le 4 avril 2010
Pour les fans de Playmobil, pour initier les enfants dès leur plus jeune âge, ce produit est bien conçu car les pièces sont grosses, pas de petits morceaux. C'est très cool !
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 23 juin 2008
Ils ont déjà une large palette de playmobils 123 mais il faut dire qu'ils jouent avec leurs playmobils quotidiennement, ils adorent!
Ce cabriolet ne fait pas exception à la qualité de cette gamme particulièrement conçue pour être sans danger pour les enfants à partir de 1 an. Il est adorable avec ses grands yeux à la place des phares. Il plait aux garçons comme aux filles. Personnellement j'ai beaucoup apprécié que pour une fois l'engin soit conduit par une fille... ça change!
le 7 février 2011
mon petit garçon est ravi de sa petite voiture et playmobil est une marque indémodable ; c'est formidable de trouver des articles aussi solides pour des enfants en bas âge . vraiment NICKEL !!!
le 7 juillet 2010
On a acheté cette voiture pour notre maison de Playmobil 123 et on est très satisfaits.
le 2 janvier 2012
Petite voiture avec pour une fois une femme au volant!!! Ma fille d'1 an adore et le bonhomme est devenu son playmobil "fétiche", elle ne le quitte plus!
Playmobil est toujours bien apprécié des enfants et c'est très résistant.
le 3 mai 2011
j'adore les playmobil 123 et ma fille de 2 ans aussi !
elle passe des heures à jouer avec et ne s'en lasse pas !
excellente qualité et merci amazon de nous les proposer à un prix si attractif par rapport aux commerces !
le 29 septembre 2013
Une petite voiture super mignonne et très solide pour résister aux chutes et aux petites dents de ma fille. Un jouet très ludique.