5.0 étoiles sur 5 Un doute mais après que du bonheur.
J'ai vraiment douté avant de prendre cette poubelle.
Je voulais prendre à ouverture automatique mais me paraissait un peu gadget.
J'ai opté alors pour un modèle avec bouton manuel et aussi compact (demi cercle).
Publié il y a 15 mois par Lyes

2.0 étoiles sur 5 original c'est tout
La forme est originale, le seau intérieur est pratique mais la finition extérieure n'est pas top. Le joint du dessous ne tient pas d'origine. D'autres modèles plus "classiques " chez Brabantia sont bien meilleurs.
Publié le 8 mai 2010 par Jerome Cossu

2.0 étoiles sur 5 original c'est tout, 8 mai 2010
Jerome Cossu "l'ours" (Les Lilas) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia 361722 Poubelle Touch Bin Seau Intérieur Plastique 40 L Metallic Grey (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 Un doute mais après que du bonheur., 19 avril 2013
J'ai vraiment douté avant de prendre cette poubelle.
Je voulais prendre à ouverture automatique mais me paraissait un peu gadget.
Cependant, un petit bémol : Cette poubelle est prévu pour les espace limités, or derrière cette poubelle se trouve une poignée qui ne se retire pas que vous prends 2-3 cm de plus. Dommage, a la limite ils auraient dû la mettre amovible (la placer pour déplacer la poubelle).

4.0 étoiles sur 5 Poubelle brabantia, 10 mars 2014
Poubelle très pratique.
Joli design, grande contenance et gain de place.
Achetée en soldes (car le prix est assez élevé).

3.0 étoiles sur 5 poubelle qualité de fabrication, 22 octobre 2013
nous avons acheté par amazone une poubelle de votre marque BRABANTIA 361722 touch bin seau intérieure plastique 40L Metallic Grey

nous avons du la changé du a une déformation sous la poubelle ou il y a un plastic en dur. nous avons reçu la nouvelle poubelle aujourd'hui le 22 octobre 2013 mais, il y a toujours le même font de la poubelle déformé le plastic est comme enfoncé et cassé.
je ne veux pas recontacter de nouveau Amazone car, le service est parfait. Et ils ont déjà fait deux fois la livraison donc je garde cette poubelle mais, je voulais vous signalez cette anomalie qui se retrouve au même endroit que la première poubelle
CORDIALEMENT

4.0 étoiles sur 5 parfait, 27 février 2013
très bon achat! très pratique ; la première reçue en mauvais état(rayée et bosselée) a été remplaçée par amazon dès le lendemain.
leur service de retour est très efficace et a récupéré l'autre.

4.0 étoiles sur 5 Ravie, 28 septembre 2012
Superbe poubelle , je ne suis pas decue .... Trés esthètique.... Enfin une poubelle qui ne resemble pas à un poubelle ... De plus le systéme d'ouverture est génial!! Un peu chére mais en esperant qu'elle tiendra ds le temps