Format: Audio CD|Modifier

Comme tous les ans, on prend le même plaisir à retrouver nos enfoirés favoris, alors même si certaines fois les chansons ne sont pas interpretés de la meilleure façon, ceux qui le peuvent font l'effort d'acheter le CD ou le DVD pour la bonne cause.

Ce coffret contient deux CDs comme tous les ans maintenant :

CD 1 :

1 Le Brio : Mulder, Arena

2 Est-Ce Que Tu Me Suis ? : Les Enfoirés

3 Mourir Demain : Maunier, Jenifer, Noah, Kaas

4 J'Temmene Au Vent : Garou, Badi, Palmade, Lorie, Leroy

5 Le Cœur Trop Grand Pour Moi : Aubert, Noah, Bruel, Nadïya

6 Si Seulement Je Pouvais Lui Manquer : Raphaël, Cabrel, Goldman, Bent

7 Etre A La Hauteur : Kaas, Foly, Fiori, Badi, St Pier

8 Everything I Do, I Do It For You : Bent, Hallyday, Segara, Arena 9. Rodeo : Bruel, Garou, Aubert, Cabrel

9 Jeune Demoiselle : Zazie, Jenifer, Noah, Mc Solaar

10 La Voix Des Sages (No More Fighting) : Maunier, Nadïya, Le Forestier, St Pier, Noah

11 C'Est De L'Eau C'Est Du Vent : Segara, Bénabar, Keim, Darmon

16 Et Dans 150 Ans : Aubert, Fiori, Hallyday, Kaas

17 Aimer A Perdre La Raison : Les Enfoirés

18 La Chanson Des Restos : Les Enfoirés

CD 2 :

1 Animaux : Goldman, Garou / Mc Solaar, Leroy / Segara, Cabrel / Palmade, Lorie / Kaas, Zenatti / St Pier, Badi

2 Miss Restos : Palmade / Jenifer / Foly / Zazie / Keim / Mulder / Darmon, Bruel, Hallyday

3 Camp De Gitans : Noah, Zazie / Segara, Aubert / Garou, Le Forestier / Mc Solaar / Lââm, Palmade / Bruni, Bénabar / Cabrel, Raphaël / Jones, Kad / Bent, Fiori / Foly, Nadïya / Lorie, Hallyday

4 Johnny, Johnny : Robin, Arena, Lââm, Jenifer / Darmon / Noah / Garou / Jones

5 Jeu : Kad / Le Forestier / Badi / Fiori / Bénabar / Goldman / Robin / Keim

6 Double : Robin, Bruel / St Pier, Goldman / Le Forestier, Nadïya / Lorie, Darmon / Arena, Bénabar / Hallyday, Mulder

7 Tubes De L'Ete : Cabrel, Kaas / Jenifer, Mc Solaar / Keim, Zenatti / Bent, Noah / Maunier, Palmade / Segara, Fiori / Darmon, Mulder
le 8 mars 2007
Parfois le spectacle des Enfoirés est moyen mais cette année c'est vraiment bien .

Des choix de chansons vraiment bonnes , des chanteurs en pleine forme , le tout avec des décors et des costumes somptueux ( voir en DVD ).

J'adore la reprise "Le temps des fleurs" avec Nolwenn Leroy qui chante merveilleusement bien cette chanson comme toutes d'ailleurs .

Bravo à "La caravane des Enfoirés" 2007 et à tous les artistes .
le 19 novembre 2009
bonjour,
j'ai été vraiment déçue en ouvrant ma pochette de livraison . c'est un CD alors que je pensais commander un DVD .
Je me suis connecté à la rubrique DVD et non CD ( je l'ai déjà ( en fait je les ai tous !!!) alors qu'il ne me manquait que le DVD de cette année ).
Je ne dois pas assez manipuler Ebay ou pas assez bien lire l'annonce.
Tant pis pour moi !
bonne journée .
Speed
le 8 février 2010
Renouvellement et qualité sont au rendez-vous. C'est toujours un plaisir de voir la sincérité et l'engagement de tous ces artistes, génération après génération, à s'impliquer dans cette juste cause.
le 3 mars 2007
C'est devenu une tradition, tous les ans Les Enfoirés offrent un concert hors du commun aux Restos du Coeur. Cette année Mimie Mathy et Michèle Laroque ne sont (hélas) pas là, mais le reste de la troupe assure et le résultat mérite largement qu'on achète le cd ou le dvd (voir les deux à la fois, c'est pas interdit). Plus qu'un achat "bonne action", c'est vraiment un achat coup de coeur !!!
le 3 décembre 2014
toujours très agréable à écouter