5.0 étoiles sur 5 Très bien !
Bonjour,
j'ai commandé l'oreiller anatomique Sissel Deluxe pour faire un cadeau... apparemment il est TRÈS apprécié, je vais donc m'en faire offrir un pour Noël ! ;) J'en ai grand besoin et j'ai une entière confiance en Sissel (déjà acheté 2 article chez eux mais qui n'ont rien à voir avec les oreillers...
Publié il y a 7 mois par AlecArt

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais un peu trop petit.
Publié il y a 15 mois par Lulu

2.0 étoiles sur 5 Trop dur...., 13 janvier 2014
M. Robin (haute-savoie) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sissel Oreiller Anatomique Suèdois Deluxe mixte adulte Blanc Taille Unique (Sport)
Oui, comme l'a déjà exprimé une personne dans un des commentaires cet oreiller est à mon ressenti aussi, un peu trop dur au niveau des cervicales, et m'a créé une gène. On peut sans doute s'habituer, et il en vaut peut-être la peine pour des gens qui ont des problèmes, comme l'ont exprimés certains clients satisfait.... Il serait sans doute parfait à mon sens, s'il était un tout petit peu plus moelleux, car il est vraiment très ferme. Et même si au petit matin cette sensation à disparue, cela recommence chaque soir, et enlever le rajout qui fait à peu près 2 centimètres n'a pas changé cette impression inconfortable au niveau de ma nuque. Par ailleurs, le prix me semble complètement excessif, disproportionné, pour ce que c'est, et à ce prix là pour un oreiller, je souhaiterai ne pas pouvoir émettre le moindre bémol. N'ayant jamais eu de problème de cervicales, je vais à priori continuer comme je l'ai toujours fait, à m'acheter des oreillers qui ne dépasseront pas une trentaine d'euros, et qui me donneront une sensation de confort douillet !

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais un peu trop petit., 4 mai 2013
Cet oreiller est presque bien. Il respire la qualité. Mais malgré la plaque d'épaisseur complémentaire livrée avec, il est un peu petit: c'est à dire que si je dors sur le côté, ma tête n'est pas supportée assez haut: J'ai la tête légèrement tordu et mon cou n'est pas complètement droit. Bon, c'est toujours mieux qu'un oreiller classique. Il faudrait un modèle plus haut pour des épaules carrées. Voilà.
Donc, presque bien....

4.0 étoiles sur 5 bonne nuit, 12 avril 2014
un veritable confort et soutien pour des nuits parfaites la forme incurve convient parfaitement et le soutien ferme mais souple est agreable

1.0 étoiles sur 5 Pour le confort passez votre chemin, 6 mars 2014
Je me suis dit, pourquoi ne pas essayer cette marque annoncée comme équivalente à Tempur ? Bien mal m.en a pris ! Aucun confort, n'esperez pas retrouver une texture moelleuse, c'est à se demander si ce n'est pas une mousse basique des années 60...
Je suis conscient que l'on préfère lire des commentaires flatteurs, mais il me semble plus honnête de partager objectivement mon expérience. Heureusement que j'ai pu le retourner à Amazo, 2-3 euros de frais en moins

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 13 décembre 2013
Bonjour,
j'ai commandé l'oreiller anatomique Sissel Deluxe pour faire un cadeau... apparemment il est TRÈS apprécié, je vais donc m'en faire offrir un pour Noël ! ;) J'en ai grand besoin et j'ai une entière confiance en Sissel (déjà acheté 2 article chez eux mais qui n'ont rien à voir avec les oreillers !)
Petit HIC! dommage que les taies d'oreillers pour le Sissel Deluxe soient aussi chères... du coup, l'utilisation de taies plus conventionnelles mais rectangulaires font l'"affaire" !

5.0 étoiles sur 5 superbe oreiller, 15 juillet 2013
Cela fait plus e 15 ans que j'utilise cet oreiller et le change regulièrement (tous les 3 ans)Je ne peux pas m'en passer et l'emmene partout avec moi. Depuis 6 ans je prends la version luxe parce qu'il est plus grand

5.0 étoiles sur 5 plus de douleur, 16 novembre 2012
Recommandé par mon kiné. J'ai mis une bonne semaine pour m'habituer
à cet oreiller mais maintenant je ne peux plus m'en passer car depuis
je n'ai plus aucune douleur cervical.

2.0 étoiles sur 5 Oreiller trop dur, 5 janvier 2014
Cet oreiller est bcp trop dur, la partie relevée fait vraiment trop mal. J'ai testé quelques jours l'oreiller mais je ne dormais plus et souffrais de trop.