le 16 mars 2009
Fidèle à CASIO j'ai reçu cette montre pour la St Valentin ! sobre, discrète, la WV-58E-1AVEF reste fidèle à la marque. J'apprécie enfin de ne plus régler ma montre car à la fonction "Radio Piloté" ! Seul petit reproche les bracelets CASIO ont tendance à se fendre et casser au bout de quelques années ! Sinon à part ce petit défaut c'est une montre multifonction simple à utiliser.
le 1 mars 2011
Bonne montre avec de nombreuses fonctions, malheureusement, le bracelet en plastique n'est pas très solide. Il s'est fendu et a cassé au bout de 6 mois, et son remplacement vaut plus de 30€, donc coût prohibitif. Maintenant, ma montre dort dans un tiroir, dommage.
La mise à l'heure se fait correctement si on laisse la montre tranquille sur le bord de la fenêtre. Si je la garde au poignet, la mise à l'heure ne se fait pas.
Le verre n'est pas si mauvais que ça. Tout dépend de ce qu'on fait avec. Le mien ne s'est pas rayé.
Affichage des jours et de la date en français (lun, mar, mer... et format jj-mm-aaaa)
A conseiller si on n'enlève pas sa montre tous les jours.
le 2 juillet 2010
Belle montre,élégante et complète pour un prix interessant.Possibilite de mettre la date et le jour en français.Les réglages sont facilement compréhensibles avec le livret.Livret a conserver pour réglages ultérieurs.Attention aux rayures sur le verre.Achat recommandé pour un usage normal.
le 23 août 2012
c'est une super montre qui passe de l'heure d'été à l'heure d'hiver automatiquement très solide pour le travail en bâtiment et pour allez en piscine elle est parfaite et son prix génial, le seul problème c'est que c'est la troisième montre identique sauf que celle là, la radio piloté ne fonctionne pas , donc je demande le retour et le remboursement
au lieu d'être gratuit il est à 5 € que se passe-t il ?
le 9 octobre 2013
Cette montre a un gros défaut : régulièrement et sans raison elle se remet à zéro ! à chaque fois il faut la remettre à l'heure manuellement (fastidieux)car le radio pilotage, en fait, fonctionne rarement et irrégulièrement. Donc déçu et c'est dommage car elle est agréable.
le 6 septembre 2012
Je connaissais depuis pas mal de temps la montre radio guidée,- toutes affichaient la langue Anglaise. Je découvre avec cette Casio une montre qui enfin !!!! "parle" Français et ça j'apprécie - délai respecté, emballage parfait, super satisfait. Merci AMAZON
50 PREMIERS REVISEURSle 5 janvier 2014
Disposant de la même montre mais au format carré, j'ai offert celle-ci à mon fils et elle lui convient parfaitement.
Les gros avantages de cette montre :
-Tous les informations sont affichés en même temps (heure, date, jour, année), pas besoin d'appuyer une touche pour y avoir accès
-Chiffres gros et très lisibles (mais on ne peut pas en dire autant pour la date)
-Format date français (J/M) et jour de la semaine en français (peu de montre le font alors que c'est on ne peut plus simple à intégrer)
-Radio pilotée
-Eclairage illuminator bleu puissant
-Autres fonctions classiques (chrono, alarme, etc..)
Certes, on ne peut pas attendre la qualité et la résistance d'une montre plus chère
Le bracelet et le boitier sont en plastique et sont basiques (ne durera pas de longues années)
Mais simple, efficace, elle fait exactement tout ce qu'on attend d'une montre sans fioritures inutiles
Dernier point mais pas des moindres : un prix canon
le 4 août 2012
Très belle montre, reçue rapidement. Cette montre est fidèle à la réputation de CASIO: solide, ergonomique et très pratique. Ses nombreuses fonctions vous satisferont pleinement. L'affichage des jours peut se faire en Français, ce qui est très appréciable. On aime aussi l'affichage de l'année. La fonction de mise à jour automatique de l'heure fonctionne sans problème mais si vous souhaitez économiser vos piles, faites une mise à jour manuelle tous les mois, ce qui est largement suffisant. La lumière pour lire l'écran dans l'obscurité est très efficace.
Seuls défauts constatés: le bracelet en plastique et les boutons un peu trop faciles à actionner.
le 18 juin 2013
Livrée en 2 jours et pour 37€ au lieu de 69 en boutique: merci amazon!
Elle s'est mise à l'heure qq minutes après avoir réglé la ville.
Par rapport à ma station meteo aussi radio-pilotée, c'est la même heure à la seconde près.
J'en ai des plus belles, mais elle est bien pratique et pleine de fonctions. A ce prix, c'est formidable.
Reste à vérifier dans le temps la fiabilité légendaire Casio; après 4 mois toujours aussi précis.
La mise à l'heure auto sur Frankfurt se fait toutes les nuits à 3h02 même au fin fond de l'Auvergne.
Le verre (plastoc) de mauvaise qualité est dèja rayé!
le 28 avril 2013
La montre à beaucoup de fonctions, la langue et les formats de l'heure et de la date son modifiables (français possible). L'heure radio piloté fonctionne. La montre en elle même est jolie (assez grosse quand même) par contre le bracelet fait vraiment toc et ne semble pas pouvoir tenir longtemps, mais à se prix là, on ne peux pas demander la lune.
Reçu rapidement et sans problème. Attention si c'est pour un cadeau la boite qui contient la montre est une simple boite en carton.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.