le 3 janvier 2009
mes nièces de 2 ans (des jumelles) ont adoré ce jeu : elles se créent un monde, se racontent des histoires, font parler les animaux, personnages, utilisent bien l'arbre et le banc... un jeu tout à fait adapté pour des enfants en bas âge (aucun risque, aucun danger si ils les portent à la bouche...), quoi que même les plus grands 4 et 5 ans ont joué avec... le tout, c'est de les laisser se raconter leurs petites histoires ; ils les associent avec d'autres jeux qu'ils sont déjà et le tour est joué !! pour eux, ce jouet est à associer à une histoire, un rêve, où les enfants s'éveillent, se construisent : un monde merveilleux pour des enfants
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 23 juin 2008
Ce décor est adoré par ma fille ainée (qui a 4 ans). Il faut dire que mes petits de 2 et 4 ans ont une large palette de playmobils 123 qu'ils adorent et personnellement je suis très satisfaite aussi de ces produits qui cumulent les avantages.
- ils stimulent l'imagination des tout petits
- ils sont sans danger pour les petits car ils ne contiennent pas de petites pièces qui peuvent présenter un danger pour les plus petits. Attention cependant car cette remarque qui est valable pour quasiment toute la gamme n'est pas valable pour ce coffret: en effet la tête des fleurs qui se détache n'est pas très grosse, le lapin et l'oiseau aussi sont un peu petits pour les plus jeunes enfants
- l'ensemble de la gamme des playmobils 123 est compatible avec la gamme des playmobils normaux donc la collection des enfants commencée alors qu'ils sont tout petits pourra s'étoffer au fil du temps et donc les enfants joueront beaucoup et longtemps avec ces jouets qui constituent donc un bon investissement.

Concernant ce coffret proprement dit, il intéressera les enfants qui, comme ma fille ainée, aiment se créer des petites histoires avec les personnages. Elle a déjà la maison playmobils 123, le garage et ce square des animaux a sa place devant la maison: c'est le jardin! Ma fille adore, il faut dire qu'il est très beau ce jardin avec ses belles fleurs, son grand arbre, son banc et tous les animaux...

Mon fils cadet de 2 ans par contre n'est pas du tout intéressé par ce décor car lui il préfère de loin faire rouler tous les bolides des playmobils 123 dans toute la maison.

A réserver aux enfants qui aiment jouer avec les figurines et se créer des petites histoires. Je pense aussi que ce coffret convient mieux aux enfants un peu plus grands (dès 3 ans).
le 30 juin 2011
Ma fille de 2 ans adore ce type de playmobil. elle y joue sans se lasser et surtout elle commence a nommer le cheval, les fleurs, etc... Top et super resistant et facile à nettoyer. Je recommande vivement.
le 7 juillet 2010
Un bon complement a Playmobil 123 - 6768 - Figurine - Coffret Grande Maison on y met le toboggan et il devient le jardin/jardin d'enfant. Ma fille adore, elle fait brouter les animaux dans l herbe et cela lui fait deux personnages supplémentaires pour compléter ceux qu'elle avait déjà.
le 12 octobre 2009
J'ai acheté ceci pour ma fille, mais je vais attendre jusqu'à ce qu'elle soit au moins 18 mois. Les pièces sont petites et elle veut pour les mâcher.
le 2 janvier 2009
Simple et mignon. Mais mon fils de 1 an et demi préfère de loin s'amuser en transportant dans toute la maison la valisette avec la poignée !!