tenir assez longtemps sans fatiguer.

4.0 étoiles sur 5 qualité prix, 16 janvier 2014
Bon produit; j'ai essayé au ballet Bolchoi à Garnier. Elles sont légères dans mon sac de soirée
Facile à régler..

Bresser 3010600 Jumelles Scala 3x27 CB