5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 mars 2009
S. Marc "cybercap" (Strasbourg, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lowepro Vertex 200 AW Sac à dos pour Appareil photo et Ordinateur Portable Noir (Appareils électroniques)
très content de mon achat, article pro, très solide, plein de poches et de fonctionnalités. très profond, bcp de place. j'avais le 300 AW avant que j'ai revendu car trop grand. celui là ça va, possible 2 boitiers + qques objectifs et jusqu'au 300 2.8

5.0 étoiles sur 5 Qualité et polyvalence, 16 juin 2009
Un seul mot : Remarquable !
Dans la lignée des produits LOWEPRO, ce Vertex 200AW dispose d'une très bonne finition. Il est également très bien pensé en polyvalence de rangements et le PC 15.4 est bien protégé. Le seul petit reproche que je peux lui coller est le manque d'une ou deux sangles dorsales pour contenir les bretelles pour un transport par avion.
Bref, je le recommande sans hésitation.

5.0 étoiles sur 5 avis sur sac photo lowepro vertex 200 aw, 2 août 2009
De très bonne facture, ce sac est hyper complet et de grande qualité. A mettre aux aspects négatifs (peut-être) sa taille et son poids à vide, pour finalement ne loger "que" 2 boitiers et leurs objectifs. En revanche les compartiments pour accessoires, ordinateur portable et trépied sont très appréciables. Personnellement je regrette la taille trop importante des sangles pour l'accrocher sur le dos : on dirait vraiment un sac de (très) grande randonnée. En résumé j'en achèterai un 2ème pour des petits déplacements, en privilégiant la taille et le poids du sac. En ce qui concerne le prix et le délai de livraison, c'est un sans faute absolu. Remarquable même.

5.0 étoiles sur 5 la qualité à la hauteur du prix, 30 mars 2014
je suis très agréablement surpris par la qualité de fabrication, les coutures sont bien finis, l'épaisseur des mousses sur les sangles sont très agréable au toucher, les fermetures sont épaisses, l'ensemble est élégant et respire la solidité. le dos est bien maintenu, je l’utilise aussi pour mes voyages en avion, idéal en baguage à main, mon pc portable de 15" est bien protégé, les nombreuses sangles et poches dans tous les sens permettent de transporter vos affaires dans un confort optimal, une très belle prestation !

5.0 étoiles sur 5 Sac polyvalent et confortable, 11 décembre 2013
Sac tenant ses promesses en terme de capacité de rangement. Pratique et confortable même pour de longues marches hurbaines ou en campagne.

5.0 étoiles sur 5 Du pur Lowepro, 4 juin 2012
Possedant un Fastpack 250 dans lequel je commençait à manquer de place j'ai voulu un sac plus grand avec une plus grande imperméabilisation, je suis pleinement satisfait de mon achat : un sac parfaitement modulable, un volume plus que satisfaisant et un grand confort même chargé.

5.0 étoiles sur 5 Le sac parfait pour mes besoins, 13 novembre 2011
Excellent sac, de conception et fabrication très solide, qui accepte tout mon matériel. Le plus étonnant c'est que, s'il paraît lourd une fois chargé, lorsqu'on l'a sur le dos on a l'impression qu'il est léger. Déjà plusieurs sorties de rando, et j'en suis enchanté sur le terrain. A recommander.

5.0 étoiles sur 5 Rien a dire, 9 octobre 2011
Le sac est super beaucoup de place et de rangement divers , je suis au ange
J'arrive a y placé 1 Boitier grippé et 6 objectif dont un téléobjectif et un paire de jumelle .
Je vous recommande ce sac a dos .

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 18 juin 2010
Le sac est volumineux, la contenance excellente; Tres bon achat pour porter tout son materiel en plus de la qualite de fabrication.

4.0 étoiles sur 5 logeable mais lourd à vide...., 7 mars 2010
je l'ai acheté car je n'avais plus du tout de place dans le "slingshot300AW", je trouve que le vertex est très lourd mais je loge tout et peut mettre les pieds de mes boîtiers dedans.

C'est donc fait pour ceux qui ont des gros objectifs et de bons muscles!