5.0 étoiles sur 5 Combien de temps celà va durer ?, 18 mars 2007
D. Olivier "MuGGz" (Vichy, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luvanmusiq (CD)
J'ai eu l'honneur d'écouter en avant première (disquaire oblige...) le nouvel album de Musiq... Et le constat reste définitivement le même... Ce type est un génie. Y'a rien à faire, je me disais naïvement qu'il allait sortir un album moins bien fini de par le fait qu'il ait changé de maison de disque. Et bien non, celà fait le quatrième album de grande qualité et ce petit bonhomme n'a pas fini de faire lever les poils de vos bras pour les luv songs et secouer votre caisson de basse pour les up tempo, n'en doutez pas. Je suis définitivement fanatique de l'enfant de Phily. Merci.

5.0 étoiles sur 5 La définition de la déception..., 25 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luvanmusiq (CD)
ne se trouve pas dans cet album. Car s'il y'a des albums que l'on vole, survole, pirate, il en est que l'on aime et chéri jusqu'a l'usure. Le dernier album de Musiq Soulchild fait partie de cette catégorie de disques qui telle une photo de vacances, vous rappelera 2007 et ce doux moment ou vous en avez fait son acquisition. Ce disque composé de douze titres contient tout le potentiel pour être un classique. Les Up et mid tempos au nombre de 5, sont envoutants comme a leurs habitude et les ballades en surnombre termineront de faire chavirer votre coeur. Les mélodies soignées et les voix toujours ajustés au millimetre près font de cette album, l'un des must de cette année. Musiq nous prouve une fois de plus, qu'il n'est pas du genre a nous refourguer un album avec 2 titres potables. Et rien que pour cela, vous vous devez de l'acheter les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 une tuerie, 14 avril 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luvanmusiq (CD)
c'est un album de qualité.aucun titre n'est moins bon que l'autre.il existe donc encore des oiseaux rare dans ce monde du r'n'b devenu souvent édulcoré et soporifique.a posseder absolument.

5.0 étoiles sur 5 enfin, 30 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luvanmusiq (CD)
on peux reprocher a ce genre de musique le manque d'orignalité ! bien souvent on entend un chanter on les a tous entendu ! eh bien la ce n'est pas du tout le cas et cet artiste mais un peu de fraicheur et d'orignalité dans ce grande monde du RNB !

BRAVO

ARRAY(0xa3f73f84)

Luvanmusiq
Luvanmusiq de Musiq Soulchild (CD - 2007)