Coeur de dragon II : Un nouveau départ
Prix:6,49 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Le premier Coeur de dragon était très sympa ; cela devait beaucoup au casting (Dennis Quaid, la voix de Sean Connery en V.O). Celui-là est tout simplement enfantin (davantage qu'Eragon, c'est dire), plein de bons sentiments et d'humour lourdingue, fauché, avec un scénario en roue libre qui fait la part belle aux scènes de kung-fu (si si, sont embarqué dans cette galère un vieux sage chinois et une guerrière chinoise, genre L'hirondelle d'or).
Visible de 7 à 11 ans.
Prévoir la limonade et le pop corn.
le 12 août 2013
Bonjour

bonne histoire de dragon mais, bien den deça du premier volume (coeur de dragon), histoire simple, hélas légére, mal ficelée.
Cexi est mon avis et n'engage que moi
le 21 août 2015
Très bon film pour les enfants et adultes que je conseille à regarder pour un bon moment de détente en famille.