5.0 étoiles sur 5 FEEL GOOD
très bon cd a découvrir pour ceux qui ne connaissent pas et qui aiment James BROWN il a écrit certaines de ses chansons
Publié il y a 15 mois par BROQUET Monique

1.0 étoiles sur 5 N'achetez rien de la Platinum Collection!
Le prix des disques de la Platinum Collection de Warner en fait a priori des produits attrayants sur un écran d'ordinateur mais, croyez moi, il s'agit d'une petite arnaque.

Publié le 3 février 2009 par J.P. Blanchard

1.0 étoiles sur 5 N'achetez rien de la Platinum Collection!, 3 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Platinum Collection : Arthur Conley (CD)

Je ne remets pas en cause la qualité de la musique que contiennent ces compilations, ni même la selection des titres, mais les pochettes sont extrêmement peu fournies. Il n'y a pas de liner notes, à moins d'une bio en cinq lignes des artistes en question, pas de photo, pas de credits détaillés, bref, rien qui ne vous permettra d'apprécier le disque au delà de la musique.

Si les artistes R&B d'Atlantic vous intéressent, jetez vous plutôt sur les Best of d'Atlantic (exemples: "Snatching it back" de Clarence Carter ou "Home in your heart" de Solomon Burke), bien mieux garnis et guère plus chers. L'intérets de ce type de sélections, c'est de nous offrir une introduction à un artiste, sa musique, mais aussi sa carrière, son univers, ses connections avec d'autres artistes, etc...

Cette Platinum Collection, c'est une invitation au téléchargement. Ils devraient inscrire sur leurs pochettes: "pour plus d'infos sur l'artiste, rendez-vous sur Wikipedia".

4.0 étoiles sur 5 Un chanteur méconnu des sixties, 4 octobre 2013
Arthur Conley n'a jamais bénéficié de la cote qu'il mérite, de mon point de vue. Cette compil à petit prix permet de s'en rendre compte. Tous les morceaux irréprochables FUNKY STREET en t^te. Un réel bon achat pour tout amateur de soul des années 60.

5.0 étoiles sur 5 FEEL GOOD, 1 juin 2013