4.0 étoiles sur 5 Câble solide de qualité
Apres quelques mois, j'achete une 2eme rallonge TU2-EX5 pour le relier à un hub 4 ports usb TU2-400E ( 10€ ), ils fonctionnent tous deux à la perfection.
Possibilité de 5 liaisons usb successives ( 25 M ).
Publié le 23 avril 2011 par Details

2.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas qu'une simple rallonge...
Ce câble ne reconnait pas mon clavier sans fil (Microsoft wireless keyboard 700 V2). C'est très dommage dans la mesure je l'ai acheté pour pouvoir utiliser mon clavier et ma souris depuis mon canapé qui est à 3m-3,5m de ma télé sur laquelle est branché mon ordinateur.
Le clavier fonctionne sans problème quand je...
Publié il y a 14 mois par Jérémy

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Câble solide de qualité, 23 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trendnet - Câble de Rallonge USB 2.0 de 5 Mètres, TU2-EX5 (Personal Computers)
Possibilité de 5 liaisons usb successives ( 25 M ).

5.0 étoiles sur 5 Excellente rallonge USB, 12 décembre 2011
Voici un produit par cher et indispensable. Mes disques durs externes et mon hub USB sont éloignés d'environ 4m de mon ordi. Avec ce câble, tout se passe comme s'il étaient à côté. Aucun problème de compatibilité avec les disques durs testés ou avec le hub.

2.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas qu'une simple rallonge..., 13 février 2014
Jérémy - Voir tous mes commentaires
Le clavier fonctionne sans problème quand je le branche directement sur mon port USB ou via une autre rallonge sans répéteur mais pas avec celle-ci. L'ordinateur détecte bien un périphérique mais le récepteur ne s'allume pas, comme s'il n'était pas alimenté que ce soit sur un port USB2.0 ou USB3.0 de mon ordinateur.
J'en déduis que le répéteur ne fournit pas la puissance nécessaire ou qu'il fait filtre également. Quoi qu'il en soit, je trouve bizarre que quelque chose d'aussi basique qu'un clavier ne soit pas pris en compte.
Ma souris (Razer Lachesys) et ma clé USB sont parfaitement reconnues même en utilisant un Hub USB.

A part cela le câble semble de bonne facture. Les prises ne présentent pas de jeu, la gaine est tout à fait correcte.
La couleur argent brillant avec connecteur blancs change des classiques beige/gris matte/noir.
La boite aurait mérité une ouverture facile, obligé de l'attaquer au ciseau mais c'est un détail.

J'enlève donc 3 étoiles car le produit ne correspond pas à son statut de rallonge. Un câble est par définition invisible pour un ordinateur, or celui-ci semble affecter la reconnaissance des périphériques et/ou la puissance d'alimentation ce qui n'est absolument pas normal.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 décembre 2014
J' utilise ce câble entre mon PC et mon DAC lui même branché sur l'ampli afin de profiter de ma musique dématérialisée enregistrée dans le PC.
Je craignais avec cette longueur de 5 mètres d'avoir des pertes d'informations et de précisions sur le transport de la musique numérique.....jusqu'au Dac......et bien pas du tout !.Je suis surpris de la qualité de restitution de la musique sur mon système dématérialisé audiophile !!!
J'ai fait le test avec le câble court préconisé et ce câble long de 5 mètres, ......il n'y a aucune différence de musicalité à la sortie finale de la hifi !...
.Je suis super content car très chatouilleux quand à la qualité audiophile du résultat....
Merci à un amis d'un forum audiophile qui m'a conseillé d'acheter ce câble !
Merci à amazon pour le sérieux de la livraison.
Patrick.

5.0 étoiles sur 5 cable d'extension pour vidéoprojecteur, 13 mars 2013
excellent investissement installé dans une salle de classe permettant de relier le TBI avec l'ordinateur se situant au fond de la classe. (le vidéo étant relié par VGA)
signal net et bonne utilisation des stylos du TBI
A recommander sans hésiter !

1.0 étoiles sur 5 Non satisfait, 31 janvier 2010
L'extension TrendNet ne répond pas à mon besoin. Je voulais l'utiliser pour utiliser une carte son USB à plus grande distance de mon ordinateur mais la carte ne fonctionne pas lorsque je la connecte à ce câble d'extension.
Je déconseille donc ce produit dans ce type de configuration.

NB : la carte son (par ailleurs excellente) est une Creative X-Fi Surround 5.1.

5.0 étoiles sur 5 Impec', 24 août 2011
Ca fait exactement ce que je voulais, une rallonge pour une clef usb pour ma souris sans fil devant ma télé.
Nickel chrome.

5.0 étoiles sur 5 existe également en 12m, 22 mars 2013
3 répéteurs mis bout à bout, soit un total de 15m, reliés à une triplette usb non amplifiée, permettant d'utiliser un ensemble clavier-souris (logitech unifying dont la portée est finalement limitée en raison de murs porteurs) ainsi qu'un volant (logitech G27) sans la moindre perte de signal.

Je recommande donc.

5.0 étoiles sur 5 cable parfait, 6 février 2013
Patrick O - Voir tous mes commentaires
j'ai acheté ce câble pour pouvoir prendre des photos avec mon 5d connecté en mode direct sur lightroom , j'ai fais l'essai câble déplié cela fonctionne correctement, je vais pouvoir prendre des photos en mode connecté à mon pc portable à une distance confortable.
sinon le câble à l'air solide et blindé.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 6 septembre 2013
Ce câble avec répéteur permet d'éviter les pertes de données et les fichiers corrompus lors de copie de fichiers.
Produit fiable que je recommande. J'en utilise 2 reliés l'un à l'autre pour constituer une rallonge de 10 mètres et ma configuration fonctionne sans problème.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›