5.0 étoiles sur 5 Excellent jouet
Comme tous les Playmobil 1.2.3, il s'agit d'un jouet pour les enfants dès 18 mois.
Au dessus du garage, il y a 3 formes : un cercle, un ovale et un rectangle. L'enfant y encastre respectivement le tonneau violet, le sac de pommes de terre et la botte de paille.
Les enfants aiment encastrer ces formes pour les voir atterir dans le camion.
Ce jouet est...
Publié le 26 août 2008 par dec

3.0 étoiles sur 5 bon jouet
playmobil est une valeur sûre, ce sont des jouets solides et plaisants. Ce camion avec garage est amusant mais comme il est dit dans un autre avis, le camion il ne roule pas seul même si on donne un peu d'élan en le poussant, c'est vraiment dommage.
Publié il y a 13 mois par Izi87

5.0 étoiles sur 5 Excellent jouet, 26 août 2008
dec (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 6759 - Jeu de construction - Camion avec garage (Jouet)
Les enfants aiment encastrer ces formes pour les voir atterir dans le camion.
Ce jouet est très solide.

5.0 étoiles sur 5 Super Garage!, 20 février 2010
so - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Mon fils a reçu ce garage pour noël dernier (il a à peine 2 ans et une large collection de playmobils 123 qui comptent parmi ses jouets préférés). Ce garage est vraiment formidable d'autant plus que nous avions déjà la maison playmobils 123 donc le garage a pris place à côté! Très mignon, les portes s'ouvrent, on peut charger le camion directement depuis le toit: c'est magique!
Mes petits de 2 et 4 ans jouent énormément avec ce jouet. Il faut noter que le camion est très bien aussi comme tous les engins playmobils 123 (bâteau, avion, hélicoptère, tracteur et sa remorque...). Les engins sont les préférés de mon fils qui les fait rouler partout dans la maison. Ma fille de 4 ans a beaucoup apprécié ce garage car elle, elle préfère jouer avec la maison playmobil et les petites figurines alors elle a trouvé que le garage apportait un plus à son jeu.
Bilan: un garage et deux petits enfants ravis. Je conseille! Ce jouet plait à tous les enfants de mon entourage. Vraiment un achat sans risque.

5.0 étoiles sur 5 un jeu complet ludique et educatif, 15 août 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Pourtant assez peu fan de playmobile , là je suis conquise. Notre petit loup de 15 mois s'eclate avec la voiture. Le petit garage un vrai plus ludique complete par la boite a forme educative ! pour un prix raisonnable !

3.0 étoiles sur 5 bon jouet, 21 février 2014
Ma fille (2 ans) s'agace aussi à cause de la partie démontable à l'entrée du garage qui ne tient pas bien donc on s'en passe. si on veut faire tomber les pièces dans la benne en les passant par les trous de même forme, le toit n'est pas assez haut, et il faut passer le doigt dans les trous pour faire de la place dans la benne afin que les pièces ne restent pas coincées et que le camion puisse sortir du garage. Ce sont des détails mais pour les petites mains pataudes, ça décourage vite et on change de jouet. C'est quand-même un bon jouet sympa, un peu cher comme tous les articles de cette marque

3.0 étoiles sur 5 chouette premier camion, 18 janvier 2014
Très joli petit camion avec son garage. Mon fils de 5 ans l a choisi pour l offrir a son petit cousin de 18 mois. C est un jouet de qualité, facilement malléable. Celui ci a de particulier que l enfant peut s amuser a introduire un bloc dans une fente du garage qui atterri alors dans la benne du camion. J aime ce genre de jeu qui développé l agilité des petits doigts!

4.0 étoiles sur 5 Super jouet!, 10 août 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Mon fils de 18 Mois a recu ce Playmobil en cadeau il a 3 mois...
Il encastre les 3 objets et dès que tout est dans le camion,
il ouvre la porte pour faire sortir le camion et le vider, puis il recommence...
Il prends du plaisir à ouvrir et fermer la porte du garage tout autant.
Quand il en a marre il s'amuse a faire rouler le camion...

5.0 étoiles sur 5 génial!!, 9 décembre 2012
c'est un jouet multi fonctions: la1° qui figure sur la boite, la 2° le camion sert à transporter les vaches dans le pré, la 3° la maison sert à ranger les différentes briques lego, la 4° la maison sert d'hôpital pour l'ambulance.... enfin ce sont toutes les fonctions que mon fils de 2 ans utlilise aujourd'hui, que va-t-il trouver demain???

4.0 étoiles sur 5 Jouet d'éveil, 9 février 2013
Cadeau offert à un enfant de 12 mois, qui en profitera dans quelques mois, mais malgré tout, il a été attiré par les couleurs vives, les portes qui s'ouvrent et ce petit camion qu'il a pu tenir, l'idée des formes a enfiler par le toit pour remplir le camion est super drôle, de belles heures de jeux en perspectives.

1.0 étoiles sur 5 DEFECTUEUX, 9 février 2015
Je suis déçu de mon achat offert avec de nombreux autres playmobil 123 pour les 2 ans de ma fille
en effet l'une des 2 portes ne tiens pas du tout dans les gonds et ce des le déballage ce qui chagrine beaucoup ma puce
mais je n'allais pas lui enlever son nouveau jouet pour le renvoyer ...

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 10 février 2014
Idéal pour un premier garage. J'ai remarqué qu'il fallait un peu de dextérité pour entrer et sortir le véhicule, c'est une bonne chose puisque la motivation de l'enfant le conduit à réussir. Nul doute que le garage sera aussi utilisé en "maison" pour d'autres personnages de la marque...