4.0 étoiles sur 5 Très bonnes sandales mais attention à la taille!
Conseil:
J'ai pris du 43 pour 44 habituellement et c'est parfait.
Par contre, ce que j'ignorais, c'est que chez Birkenstock, pour une taille donnée il est possible de choisir entre "large" et "étroit" selon la morphologie de votre pied. Je n'ai pas vu ce choix à la commande :-\
Publié il y a 10 mois par Lingat Antoine

3.0 étoiles sur 5 Birko Flor moins bien bien que le cuir
Publié il y a 12 mois par Dubus

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Très bonnes sandales mais attention à la taille!, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Arizona Birko Flor, Sandales - Homme (Chaussures)
Conseil:
J'ai pris du 43 pour 44 habituellement et c'est parfait.

3.0 étoiles sur 5 Birko Flor moins bien bien que le cuir, 16 mai 2014
Attention ! Si vous achetez ce produit, sachez que le Birko Flor est confortable mais qu'il n'atteint pas la qualité et le rendu d'un vrai cuir. Les revendeurs ne communiquent pas forcément sur cette variante du produit. Vous pensez faire une bonne affaire en payant presque moitié prix, mais c'est belle et bien parce que les sangles ne sont pas en cuir véritable !!!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 août 2014
Souply "Olafson" (france) - Voir tous mes commentaires
ayant lu plusieurs avis différents avant de commander, j'appréhendais de les retourner après réception! Beaucoup de personnes parlent d'un problème de taille mais il n'en est rien! Je chausse un 46 strict (pied de 30cm) et la taille 46 chez Birkentosck convient à merveille à mes grandes palmes! Le confort neuf est satisfaisant et ne fera que s'améliorer avec les semaines/mois de port. Je n'avais jamais envisagé de m'en acheter avant d'essayer celles d'un ami en vacances et je suis très content de mon achat! Elles respirent bon la solidité, la polyvalence et la qualité de fabrication!

3.0 étoiles sur 5 Produit nickel, livraison BOF !, 5 novembre 2014
Rien à dire les Birks sont très belles et à la bonne taille, l'emballage lui aussi est correct.
En revanche la livraison Chronopost laisse à désirer ! Il s'agissait d'un cadeau devant être livré à domicile le 3 novembre (jour de l'anniversaire). Le livreur pas pas trouver l'adresse ou n'a pas voulu s'embêter et à laisser le colis dans un relais Pick up. Heureusement que j'ai contacté le destinataire pour lui demander si le cadeau lui avait plu sinon il attendrait toujours !!

4.0 étoiles sur 5 the Birk for ever, 23 mai 2013
La qualité est toujours au rendez vous et quand on a commencé à utiliser les sandales Birk elles font partie du paysage estival au même titre que le maillot de bain et les lunettes de soleil. Solidité, confort...il faut passer vite sur l'esthétique et l'élégance, ce ne sont pas des chaussures de soirée. Malgré l'effort fait par la marque pour varier les couleurs et les modèles la Birk reste avant tout un modèle pratique (et un peu cher).

5.0 étoiles sur 5 Pour moi la pointure choisie est la bonne. Le confort attendu est indéniable., 28 août 2014
Patrick Flies (France) - Voir tous mes commentaires
Je me méfiais des commentaires lus sur ces chaussures à propos des pointures. En fait,pour un bon confort,il est nécessaire-je crois que le pied soit bien calé et qu'il doit y avoir un léger débordement du " chaussant" au talon comme devant les orteils.
Par ailleurs,j'ai effectué cet achat sur plusieurs conseils.

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 30 octobre 2014
les sandales Birkenstock sont très bien taillées,agréables à porter et de super bonne qualité;une valeur sure!
Il faut prendre une taille en dessous de sa taille car elles chaussent très grand,mais une fois que l'on sait ça ,tout va bien et on est comme dans des pantoufles!!!

5.0 étoiles sur 5 Birkenstock Arizona Homme, 30 juin 2014
Jusqu'à présent mon père s'était contenté des ersatz de Birkenstock mais ces chaussures s'usaient vite et au niveau confort ce n'était pas top, j'ai donc converti toute la famille au Birkenstock qui ont fait de gros progrès en plus sur l'esthétisme !
Super achat

4.0 étoiles sur 5 Je recommande !, 30 novembre 2014
Belle qualité, prix intéressant, envoi dans les temps : rien à redire ! (Si, pour ceux qui ne le savent pas et commandent cette marque pour la 1ère fois : Birkenstock chausse très grand, donc prendre une taille en dessous de sa pointure habituelle....)

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 2 août 2014
Je ne connaissais pas ce produit, du moins de ne pas en posséder, et j'en suis entièrement satisfait de part le confort apporté. Concernant la pointure, j'ai pris sans tenir compte que "çà chausse un peu grand", et c'est parfait.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›