4.0 étoiles sur 5 Excellent pour ce prix
Je cherchais un appareil capable de lire le mp3 pour pas cher pour sonoriser mon atelier de bricolage. Voilà, c'est fait, et en plus de lire les CD ça lit aussi les clés usb et les cartes SD. Le tuner me semble excellent. Les enceintes sont moyennes mais vu le prix on ne peut guère demander mieux ;-)
L'affichage du tag n'est pas personnalisable...
Publié le 24 septembre 2007 par Benerag

1.0 étoiles sur 5 problème d'alarme
Comme d'autres utilisateurs j'ai ce problème d'alarme qu'il est impossible de désactiver.

La chaîne est dotée de 2 alarmes qui ne sont pas documentées dans la notice.
Par défaut, au branchement initial de la chaine, ces alarmes sont à 0h00
Elles se manifestent par des "bip bip" dans les hauts-parleur...
Publié le 3 janvier 2008 par W. FRANCOIS

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 problème d'alarme, 3 janvier 2008
W. FRANCOIS (Ile de France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : H&B Mini chaine HF250I MP3 / Lecteur de carte mémoires SD/MMC Port USB ID3 TAG MP3 Tuner FM DIGITAL haut parleur 30 Watts - Noir (Appareils électroniques)

La chaîne est dotée de 2 alarmes qui ne sont pas documentées dans la notice.
Par défaut, au branchement initial de la chaine, ces alarmes sont à 0h00
Elles se manifestent par des "bip bip" dans les hauts-parleur.

La notice fait référence à une alarme dite "timer" qui permet de se réveiller avec une des sources sonores de l'appareil (radio, mp3, cd). Pas un mot sur les alarmes "bip bip" !

La télécommande est dotée de la touche "alarm". Lorsqu'on appuie dessus, "alarm 1" et "alarm 2" s'affichent et s'éteignent à tour de rôle (mode bascule). Si on appuie longuement dessus on peut régler l'heure de ces alarmes.
Le gros hic c'est que, que le signe "alarm 1" ou "alarm 2" soit affiché ou pas, l'alarme (1 ou 2 ou les 2) sonne à l'heure prévue !!!

C'est un GROS BUG dans la conception de cette chaîne.
En dehors de ça, elle donne des résultats corrects pour son prix, même si je trouve l'affichage des ID3TAGS un peu laborieux.
Sans atteindre des sommets de fidélité sonore, je dois dire que j'ai entendu pire. C'est du niveau d'un bon radio-réveil, sans plus.
A acheter en connaissance de cause.

Je l'ai renvoyée à Amazon qui ne m'a pas fait de pb pour le remboursement, à cause de ce défaut que je trouve rédhibitoire, surtout pour mettre dans une chambre d'enfants.

Merci de m'avoir lu jusque là.

1.0 étoiles sur 5 Défaut de fabrication, 17 octobre 2007
Pommeray "Denis" (Paris) - Voir tous mes commentaires
La mini chaine achetée avait un défaut bloquant l'alarme en mode actif. Celle-ci étant particulièrement insupportable, j'ai du retourner le produit après 1 mois d'utilisation après avoir déchiffrer le mode d'emploi dans tous les sens. Merci à Amazon de l'avoir repris sans discuter.
Par ailleurs, la chaine dispose de fonctions intéressantes notamment mp3 et cartes mémoires pour un prix vraiment bas.
Côté acoustique, ne vous attendez pas à du son de qualité. C'est du très bas de gamme avec un son peu ample tout juste suffisant pour une petite pièce.
Et enfin, il semble que la marque H&B n'existe plus donc attention...

1.0 étoiles sur 5 Réveil garanti à 0h00, 21 décembre 2007
J'ai acheté cette chaine pour son grand écran et sa télécommande pour utilisation comme réveil dans la chambre. Quelques soient les réglages (à moins de la débrancher la nuit) elle sonne toujours à 00 h 00 !!!
Ce probleme de fabrication est connu des autres revendeurs, et de nombreux clients se plaignent (voir forum de Comment ça marche)
Donc à ne pas prendre comme radio-réveil !!!

4.0 étoiles sur 5 Excellent pour ce prix, 24 septembre 2007
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'affichage du tag n'est pas personnalisable (il affiche d'abord le nom du fichier, ce qui n'a pas d'intérêt).
A voir pour la solidité sur le long terme. Mais pour l'instant, je ne regrette pas l'achat !

1.0 étoiles sur 5 GROS Problème d'alarme sur ce modèle, 10 janvier 2008
Des alarmes de type buzzer (ALARM1 et ALARM2) non documentées mais accessibles via la télécommande sont non désactivables et par défaut sont réglées sur 0:00.
Alors bonjour, les réveils en pleine nuit avec ces bip-bip qui vous font sursauter et reveillent toute la maisonnée !!!
Même réglées à une autre heure, il n'y a aucun moyen de les désactiver.
C'EST INSUPPORTABLE -> donc retour chez Amazon
Je déconseille fortement cet achat.

3.0 étoiles sur 5 Quel dommage..., 5 janvier 2008
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
...cette histoire d'alarme bloquée qui vous réveille tous les soirs à minuit. Le problème est vraiment gênant sauf si on n'a pas besoin des fonctions heure et réveil et qu'on débranche pour la nuit.

A part ça c'est un produit sympa d'un rapport qualité prix imbattable (c'est pourquoi je lui donne tout de même 3 étoiles). Je l'avais achetée pour l'offrir à mon fils de 7 ans pour Noël. Bien sur ce n'est pas de la hi-fi mais, comme première chaîne, elle est très bien : bonne réception radio, la fonction lecture des mp3 à partir d'une clé usb ou d'une carte mémoire est très pratique...

Bref, j'étais déçu de devoir la retourner. Du coté SAV Amazon : nickel comme d'habitude. On m'a repris l'appareil sans discussion et le remboursement est arrivé sans traîner dans la foulée.

4.0 étoiles sur 5 qualité au rdv, 27 juin 2007
tester sous toutes les coutures pour le prix tient largement ses promesses pour moi 15w un peut faible donc brancher sur un ampli HIFI c est super lit les clés usb et les cartes mais pas les DD externes dommage sinon j aurai mis 5 etoiles faudra voir dans la durée mais pour le momment je conseille ( de + tuner tres bonne sensibilité)

1.0 étoiles sur 5 MON PIRE ACHAT SUR INTERNET, 4 janvier 2008
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une télécommande calamiteuse, il faut dire que ce bout de plastique permettant de glisser la pile à l'intérieur du boîtier c'est un vrai plaisir ! d'ailleurs cette télécommande n'a jamais fonctionné.
On pourra aussi disserter un moment sur le côté capricieux de cette chaine hifi qui se bloque sans raison à mi-parcours d'un cd.
Alors, il faut éteindre l'appareil, le rallumer pour pouvoir enfin après quelques minutes de patience profiter du cd.
Non vraiment si vous voulez perdre de l'argent et du temps, ce produit est fait pour vous.

2.0 étoiles sur 5 Problème électronique de gestion des alarmes, 22 décembre 2007
Globalement la chaîne marche à un détail majeur près ... La chaine possède une fonction Alarme avec deux Alarmes Alarm 1 et Alarm 2 permettant de programmer ainsi deux alarmes à des heures différentes. Le problème est que cette fonction n'apparait pas dans la notice technique de l'appareil et de plus elle n'est pas opérationnelle car on ne peut pas neutraliser les alarmes contrairement à une fonction Timer / réveil par exemple. Dommage car le prix est attractif, les fonctionnalités aussi mais pas la fiabilité.

5.0 étoiles sur 5 Agreable surprise, 4 septembre 2007
Tres content de cet appareil en général : son tres bonne qualite pour une mini chaine, compacte, design sympa, fonction reveil avec CD / radio / cle USB. Fonction "sleep" bien pratique. Tres facile d'utilisation, je pense que pour le prix elle est la seule a proposer autant de fonctions. J'en suis vraiment tres content. Ne cherchez plus !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xa90734ec)