Taille: 39|Couleur: Noir|Modifier

le 26 mars 2014
Toujours au top les chaussures Birkenstock on est trop à l'aise dedans et elles sont de très bonne qualité...je les recommande
le 12 juin 2014
Il aurait été bon de préciser que c'est le modèle étroit !! J'aurais aimé le modèle large mais c'est trop tard maintenant je les ai déjà porté me disant que ça irait mais en fait non ... Tant pis

Sinon elles sont confortables comme d'habitude pour la marque birkenstock
le 8 août 2013
je fais un 39-40 j'ai commandé 38 dans le doute et je crois que je prendrai 39 la prochaine fois car mes orteils sont limite! sinon parfaite comme des pantoufles, je suis debout au travail pendant des heures et pas de mal de dos!
le 28 juin 2014
J'atribue une étoile pour l'annonce car celle-ci est incomplète...il s'agit de modèles pour pieds étroits donc attention. Produit retourné car largeur normale non dispo.
le 21 mars 2014
Classique de chez Birkenstock, jamais de mauvaise surprise : confortable et passe partout.
Taille normalement, peut être un tout petit peu grand (je prends du 38 pour mon 38,5) mais on est à l'aise!
le 8 février 2014
Les birkenstock sont super, ce sont des chaussures qui durent, elles taillent grand, je fais en tant normal du 41 et là j'ai prix du 40 et encore un poil grand !! pensez y !
le 28 août 2013
Tout à fait confortables ces chaussures sont très solides, j'en porte depuis des années durant l'été. Elles ont parcouru à mes pieds presque tous les continents en passant par les sentiers africains, les rues de new york, les forêts, les plages... Bref formidables pour mes pieds! En plus elles existent dans toutes les couleurs! Je les adore avec un short, un jeans ou une petite robe! Un must have!
le 24 janvier 2015
J'adore ! Qualité irréprochable, livrée dans sa boite et quelques jours seulement. Chaussure également très confortable qui colle bien au pied ! Attention : Je chausse normalement du 45 mais j'ai commandé du 43 sous le conseil de mon beau frère qui les avait achetées. Ces chaussures taillent grandes, méfiez-vous !
le 13 mai 2014
J'ai déjà des Birkenstock et j'en suis satisfaite, je connais ma pointure pour cette marque donc je n'ai donc pris aucun risque.
La couleur est très jolie.
J'ai acheté à ce vendeur parce qu'il était indiqué "étroit" sur l'annonce, ce n'est pas toujours le cas alors que c'est un élément important.
le 10 septembre 2013
J'ai les pieds plats et un peu large. Grace aux commentaire j'ai choisi le modèle en taille 37 régular. Et j'en suis ravie. Je suis comme dans des chaussons. Elles épousent parfaitement mon pieds. Je recommande. Je vais acheter le modèle Gizeh qui me plait beaucoup.
Je recommande absolument

39,90 €-63,00 €