le 17 avril 2011
Très satisfait de cette montre, néanmoins, il y a quelques erreurs dans la description :
-Cette montre est "water resistant" et non étanche à 30 m.
-Le boitier n'est pas en acier mais en résine argentée : pour l'instant pas de souci d'aspect, mais reste à voir comment cela va viellir.
le 26 novembre 2010
Bracelet métal facilement réglable. Dommage que l'on ne puisse pas changer les indications de date en français comme sur les Casio radio-pilotées beaucoup plus chères. C'est énervant cet impérialisme de l'anglais. DIM 30-06, c'est nettement mieux que SUN 6-30, non ? Ceci dit, on s'habitue.
La montre prend de l'avance. Il faut réajuster l'heure une fois par semaine.
D'accord avec Eltatet : Au bout d'une année et demie apparaissent des signes d'usure sur le boitier: l'argenté laisse la place à la résine couleur rougeâtre. Le boîtier n'est donc pas en acier inox.
A voir sur la durée comme la promesse des 10 années de fonctionnement sans changement de pile. Globalement satisfaisant pour le moment.
le 1 mai 2011
C'est la 2° montre identique que j'achète. La première a 5 ans et, portée tous les jours montre des signes d'usure sur le boitier: l'argenté laisse la place à la résine couleur rougeâtre. Pour le reste tout fonctionne bien après 5 ans.
Dommage que le boitier ne soit pas en acier.
le 2 juin 2009
Cette montre Casio est agréable à porter (légère), l'écran est bien lisible, les commandes sont accessibles, l'éclairage est beau (vert).
La livraison a été rapide, le colis bien conditionné.
Je ne regrette pas mon achat.
Montre vendue par KeepOnTime. Achetée 22.49 € + 11 € de livraison. Coût total : 33,49 € . Livrée chez moi en provenance de Londres par courrier recommandé.

Je voulais absolument une casio pour le look techno. Le gros afficheur m'a motivé à acheter ce modèle.

Je viens de reçevoir la montre aujourd'hui. Le réglage du bracelet est ultra-simple. Il suffit d'une pointe de stylo ou d'un petit tournevis pour déverouiller le bracelet et régler la longueur à son poignet. Il existe des vidéos youtube qui montre la procédure mais franchement c'est enfantin.
J'ai d'ores et déjà réglé la date et l'heure sans avoir eu recours au manuel.

Le bracelet est mât donc pas d'éblouissement possible. C'est un point positif. Par contre, le contour du cadran est brillant et ça peut éblouir un peu quand il y a du soleil. J'aurais préféré du mât à cet endroit.
review image
le 8 novembre 2013
gros chiffres pour vue baissante avec l'age
fonctionnelle
bracelet réglable.
attention à bien soulever vers le haut par l'encoche prévue, car sinon l'accroche pourrait souffrir, elle est fragile
bracelet moyennement agréable à porter
le 31 juillet 2013
les plus: grands chiffres + toutes les info. présentes à l'écran + le prix.+ longue durée de la pile.
les moins: boutons non protégés, donc trop d'actions accidentelles.
Bracelet métallique non élastique, fermoir non sécurisé.
le 24 novembre 2013
Fonctionnalités parfaites. Affichage complet , alarme, chrono au 1/100ème avec temps partiel, 2ème fuseau horaire. Longue durée pile. Boitier plastique chromé résistant
le 21 novembre 2013
Montre assez fine au niveau bracelet celui ci et facile à réglé, boitier comme sur la photo lisible, légère on ne sent pas qu'elle est sur votre votre poignet.
le 24 janvier 2015
Montre sympa, un peu petit pour les adultes je trouve éclairage de la montre moyen.belle fonction, facile à comprend notice eu,français .
Le bracelet est fragile niveau fermeture, sinon agréable au poignet .