Format: CD|Modifier

le 19 mars 2013
J'adore tout ce qui est des années 50 / 60 (en ce qui concerne la musique
nord américaine) et ce disque est un pur chef d'oeuvre .las chansons sont connues car reprises dans les pubs tel que levi's......
le 3 août 2014
Merveilleux CD pour un chanteur malgré son âge passe toujours sur scène . Morceaux qui nous rappelle,nt d merveilleux moments
le 30 août 2009
J'adore tout ce qui est des années 50 / 60 (en ce qui concerne la musique
nord américaine) et ce disque m'a permis de remonter le temps...
le 11 août 2014
Très déçue mais vous n'y pouvez rien !!

XXXXX XXXXX XXXXXXX XXXXXXX XXXXXX XXXXX XXXXXXX XXXXX XXXXXXX XXXXX XXXXXXXXXXXX

!!!! !!!!!!!!! !!!!!!!!! !!!!!!!!!!!