5.0 étoiles sur 5 génial !
ce casque est vraiment sympa ! utilisé avec un sony W880i, il est vraiment léger et bien conçu... je l'utilise pour courir notamment, et quel plaisir de ne plus avoir de fils !

Publié le 19 juillet 2007 par Olivier

2.0 étoiles sur 5 Heu ils l'ont modelé à partir d'une poupée?
Publié le 4 juillet 2008 par Lucero

5.0 étoiles sur 5 génial !, 19 juillet 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motorola - Micro-casque stéréo Bluetooth "ultra-léger" (Accessoires pour téléphone sans fil)

il est très ergonomique, tient bien et contrairement à ce que j'avais pu lire, je ne le trouve pas inconfortable. le son est vraiment très bon, et la liaison bluetooth ne dégrade pas la qualité.

en bref, un très bon produit, à un très bon prix ici !

4.0 étoiles sur 5 Enfin plus de files !, 22 août 2008
Un très très bon casque ! Vous en avez assez des casques filaires et des baladeurs MP3 qui vous gênent dans vos mouvements ? Héhé choisissez la mobilité !
Côté son c'est superbe ! Je dirais même 2 fois meilleur que les écouteurs MP3 filaires ! Côté batterie elle tiendra bien plus que celle de votre portable ou de votre baladeur Bluetooth épuis il est confortable (j'ai une tête normale).

Un bon choix surtout sous la pluie vu qu'il ne craint pas l'eau (pas dans la baignoire quand même ! lol ! !

A commander d'urgence !

2.0 étoiles sur 5 Heu ils l'ont modelé à partir d'une poupée?, 4 juillet 2008
Lucero (France) - Voir tous mes commentaires
Côté son et "pairage" aucun souci, mais que dire de la taille... quand j'ai vu la boîte je me suis dis, là il y a un blème, eh ben ca a pas loupé, la taille de ce casque est minuscule (j'ai pas une tête de taureau hein?) vous inclinez un peu le cou et hop les oreillettes sautent, aucun moyen de régler car c du plastique moulé (moulé sur quoi on se demande...) bref ma recherche d'un casque Bluetooth discret et efficace continue :/

1.0 étoiles sur 5 Ce produit est une arnaque scandaleuse, 14 janvier 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'interface du motorola S9 est extrêmement difficile à utiliser, les boutons répondent mal à la pression et l'on perd pratiquement à coup sûr les appels téléphoniques entrants.
Mais au-delà de ces défauts, le scandale réside en la publicité mensongère du constructeur: le Motorola S9 est supposé résister à la sueur et aux projections d'eau. Après quelques semaines de fonctionnement en intérieur, je l'ai donc utilisé lors de mon jogging dominical et au bout de 30 minute mon casque a donné les premiers signes de défaillance, pour finalement refuser de fonctionner au bout de 45mn. Depuis j'ai pu le faire fonctionner une ou deux fois pendant quelques minutes avant qu'il ne finisse à la poubelle.
C'est mon deuxième produit Motorola de ce type qui "meurt" de cette façon. Le premier était un casque bluetooth intégré à des lunettes de soleil. Après son "décès" dans des circonstances similaires, j'avais noté que ses spécifications ne précisaient pas qu'il était résistant à l'eau. Je me suis donc tourné vers le S9 car le constructeur indique clairement sur son site qu'il est fait pour cela.
Conclusion: n'achetez surtout pas ce produit, d'autant que Motorola refuse de prendre en compte ce défaut.

3.0 étoiles sur 5 parfait pour les pratique sportive, et convenable pour tout les jours, 6 mars 2010
la première chose que l'on se dit en le voyant c'est : "je pensais que c'était plus grand quant même!"
une fois essaillé on se rend compte que il n'est pas si petit que ça et qu'il s'adapte plûtot bien.
aillant un casque bose( très bonne qualité sonore) je suis donc abituer a une grande qualité sonore je qualifirai donc la qualité de ce casque comme normale, pour résumé, ce casque n'est pas boulverssant mais reste très bien tout de même.
cependant les commande intégré sont très pratique, je le prend pour courir, pour cette utilisation il est parfait, mais pour tout les jour il convient sans éxélé.

ps: on va dire que vous n'avez pas vu les fautes d'orthographes ^^.
en espérant vous avoir éclairé, florian7756.

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité sonore, 7 décembre 2009
Utilisé avec un Samsung Omnia et des fichiers MP3, la qualité sonore est excellente, la distance de quelques mètre de l'appareil ne craint pas. Port relativement agréable bien qu'il balance quelque peu, pas de bruit de câble par contre. Différents caoutchoucs permettent une écoute plus ou moins In-Ear. Microphone pour le téléphone pas vraiment extraordinaire, les fonctions A2DP (avance rapide etc.) dépendent du programme de lecture utilisés et ne sont pas toujours actives (problèmes d'installation ?) Pour l'instant je n'ai pas encore réussi à connecter deux appareils (1 téléphone et un MP3), il devrait le faire (?), le bluetooth c'est tout de même compliqué ! Pas encore réussi non plus à le connecter sur PC portable HP DV6500 Vista, c'est le bazard avec les drivers !!
Sinon prix et livraison très bien

ARRAY(0xa9fc3b34)