500 PREMIERS RÉVISEURSle 19 janvier 2016
Ce chevalet pliable est d'une grande nécessité et convient pour couper en 25, 33, 50 cm sans grand effort. Avec ces mâchoires dentées elles tiennent bien le bois et permet de couper sans grand effort.
Facilité de rangement car pliable et ne rouille pas grâce à son alliage spécifique. Par contre, je ne suis pas satisfait de recevoir mon chevalet à même le carton du fournisseur avec mon adresse collé à même ce carton, donc sans emballage d'amazon ou un autre carton de protection. Mon colis était percé au vu du poids, heureusement tout est présent. C'est tout de même un part de négligence d'où une étoile en moins.
le 7 octobre 2013
Montage facile, chevalet pliable ce qui est pratique.
Pour l'utilisation, faire attention à ne pas mettre de trop gros troncs, car je suis arrivé à déformer la structure; l'épaisseur de la tôle reste quand même légère ...
le 6 mars 2014
Chevalet très stable, pratique et contrairement a ce que j'avais pu lire sur d'autres commentaires, il est possible de le replier, parfait pour le ranger
le 11 septembre 2014
Très bon produit, très bon rapport qualité prix.
Produit facile à monter. Le bois est bien calé et ne bouge pas quand on le scie.
le 24 avril 2013
par rapport à ce qui est proposé en supermarché ou brico , facile à monter et pratique, surtout, solide et pliable
le 10 juin 2015
Très satisfait de mon achat !!! Le matériel est facile à monter et de conception suffisamment robuste pour le travail que j'ai à faire ...
Beaucoup plus solide que les chevalets en bois proposés chez Castorama, Bricorama ou Leroy-Merlin et à un prix défiant toute concurrence !!!
le 5 juin 2015
Très bien pour tronçonner.
Par contre, le montage n'est pas facile... patience et ténacité !
Pour ma part, la qualité de la livraison était passable : carton un peu ouvre, sachet des vis déchiré avec des vis qui se promenait dans le carton.
le 10 janvier 2016
Un chevalet de bonne qualité et plutôt facile à monter. Il est aussi léger et donc facilement déplaçable. Ses crans permettent un bon maintien du bois, il est aussi assez stable au sol. Néanmoins, je pense qu'il faut éviter de le surcharger, de placer son pied dessus pour le bloquer, sous peine de l'endommager. Le chevalet est pliable pour un rangement aisé, mais une fois les vis serrées, je le trouve assez rude à plier tout de même, c'est pourquoi je préfère le laisser ouvert. Bref, un bon chevalet d'appoint pour du sciage modéré. Si vous vous lancez dans de gros travaux de découpage avec de gros troncs, vous rechercherez plutôt un chevalet plus large et solide.
le 14 novembre 2015
Produit conforme au descriptif, qualité correcte pour scier quelques stères. Mais attention au conditionnement et à l'envoi, car colis du produit déchiré, carton d'expédition inapproprié au format du colis d'emballage (déchiré aussi) car trop grand et sachet de vis percé.
Resultat : reconditionné par la plateforme de la Poste et des vis manquantes. Donc un aller-retour en quincaillerie pour acheter les vis nécessaires au montage... dommage.
le 6 octobre 2014
Attention à la fragilité des renforts, ne pas poser le pied dessus pendant la coupe, sinon pliage ! J'ai renforcé le chevalet, maintenant c'est bon, mais pas de coupe intensive, il n'est pas fait pour.......Mais pour le prix, il ne faut pas demander plus.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.