5.0 étoiles sur 5 toujours fidèle à CASUI
Publié le 16 mars 2009 par M. J. P. Lajeunesse

3.0 étoiles sur 5 Bonne montre, mais bracelet en plastique fragile
Bonne montre avec de nombreuses fonctions, malheureusement, le bracelet en plastique n'est pas très solide. Il s'est fendu et a cassé au bout de 6 mois, et son remplacement vaut plus de 30€, donc coût prohibitif. Maintenant, ma montre dort dans un tiroir, dommage.
La mise à l'heure se fait correctement si on laisse la montre tranquille sur...
Publié le 1 mars 2011 par Frédéric

5.0 étoiles sur 5 toujours fidèle à CASUI, 16 mars 2009
Fidèle à CASIO j'ai reçu cette montre pour la St Valentin ! sobre, discrète, la WV-58E-1AVEF reste fidèle à la marque. J'apprécie enfin de ne plus régler ma montre car à la fonction "Radio Piloté" ! Seul petit reproche les bracelets CASIO ont tendance à se fendre et casser au bout de quelques années ! Sinon à part ce petit défaut c'est une montre multifonction simple à utiliser.

3.0 étoiles sur 5 Bonne montre, mais bracelet en plastique fragile, 1 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - WV-58E-1AVEF -Homme Radio Piloté - Multifonction - Quartz Digitale - Bracelet Plastique (Montre)
La mise à l'heure se fait correctement si on laisse la montre tranquille sur le bord de la fenêtre. Si je la garde au poignet, la mise à l'heure ne se fait pas.
Le verre n'est pas si mauvais que ça. Tout dépend de ce qu'on fait avec. Le mien ne s'est pas rayé.
Affichage des jours et de la date en français (lun, mar, mer... et format jj-mm-aaaa)
A conseiller si on n'enlève pas sa montre tous les jours.

4.0 étoiles sur 5 CASIO WV-58E-1AVEF:bon achat, 2 juillet 2010
Belle montre,élégante et complète pour un prix interessant.Possibilite de mettre la date et le jour en français.Les réglages sont facilement compréhensibles avec le livret.Livret a conserver pour réglages ultérieurs.Attention aux rayures sur le verre.Achat recommandé pour un usage normal.

5.0 étoiles sur 5 casio, 23 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
c'est une super montre qui passe de l'heure d'été à l'heure d'hiver automatiquement très solide pour le travail en bâtiment et pour allez en piscine elle est parfaite et son prix génial

4.0 étoiles sur 5 je recommande cette montre, 14 février 2010
elle affiche tout et les jour en français et toujours a heur a la seconde près elle est radio piloté pour l'instant elle tient le choc des vibration des perforateur .éclairage un peu faible par rapport a l'ancienne casio pratique la nuit pour eviter allumer la lumaire .

5.0 étoiles sur 5 maxi satisfaction, 6 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je connaissais depuis pas mal de temps la montre radio guidée,- toutes affichaient la langue Anglaise. Je découvre avec cette Casio une montre qui enfin !!!! "parle" Français et ça j'apprécie - délai respecté, emballage parfait, super satisfait. Merci AMAZON

1.0 étoiles sur 5 Attention! Verre en plastique et déjà rayé en 2 jours..., 25 août 2009
Tres déçu par cette montre Casio car le verre est en plastique et en plus de tres mauvaise qualité car il est déjà rayé suite à un léger frottement contre un mur en crépi(2 rayures en plus et bien marquées!). Tres déçu!

1.0 étoiles sur 5 verre de très mauvaise qualité, 22 mars 2010
Acheté pour mon fils. Le verre est complètement rayé au bout de 3.5 mois alors que l'usage est normal pour un garçon de 12 ans. très déçu de la piètre qualité du verre. Très honnêtement cet article est à fuir.

5.0 étoiles sur 5 chic precis, 27 décembre 2008
Une montre très jolie, avec beaucoup des fonction, réception du signal atomique, alarme, conte à rebours, cronometre.
pas chère. à acheter

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 28 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Oui c'est un bracelet en plastique, mais si on boucle la montre pas trop fort c'est bon. L’avantage aussi d’être toujours a l'heure, en été comme en hiver.
Facile d'utilisation, et paramétrable en français. Pour ceux qui ont des difficultés avec le mode d'emploi papier il Faut a passer par le site de casio qui possède les version pdf bien plus pratiques.

ARRAY(0xb3b4f678)

En stock, mais la livraison peut nécessiter jusqu'à 2 jours supplémentaires