5.0 étoiles sur 5 Satisfait
Très bonne montre. Fonctions qui suffisent amplement pour un usage courant, la mise à l'heure automatique fonctionne sans soucis.

Publié le 27 mai 2009 par Amazon Customer

3.0 étoiles sur 5 Très bien.....au début
Très bel aspect, beaucoup de fonctions, affichage possible en français, fonction radio pilote très pratique, prix raisonnable....mais...

La fonction chronomètre peut provoquer parfois un reset complet (on repart au 1er jan 2005 à 12h00, ce qui peut angoisser certains)
Le verre du cadran (en résine en fait) se raye assez...
Publié le 19 septembre 2010 par OLPE

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 27 mai 2009
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - WV-58DE-1AVEF -Homme Radio Piloté - Multifonction - Quartz Digitale - Bracelet acier (Montre)

Seul reproche, pas d'explications sur le manuel ou chez Casio pour le réglage du bracelet. Heureusement qu'il y a internet et des gens sympas pour mette en ligne des procédures (avec photos), à condition de parler anglais.

En bref un achat que je ne regrette pas.

3.0 étoiles sur 5 Très bien.....au début, 19 septembre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

Le verre du cadran (en résine en fait) se raye assez facilement
Et enfin, c'est fâcheux, le tour du cadran est en plastique métallisé, et au bout de 6 mois, le métal commence à partir. Le plastique blanc apparaît alors, et cela fait un peu cheap.

3.0 étoiles sur 5 pratique mais finition tres legere, 3 août 2010
j ai cette montre depuis un mois elle est tres pratique et simple d utilisation,je dirai que l usage semble naturel pas besoin de la notice.le gros bemol c est que le boitier de la montre et le verre sont en plastique,donc au bout d un mois d utilisation le boitier et le verre sont rayes.je n imagine pas dans quel etat sera cette montre dans un an,j aurai prefere paye 20 euros de plus et avoir un boitier acier et un verre de montre en verre.j ai une vieille casio de 8 ans elle est impeccable.pour terminer je dirai que le bracelet qui est en acier est tres pratique

3.0 étoiles sur 5 Bonne montre, 27 juin 2010
Bonne montre; il suffit la première nuit de la laisser à coté d'une fenêtre pour que la mise à l'heure automatique se fasse. Deux regrets cependant : montre assez imposante (mais légère) et verre un peu "cheap"

5.0 étoiles sur 5 montre CASIO radio pilotée, 17 juillet 2009
Mineaud Didier (france,la rochelle) - Voir tous mes commentaires
montre légère,pratique,belle,le bracelet se règle assez facilement et en plus la date peut être en français.logistique parfaite d'AMAZON.

2.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre, pas tout en acier et verre en plastique, 25 septembre 2011
J'ai 2 montres de ce type offertes à mes fils. A savoir que le boitier n'est pas intégralement en acier et que le verre, indiqué comme minéral, est en fait un plastique dur. J'ai personnellement une casio avec boitier acier et verre minéral depuis 20 ans et la montre tourne toujours. A peine au bout d'un an, celles de mes fils ont le verre rayé. De plus, la fixation du bracelet a laché car les ergos sont intégrés dans des trous en plastique. Il est impossible de réparer. Je suis très décu car les 2 montres sont très belles au sortir de la boite. Mais après plusieurs mois, elles ne tiennent pas le coup !

1.0 étoiles sur 5 Montre en plastique, 26 mai 2012
J'étais satisfait au début, par les fonctions (lisibilité, en français, date pas à la façon des anglo-saxons), alors que Casio nous avait habitués à beaucoup moins bien.
Après quelques mois d'utilisation, je découvre que l'enveloppe de la montre (ce qui est le plus fragile et le plus visible) est en plastique blanc peint qui ne résiste pas au temps et aux chocs.
La description ne mentionne pas de plastique (boîtier en métal, le boîtier se limite à quoi ?).
Je reconnais que le boîtier est en acier.

Je déconseille très vivement !
Je la cache dans ma poche de pantalon.

5.0 étoiles sur 5 Appréciations !, 20 août 2008
Cavelot (Le Mée sur Seine) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je l'ai reçu hier et j'en suis vraiment content, que du bonheur ! Imaginez une montre qui accepte d'afficher la date comme en France... Jour, mois, année, le tout en français... et au choix 12 ou 24 heures !
Je n'ai pas encore fini d'en découvrir les performances, mais elles sont bien là !
En plus, elle est belle, assez simple d'utilisation, juste un bémol, le mode d'emploi très petit, est un peu difficile à lire, mais complet et bien expliqué.
Un petit soucis pour règler la taille du bracelet, munissez vous d'un poinçon, d'une petite pince et ça finira par le faire (pas un mot dans le mode d'emploi).
Globalement, bravo, excellent achat , les petits soucis ne concernent pas la montre par elle même.

4.0 étoiles sur 5 Presque parfaite, 17 septembre 2010
GB (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Cette montre est très pratique, notamment en voyage à l'étranger où on retrouve facilement l'heure locale. Le radio-pilotage lui assure un réglage parfait.
Le seul hic est la finition. Le verre se raye plutôt facilement et la résine du boitier perd rapidement sa couleur métalisée.
Une montre donc très pratique mais avec une finition un brin cheap.

4.0 étoiles sur 5 bonne durée avec le temps, 20 juillet 2010
cela fait maintenant 4 ans que je l'ai et elle ne m'a decus que tres rarement.Exemple au changement d'heure vu que je travail de nuit elle n'arrive pas toujours a ce radio-piloté(cela ce fait a 3h ,4h et 5h en general).5 mn sans interference quand on bouge c'est pas gagné a tous les coups et au pire elle se radio-pilote le jour ou je ne bosse pas).Pour le verre il est egalement resistant au coup mais pas au rayures.J'en ai pas mal mais c'est toujours tres lisible.Pour la peinture(et oui une petite partie de la montre et en plastique,pourtour du verre et embase avant bracelet)a force de travailler elle a disparu presque en totalité.Elle reste tres portable quand meme (a moin que vous alliez diner chez Seguela a + de 50 ans).
Pour le reste rien que du bonheur.Les boutons marchent tres bien,eclairage,chrono ect ect.La pile ne semble toujours pas faiblir mais des qu'elle rendra l'ame je rachete la meme montre 100 pour sure.

ARRAY(0xa2cddc18)