le 11 juin 2014
Si votre mouche est de taille normale voir petite, aucun soucis. En revanche, j'ai déjà eu besoin de zapper 5 voir 6 fois certaines grosses mouches (celles qui font un bruit pas possible quand elles sont coincées entre la fenêtre et le rideau) du coup j'y réfléchirai à deux fois avant de tenter de zapper la guèpe qui tournicotte autour de la table en été... Manquerait plus qu'on l'énerve !

Attention également, même éteint de l'éléctricité statique subsiste donc je déconseille de toucher la grille, sinon ça fait clac :)
le 29 avril 2014
J'ai acheté cette raquette l'année dernière, et elle fonctionne toujours avec les piles d'origine ! Tant et si bien que, comme la maison est grande, je viens d'en recevoir une 2e pour l'étage, sans compter une 3e pour notre appartement de vacances, prisé des moustiques méridionaux ! Dans la foulée je viens d'en recommander 2 en cadeau pour mes enfants qui considèrent l'engin d'un regard envieux, non dénué d'un certain sadisme !
Je ne suis toutefois pas allée jusqu'à 5 étoiles dans mon évaluation car, le bord de la raquette étant un peu épais, il est assez difficile de "coincer" les mouches "à plat", et il faut un certain nombre de décharges pour venir à bout des plus grosses... Mais pour moustiques et "mites de farine", un seul coup suffit !
Je n'ai pas encore compris la supériorité du modèle "pro", vendu également sur le site, et qui coûte 5 euros de plus, ce modèle-ci étant déjà d'une belle taille !
le 11 janvier 2014
emmené à Madagascar sur la côte est à Toamasina en septembre 2013 . Les moustiques qui sont super nombreux ( climat chaud et humide) ont passés de mauvais quart d 'heure . Elles fonctionnent toujours à l 'heure actuelle . Et les moustiques commencent à se méfier . Mettre des piles rechargeables , c 'est plus économique et peut- être plus écologique .
le 10 décembre 2013
Après avoir acheté une raquette similaire mais de moins bonne facture, je l'ai rapidement cassée en deux.
Celle ci est solide et efficace.
le 27 juin 2015
Reçu depuis 2 jours j'ai fait un carnage de mouches .C'était le but de mon achat .En vol c'est un peu sportif mais quand elles se posent c'est 90% de réussite à l'envol ; attention ce n'est pas une tapette mais elle parait assez solide et résiste aux petits chocs ;Pour info j'ai mesuré 1800 volts (oui mille huit cent )sur les extrémités du cordage quand la led est allumée et 0V quand elle est éteinte .J'ai très peu de moustiques mais c'est encore plus facile que les mouches . pour les guêpes et gros insectes il faut les achever ; mais respectez nos amies les abeilles et passez de bonnes vacances
le 5 septembre 2013
The executioner fonctionne très bien!
Vous pourrez dégommer les mouches qui infestent votre maison de manière propre et ludique.
Marche aussi très bien sur les grosses mouches et les guêpes! (Attention à ne pas tuer d'abeilles qui sont en train de disparaitre et indispensables à notre survie!)
Vous pouvez coupler ce gadget avec un aspirateur de table sur acu pour ramasser facilement les cadavres quand ceux-ci ne restent pas attachés sur la raquette.
A recommander pour tous les mouchophobes !
le 17 octobre 2015
Après avoir passé des jours, des mois à devenir fou à cause des moustiques tigres qui infestent ma région, à adopter les positions les plus acrobatiques et incongrues pour essayer parfois (souvent) vainement de tuer un des moustiques qui me tournaient autour, à se rendre compte ma peau comme celle de mes collocs est criblée de piqures, l'arrivée de "the executioner" (c'est le véritable nom marqué sur la machine) a été un miracle.
Ludique, jouissif, car un véritable sentiment de vengeance assouvie s'empare de l'utilisateur. Il n'y a qu'a voir la joie enfantine dans le regard de chaque utilisateur, en particulier après la première fois. Sans parler du soulagement de constater que subitement le nombre de piqures devient très nettement inférieur au nombre de moustique tués.
Voilà, c'est purement sauvage et barbare, mais parfaitement assumé. D'autant plus que même si c'est alimenté par piles, c'est tout de même beaucoup plus écolo à mon goût que tout les sray, spirales et autres produits qui ne sont pas toxiques que pour les moustiques.
L'invasion de moustiques de cette année est due entre autre parce que sur les 3 produits que les mairies épandaient par avion sur notre région, 2 ont été interdits par l'union européenne parce que trop toxique est dangereux pour nous comme pour l'environnement...
le 20 mai 2013
raquette très efficace sur moustiques mais aussi grosses mouches et guêpes, produit écologique et pratique pour les climats assez chauds et les nuits d'été
le 14 octobre 2013
Cadeau offert à mon papa pour son anniversaire car il est un chasseur de mouche à ses heures perdues!!!, j'ai pu le tester avant de lui offrir, cette raquette grille les mouches et autres insectes rapidement et facilement... Génial
le 10 septembre 2015
Marche bien sur les guêpes mais il faut insister pour les gros insectes (frelons et grosses mouches). Attention à interdire formellement aux enfants d'y toucher, la décharge est assez puissante!

Voir toutes les 4 questions avec réponses.