5.0 étoiles sur 5 Porte bien son nom
The executioner fonctionne très bien!
Vous pourrez dégommer les mouches qui infestent votre maison de manière propre et ludique.
Marche aussi très bien sur les grosses mouches et les guêpes! (Attention à ne pas tuer d'abeilles qui sont en train de disparaitre et indispensables à notre survie!)
Vous pouvez coupler ce...
Publié il y a 18 mois par Berlemont Yann

3.0 étoiles sur 5 OK pour les petits insectes
Publié il y a 8 mois par cho7

5.0 étoiles sur 5 Porte bien son nom, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sourcing4U Limited Ecrase insectes - mouches, insectes, guèpes, moustiques raquette anti-insecte (Jardin)
The executioner fonctionne très bien!
Vous pouvez coupler ce gadget avec un aspirateur de table sur acu pour ramasser facilement les cadavres quand ceux-ci ne restent pas attachés sur la raquette.
A recommander pour tous les mouchophobes !

4.0 étoiles sur 5 Ludique et efficace !, 29 avril 2014
J'ai acheté cette raquette l'année dernière, et elle fonctionne toujours avec les piles d'origine ! Tant et si bien que, comme la maison est grande, je viens d'en recevoir une 2e pour l'étage, sans compter une 3e pour notre appartement de vacances, prisé des moustiques méridionaux ! Dans la foulée je viens d'en recommander 2 en cadeau pour mes enfants qui considèrent l'engin d'un regard envieux, non dénué d'un certain sadisme !
Je ne suis toutefois pas allée jusqu'à 5 étoiles dans mon évaluation car, le bord de la raquette étant un peu épais, il est assez difficile de "coincer" les mouches "à plat", et il faut un certain nombre de décharges pour venir à bout des plus grosses... Mais pour moustiques et "mites de farine", un seul coup suffit !
Je n'ai pas encore compris la supériorité du modèle "pro", vendu également sur le site, et qui coûte 5 euros de plus, ce modèle-ci étant déjà d'une belle taille !

3.0 étoiles sur 5 OK pour les petits insectes, 11 juin 2014
Si votre mouche est de taille normale voir petite, aucun soucis. En revanche, j'ai déjà eu besoin de zapper 5 voir 6 fois certaines grosses mouches (celles qui font un bruit pas possible quand elles sont coincées entre la fenêtre et le rideau) du coup j'y réfléchirai à deux fois avant de tenter de zapper la guèpe qui tournicotte autour de la table en été... Manquerait plus qu'on l'énerve !

Attention également, même éteint de l'éléctricité statique subsiste donc je déconseille de toucher la grille, sinon ça fait clac :)

5.0 étoiles sur 5 5 étoiles sans hésitation, 8 août 2013
Comme toujours, la livraison a été dans les temps.

La raquette est très robuste, rien à voir avec les premiers prix que l'on peut trouver dans les grandes surfaces.
Elle est effectivement livrée avec 2 piles 1,5V qui tiennent dans le temps
L'effet est radical. Il ne faut pas être sensible car le moustique "explose" avec un claquement vif lié à l'arc éléctrique
Vous retrouvez l'insecte tout sec. Il n'y a plus qu'à le mettre à la poubelle.
L'effet est moins radical sur les plus gros volatiles (guêpes...) mais le besoin est surtout pour les moustiques et les mouches.
Faites en bon usage

Cyrille

4.0 étoiles sur 5 très bien, 17 juin 2013
Très bien surtout pour les gros insectes - les petites mouches passent au travers
Limite l'emploi de la bombe insecticide

5.0 étoiles sur 5 efficace, 4 août 2013
Très efficace pour tuer les moustiques et petits insectes volants. Pas assez puissant pour les mouches et les guêpes qui sont seulement etourdies.

5.0 étoiles sur 5 le top!, 10 décembre 2013
Après avoir acheté une raquette similaire mais de moins bonne facture, je l'ai rapidement cassée en deux.
Celle ci est solide et efficace.

5.0 étoiles sur 5 éclate insecte!, 20 mai 2013
raquette très efficace sur moustiques mais aussi grosses mouches et guêpes, produit écologique et pratique pour les climats assez chauds et les nuits d'été

4.0 étoiles sur 5 raquette efficace!, 14 octobre 2013
Cadeau offert à mon papa pour son anniversaire car il est un chasseur de mouche à ses heures perdues!!!, j'ai pu le tester avant de lui offrir, cette raquette grille les mouches et autres insectes rapidement et facilement... Génial

3.0 étoiles sur 5 Raquette tue insecte, 12 juin 2014
Cette raquette remplie son rôle et electrocute les insectes mais il faut tout de même plusieurs coups pour les tuer.
Mais quand on se fait envahir pendant le repas, elle fait tout de même son office.