5.0 étoiles sur 5 Confort et beauté !
Publié il y a 13 mois par Chiffonne

3.0 étoiles sur 5 Trop grand
Faisant un grand 39 je n'ai pas tenu compte des commentaires. Donc je les ai retournées pour commander avec la bonne pointure et le remboursement et le retour se sont super bien passés.Très simples et efficaces les retours Amazon.
Publié il y a 8 mois par katinoe

5.0 étoiles sur 5 Confort et beauté !, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Gizeh, Tongs femme (Vêtements)
Quand on a fait attention de bien choisir sa taille ( une taille en dessous de la sienne), on adore son confort, sa super tenue au pied. L'entre-doigt ne fait pas du tout mal, on marche super bien, on peut même courir avec et conduire sa voiture....Se marie avec toutes les tenues. Je suis devenue une vraie fan de cette marque !!!! Le pire c'est que je connais cette marque allemande depuis plus de 20 ans car ma collègue femme de chambre en Allemagne en achetai toujours pour le travail tandis que moi je prenais la sous-marque car le prix me rebutait. Et aujourd'hui je comprend pourquoi elle préférait investir un peu plus ! elle avait le confort ! Quand vous bossait 10 h par jour debout c'est ce que l'on recherche ! le confort. De plus elle gardait ses chaussures 4 fois plus longtemps que moi. Mes sous-marques s'usaient au bout de 6 mois et les Birkenstock au bout de 2 ans à raison de 10 heures de marche par jour ! Bref deutches Qualität !!!!!! Et merci Amazon pour vos super prix !

5.0 étoiles sur 5 Tout confort, toute beauté...., 15 février 2014
J'ai commandé cette paire en blanc Graceful un peu blanc/crême nacrée....elle est très belle mais g dû la renvoyer car la taille était trop grande. Je chausse du 38 et il me faut en Birk un 37 "normal". Hélas il n'y en avait plus en stock alors je l'ai échangé contre un blanc vernis 37 "normal" très très belles aussi !!! . Par contre si je choisi un "étroit" je dois prendre un 38.... Bref au début on est un peu perdu avec les différentes tailles "étroit" "normal" etc....mais sinon quand on a trouvé la bonne taille ces chaussures sont ....géniaaaaaale !!!!! Un confort , très belles, une tenue aux pieds , on peut même rouler en voiture avec ou courir dans la rue !!!! Et quel bien-être pour nos pieds. Un régal cette chaussure. Merci Amazon pour vos supers prix et le retour gratuit. Je conseille à tous ce site et ces chaussures. Bravo Birkenstock.

4.0 étoiles sur 5 Tres confortable mais s'use vite !!, 24 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Gizeh, Tongs femme (Chaussures)
J'ai acheté cette paire de tong pour le confort et pour ça je n'ai pas été déçu. Il faut un petit temps d'adaptation pour tolérer la tige en plastique mais ensuite : c'est comme des chaussons, je ne les quitte plus de tout l'été. Pour la taille, il faut bien choisir une taille en dessous de la sienne quand on fait un petit quelque chose : moi je fais un petit 36 et la je fais un 35. Par contre, mon mari fait un grand 43-petit 44 et là, il a eu besoin d'un 43 !! Il ne faut pas que les orteils butent sur le rebord de la chaussure. Grosse Grosse déception sur la Qualité :( Car je pensais que pour des tongs de ce prix, et en voyant les commentaires disant que les gens les gardaient ... 15 ans (!!!), je me disais que j'allais les garder plus que 2 été ! Je pense que les gens ne les mettent que 1 semaine par an, ce n'est pas possible autrement. La, elles sont usées jusqu'au liège sous les tongs alors que je les met que 2 mois dans l'année pendant 2 années et le liège se fissure et se désagrège peu à peu à plusieurs endroits (pliure et talon) donc il va falloir que j'en rachète une paire. Je trouve que pour le prix, ils auraient pu renforcer la semelle et le liège ... Qualité/prix TRÈS décevant ... Malgré tout, je vais en racheter car c'est comme une drogue : quand on y a gouté, on ne veux plus rien d'autre même si c'est TROP cher pour ce que c'est ...

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 25 septembre 2011
confortable, léger,pas mal au dos même après une longue marche.
prendre une pointure en moins.va au pieds larges.
indispensable l'été et difficile à quitter l'hiver....

4.0 étoiles sur 5 le problème des tailles, 22 juin 2014
J'aime beaucoup le modèle.
chaussant du 37, je passe une première commande qui me démontre que c'est trop grand.
Retour du colis.
Deuxième commande en 36 qui est clairement encore trop grand.
Avec d'autres marques ce problème n'arrive jamais, je reste perplexe...
retour du colis cette fois encore.
Les conditions de reprises chez Amazone et le temps de remboursement sont parfaits.
Mais je n'ai toujours pas de Birk, et vais donc tenter un essayage en magasin.
Le temps de faire cela et de trouver ensuite un modèle en promo qui me plaise, on sera peut-être déjà en hiver...
Je suis très déçue, mais le service Amazone est lui, satisfaisant.

5.0 étoiles sur 5 Des Birkenstock pour l'été, 19 septembre 2013
Ayant des problèmes de dos, ces "tongs" me conviennent parfaitement. Résistantes, le choix des couleurs et/ou des imprimés est un plus. Cette année, je voulais une chaussure claire qui aille avec du beige. Ce colorie me convient parfaitement.

4.0 étoiles sur 5 très confortable, 5 août 2012
Très confortable, cependant un petit temps pour s y habituer!
Et moi j ai pris ma taille contrairement à ce que tous les autres commentaires disent!

5.0 étoiles sur 5 super, 2 octobre 2013
rien à dire, qualité au rendez-vous!La couleur est très chouette, même si le "blanc" qui était indiqué s'est transformé en blanc nacré, mais c'était tant mieux dans mon cas!

5.0 étoiles sur 5 Supers chaussures, 3 juillet 2014
Le coloris marron est très beau ce qui rend les tongs passe-partout et élégantes même ! Moi qui suis enceinte je vais pouvoir en profiter pleinement cet été pour de courtes ballades en ville, la plage et le quotidien.
L'envoi direct via Amazon est très rapide (commandé le 30 juin et reçu le 2 juillet).
Je recommande cet article et l'expédition via Amazon

5.0 étoiles sur 5 Birkenstock : elles n'ont pas fini de vous faire marcher., 16 février 2015
nikita (France) - Voir tous mes commentaires
Vous direz cela n'est pas la saison pour commenter ce type de produit ! c'est vrai, mais c'est la saison des soldes, alors ! et puis on va vers les beaux jours, si, si ! Bon je ne vous ferai pas un cours sur le confort de les Birk, vous connaissez. Si c'est votre première paire, vous ne pourrez plus vous en passer, elles tiennent bien le pied respectent la voute plantaire et donnent l'impression d'évoluer sur un nuage . C'est simple on les oublie !Solides, elles passent plusieurs saisons sans arrêter de vous faire marcher. Je vous dirai aussi que ce modèle est particulièrement joli en argent il s'allie pour le meilleur avec les tenues estivales. Je prends toujours une taille en dessous : soit un 38 au lieu d'un 39.

Birkenstock Gizeh, Tongs femme - Blanc, 39 EU