undrgrnd Cliquez ici Avant toi Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 2 avril 2007
Ayant déjà la première saison, j'ai forcément été un peu déçu par se second volet. Pas par la série en elle même, Vincent d'Onofrio dans le rôle de l'inspecteur Goren, lui permet vraiment de sortir du lot. Simplement, je trouve que le coffret a subit un régime un peu trop draconnien dans lors de sa sortie en France :
- le luxueux packaging en digipack de la saison 1 a été remplacé par des slimcase
- le sous-titre anglais ont eux ausi disparus (un film vo avec sous-titre anglais, il n'y a rien de mieux pour progresser en anglais)
- les bonus de la zone 1 ont disparu en traversant l'Atlantique (sûrement une question de budget).
Ca n'enlève rien à la série, mais cela reste un peu dommage de voir toutes ces coupes dans nos DVD.
le 29 mai 2013
Très bonne série tv. Pour moi,c'est la meilleure de toutes les série "New York, ...".
Le prix de ces coffrets sont enfin raisonables et l'envoi est rapide.
Mais s'adresse à tous ceux qui aiment ce genre d'enquête.
le 8 novembre 2012
De la même valeur que le reste de la série, se regarde facilement, ne prend pas trop de temps, parfait pour les personnes très occupées ayant besoin de se poser parfois
le 22 février 2014
Série policière dont on ne se lasse pas. Très bons acteurs et histoires/crimes variés. A voir et à revoir sans limite.
le 19 mars 2014
j'aime cette sèrie ,je ne peux pas en dire plus que pour la 1er saison .géniale pour moi.ont crois que tous est fini est sa continu.
le 5 février 2014
Aucun commentaire puisque je n'ai pas encore visualisé cette série !
Rien à dire de plus c'est fou cette question , voilà pourquoi je n'aime pas faire de commentaire.
le 17 novembre 2014
je suis très déçu de mon achat ,les dvd collent ,c'est mon deuxième achat de cette série ,je suis très décu