undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Comme tous les Playmobil 1.2.3, il s'agit d'un jouet pour les enfants dès 18 mois.
Au dessus du garage, il y a 3 formes : un cercle, un ovale et un rectangle. L'enfant y encastre respectivement le tonneau violet, le sac de pommes de terre et la botte de paille.
Les enfants aiment encastrer ces formes pour les voir atterir dans le camion.
Ce jouet est très solide.
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 20 février 2010
Mon fils a reçu ce garage pour noël dernier (il a à peine 2 ans et une large collection de playmobils 123 qui comptent parmi ses jouets préférés). Ce garage est vraiment formidable d'autant plus que nous avions déjà la maison playmobils 123 donc le garage a pris place à côté! Très mignon, les portes s'ouvrent, on peut charger le camion directement depuis le toit: c'est magique!
Mes petits de 2 et 4 ans jouent énormément avec ce jouet. Il faut noter que le camion est très bien aussi comme tous les engins playmobils 123 (bâteau, avion, hélicoptère, tracteur et sa remorque...). Les engins sont les préférés de mon fils qui les fait rouler partout dans la maison. Ma fille de 4 ans a beaucoup apprécié ce garage car elle, elle préfère jouer avec la maison playmobil et les petites figurines alors elle a trouvé que le garage apportait un plus à son jeu.
Bilan: un garage et deux petits enfants ravis. Je conseille! Ce jouet plait à tous les enfants de mon entourage. Vraiment un achat sans risque.
le 15 août 2010
Pourtant assez peu fan de playmobile , là je suis conquise. Notre petit loup de 15 mois s'eclate avec la voiture. Le petit garage un vrai plus ludique complete par la boite a forme educative ! pour un prix raisonnable !
le 21 février 2014
playmobil est une valeur sûre, ce sont des jouets solides et plaisants. Ce camion avec garage est amusant mais comme il est dit dans un autre avis, le camion il ne roule pas seul même si on donne un peu d'élan en le poussant, c'est vraiment dommage.
Ma fille (2 ans) s'agace aussi à cause de la partie démontable à l'entrée du garage qui ne tient pas bien donc on s'en passe. si on veut faire tomber les pièces dans la benne en les passant par les trous de même forme, le toit n'est pas assez haut, et il faut passer le doigt dans les trous pour faire de la place dans la benne afin que les pièces ne restent pas coincées et que le camion puisse sortir du garage. Ce sont des détails mais pour les petites mains pataudes, ça décourage vite et on change de jouet. C'est quand-même un bon jouet sympa, un peu cher comme tous les articles de cette marque
le 5 novembre 2015
Super jouet, ma fille de 15 mois adore. le garage fait trieur de forme, ce qui plait beaucoup à ma fille. Elle adore mettre le bonhomme dans la maison, ouvrir, fermer les portes, mettre le bonhomme dans le véhicule.
Le tout est de bonne taille pour un petit enfant.
Le jouet m'a l'air de très bonne qualité. Prix très attractif. Que du +++
le 9 février 2015
Je suis déçu de mon achat offert avec de nombreux autres playmobil 123 pour les 2 ans de ma fille
en effet l'une des 2 portes ne tiens pas du tout dans les gonds et ce des le déballage ce qui chagrine beaucoup ma puce
mais je n'allais pas lui enlever son nouveau jouet pour le renvoyer ...
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 10 février 2014
Idéal pour un premier garage. J'ai remarqué qu'il fallait un peu de dextérité pour entrer et sortir le véhicule, c'est une bonne chose puisque la motivation de l'enfant le conduit à réussir. Nul doute que le garage sera aussi utilisé en "maison" pour d'autres personnages de la marque...
le 23 décembre 2015
Ce camion a été reçu par mon petit garçon à son premier anniversaire. Il correspond à tout ce qu'il aime : une voiture, déjà. Puis une maison d'où il peut faire entrer et sortir des choses, et enfin un jeu d'encastrement sur le toit. Je le recommande donc pour la variété des jeux possibles.
le 14 décembre 2015
Très beau jeu. Le camion roule facilement, les petits jeux à glisser dans les trous vont parfaitement bien. La taille est juste trop petite je trouve. Le garage fait 20cm de long à tout casser. Il aurait également fallu que la planche qui permet au camion de rentrer dans le garage soit rétractable ou repliable à l'intérieur plutôt qu'à démonter. Ceci afin de permettre de tout emmener. Mais mon fils de 2 ans l'adore!
le 18 janvier 2014
Très joli petit camion avec son garage. Mon fils de 5 ans l a choisi pour l offrir a son petit cousin de 18 mois. C est un jouet de qualité, facilement malléable. Celui ci a de particulier que l enfant peut s amuser a introduire un bloc dans une fente du garage qui atterri alors dans la benne du camion. J aime ce genre de jeu qui développé l agilité des petits doigts!