undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 nav-sa-clothing-shoes Shop Kindle cliquez_ici Jeux Vidéo

Starter for 10 [Import anglais]
Format: DVDModifier
Prix:6,29 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 4 avril 2011
C'est vraiment bien. Tout est dans le commentaire ci dessus : on voit les choses se profiler 10 minutes avant cependant, les acteurs sont tellement bons et il y a quand même des surprises.
Je suis fan de J. MacAvoy, alors de toutes façons, c'était bien !
VINE VOICEle 19 avril 2012
De l'humour anglais à l'état brut, aussi bien que le livre du même nom qui l'a inspiré. Un bon moment, et de bons acteurs qui ne se prennent pas la tête dans cette comédie SOOOO BRITISH
le 13 juin 2013
comédie sympathique sur un sujet un peu frivole. Tout cela ne se prend pas la tête et c'est super interprété. Très bon moment.