5.0 étoiles sur 5 UN GRAND JEU EXCELLENT
JE VIENS DE REVOIR CE CHEF D'OEUVRE DE DAVID FINCHER (DEJA MAITRE AVEC SEVEN)
CE FILM EST ETONNANT ET UN SUSPENS INCROYABLE
UN SUPER MICHAEL DOUGLAS UN HOMME QUI A TOUS ET SON FRERE LUI DONNE UNE
CARTE D'ANNIVERSAIRE ET LA COMMENCE LES PROBLEMES
FIN EXEMPLAIRE
BON VISIONNAGE JE CONSEILLE FORT
Publié il y a 2 mois par ANGUS

2.0 étoiles sur 5 Blu-Ray ou DVD ?
Publié le 13 septembre 2010 par aspire2000

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Blu-Ray ou DVD ?, 13 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Game [Blu-ray] (Blu-ray)
On peut clairement se poser la question du pourquoi réacquérir ce blu-ray lorsque l'on possédait comme moi l'édition DVD. L'image n'est pas au rendez vous. Le son y gagne très légèrement. Mais pour ma part j'insiste sur l'image qui est, dans mon cas personnel, visionnée sur un écran full HD Sony Bravia depuis une platine BR Panasonic. Ces appareils permettant un upscalling des DVD de très bonne facture (et si on y tient, une suppression de bruit, mais là je n'aime pas m'y aventurer).

Dans la version BR de The Game, l'image manque clairement de piqué. Certes on est face de la HD mais à croire que la disparition du grain très présent dans l'édition DVD a été réalisée par un suppresseur de bruit logiciel ou matériel qui a aussi avalé tous les détails. On a une vraie sensation de flou tout le long du film.

Conclusion : possédant plus d'une quarantaine de BR, celui-ci n'est pas à la hauteur de ce qu'on attend de ce support notamment pour un tel film. Autant se contenter du DVD si l'on possède un lecteur DVD et une TV de qualité. Chose que j'aurais dû faire je pense ...

2.0 étoiles sur 5 Le meilleur film de Fincher mais un Blu-ray plus que dispensable!, 28 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Game [Blu-ray] (Blu-ray)
En effet et comme je le craignais le master utilisé est le même que l'édition HD-DVD c'est à dire pas terrible avec une image à peine meilleure que le DVD,et sans bonus!un conseil gardez vivement votre édition collector-avec bonus-de meilleure qualité!

1.0 étoiles sur 5 attention arnaque!!!!!!, 12 octobre 2014
à tous les amateurs de collectors, éditions spéciales, attention à cette arnaque! je dépense des fortunes à acheter les collectors boites métales sur amazon et autres, et quand il y a une édition limitée à tant dexemplaires, il y a un papier ou certificat avec, ou cest noté ou gravé sur lemballage; là, nulle part cest noté que cest à 4000exemplaires dans le monde! de plus, dans les collectors boites métales, donc les plus chers, le film existe en 3ou4 exemplaires: version dvd avec le blu ray, la copie digitale, bluray 3d etc, et bien évidemment une tonne de bonus! là? rien!!! une simple boite métal avec un bluray dedans et cest tout! image moyenne!!! pas de bonus!!!!! et la boite est arrivée cabossée!!!!!!!!
heureusement, comme lavaient conseillés plusieurs internautes, que jai gardé mon "the game" collector dvd avec super bonus etc...je pense quil y a de l'arnaque là!! de toutes manières, passant du dvd au bluray, je rachète tous mes collectors dvd en bluray, et je peux vous dire que les collectors dvd ont toujours été plus beaux et plus complets, que les collectors bluray ou aucun effort nest fait, ou lon glisse un simple bluray dans une boite métale, annoncée comme collector à des prix collectors biensur, et le tout pour se faire arnaquer!!!!!

3.0 étoiles sur 5 Indigne du support Blu-Ray !!!, 3 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Game [Blu-ray] (Blu-ray)
Après un SEVEN qui propulsa David Fincher dans le cercle très fermé des réalisateurs qui compte, ce dernier nous proposa ensuite THE GAME. L'histoire bien que pas forcément nouvelle, se regarde sans déplaisir et offre à Michael Douglas un de ses rôles les plus marquants. Le scénario est suffisament tordu pour intriguer le spectateur jusqu'aux dernières secondes, lesquelles ne semblant pas assumer ce qui aurait pû donner un très grand film. A voir cependant.
Zéro pointé en revanche, en ce qui concerne le Blu-Ray, à peine supérieur à un simple DVD. Aucun bonus à l'horizon alors que l'édition collector DVD en regorgeait. Si vous possédez le DVD, gardez-le et économisez 15 euros...

5.0 étoiles sur 5 UN GRAND JEU EXCELLENT, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Game [Blu-ray] (Blu-ray)
JE VIENS DE REVOIR CE CHEF D'OEUVRE DE DAVID FINCHER (DEJA MAITRE AVEC SEVEN)
CE FILM EST ETONNANT ET UN SUSPENS INCROYABLE
UN SUPER MICHAEL DOUGLAS UN HOMME QUI A TOUS ET SON FRERE LUI DONNE UNE
CARTE D'ANNIVERSAIRE ET LA COMMENCE LES PROBLEMES
FIN EXEMPLAIRE
BON VISIONNAGE JE CONSEILLE FORT

5.0 étoiles sur 5 N'hésitez pas !, 10 décembre 2010
M. J-C P "jcperquin" (Villeurbanne, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Game [Édition Collector] (DVD)
Je ne vais pas revenir sur l'histoire de cet excellent film de David Fincher (cette expression tend à devenir un pléonasme à l'heure actuelle), vous en trouverez des résumés très facilement sur le net. En revanche, je vais vous conseiller d'acheter cette édition DVD collector, assez bonne, pour la simple raison que l'édition Blu-Ray est très mauvaise (image désastreuse). Un bon DVD pour un excellent film vaut mieux qu'un BR exécrable (là aussi, pour en avoir le coeur net, regardez sur le net).

5.0 étoiles sur 5 Attention aux éditions, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Game [Blu-ray] (Blu-ray)
Pour ceux qui ont la chance d'avoir un lecteur multizones et qui maitrisent bien l'anglais, ce titre est disponible dans une des plus prestigieuse collection: la collection Criterion.

L'image est incomparable, elle est véritablement en haute définition chez Criterion.

On pourrait également citer Brazil ou Paris Texas dans le même ordre d'idée.

L'édition Region B est décevante en effet. Les éditions Critérion sont uniquement Region A et ne comportent pas de sous-titres.

3.0 étoiles sur 5 Peu vraisemblable mais bien construit, 20 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Game (DVD)
On ne manquera d'apprécier le scénario trépidant, la prestation des acteurs (un Michael Douglas malmené par les évènements, un Sean Penn survolté...) et l'ambiance pour ainsi dire électrisée du film où s'enchaînent les imprévus et les scènes "musclées". Après le "Seven" retraçant une pénible enquête policière, David Fincher met en scène un homme d'affaires impavide et sans états d'âme qui se trouve brusquement confronté à un engrenage infernal aux ramifications invisibles. Le dénouement final de la partie autant que la façon dont elle se déroule prennent de court, et le "jeu" n'est peut-être pas celui que l'on s'imagine. Dans cette succession de pièges et de rebondissements, le personnage principal est ainsi graduellement amené à une "remise en question" de lui-même. Le film, tant au regard de sa dimension psychologique que de l'action, reste assez peu vraisemblable et glisse souvent dans l'exagération. On ne peut cependant pas lui nier une originalité et une certaine richesse d'inspiration qui en font une production divertissante et d'assez bonne qualité.

4.0 étoiles sur 5 The Game, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Game (DVD)
J'adore ce film, le voir et le revoir me donne toujours du plaisir.
Michael Douglas y joue un milliardaire blasé limite condescendant, pour qui seul le travail et l'argent compte, bref un gars austère et sinistre qui rentre chez lui pour dormir et cauchemarder sur son passé, mais sa vie va prendre un virage à 180°

5.0 étoiles sur 5 spectacle et suspense, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Game (DVD)
scénario très surprise se terminant, comme les vrais films un peu british, avec une dose de romantisme évoqué pour clôturer cette fantastique histoire prenante du début à la fin

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Game [HD DVD] [Import USA]
Game [HD DVD] [Import USA] de David Fincher (HD DVD - 2007)