Puisqu'Il Faut Vivre
Format: CDModifier
Prix:6,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 10 janvier 2012
Du grand soprano, CD à avoir pour tous les fans, comme moi ^^. J'adore ce CD que j'écoute en boucle
le 12 août 2013
Bons titres, pas de surprise on reste dans le style Soprano, des superbes textes et belle accompagnement musical dans l'ensemble.
Pas décu, 17 tires à écouter sans modération, à condition d'aimer Soprano !!!
le 23 février 2007
Voilà enfin l'album du leader des Psy 4 de la rime et nous sommes obligé de s'incliner devant le flow de SOPRANO. Des textes très touchant qui révèle très bien la personalité de ce rappeur qui à mon avis voit s'ouvrir a lui une très belle carrière tant en solo qu'avec son groupe. Si vous aimez le rap, cet album est indispensable!!
le 2 mai 2007
album parfait, triste, mais si vrai ! rien à dire à part que l'album est super et original, bref c'est un album parfait et un rappeur bourré de talent ! à tous ceux qui hésitent à l'acheter, n'hésitez plus, c'est l'album qu'il vous faut !
le 26 mars 2008
Franchement, c'est un très bon album .
Perso, j'ai préféré la piste A la bien.
le 22 février 2007
ce premier album solo de Sopra est surement le meilleur album rap de ce début d'année 2007. Des textes qui déchirent tjs. Sa change du Booba. A conseiller à ce ki kif psy4, sinik, kéry..bref du rap conscient
le 20 février 2007
Salut tout le monde !

Je l'ai déjà écouté et franchement ça claque.

Vous avez aimé Psy4 de la Rime (notre petit groupe marseillais qui a tant marché) ? Vous aimerez Sopra en solo ! En effet, toujours autant opé qu'avant au point de vue lyrical, vocal et instrumental !

Du pur son, à ACHETER (et pas télécharger, bande de malins je vous vois venir, lol) de toute urgence !!!

Voilà, bonne écoute et n'oubliez pas NTM et ASSASSIN (les VRAIS boss du rap made in france) !

Robin alias NesheK
974 Soldat