Format: CD|Modifier

le 1 décembre 2014
Première constatation: la discographie de la Diva est telle qu'on peut se passer de certains titres de Fleetwood Mac et de versions "live" en doublon.
Alors soit le Label Manager ne connait pas la discographie de la Diva , soit des problèmes de droits d'auteurs viennent perturber le choix des titres.

Justement,en ce qui concerne le choix des titres de cette compilation, certains chefs d'œuvres manquent comme "Nightbird", "I will run" avec Tom Petty, "Nothing ever changes", "Enchanted" de l'album "Wild Heart". Et que dire de " Imperial Hotel", "No spoken word", "Sister Honey" de l'album "Rock a little". Enfin de l'album "Bella Donna" trop peu de titres et pourtant " Bella Donna", "Think about it", "Kind of woman", "Outside the rain" mériteraient cet honneur de rentrer dans cette compilation.
Au lieu de cela, on a droit à cette surprenante et néanmoins grotesque reprise de "Rock And Roll" de Led Zeppelin. Même si la Diva s'en sort convenablement grace à son talent, il faut reconnaitre que cela dépareille de son répertoire classique et n'est pas digne de figurer dans une compilation.

Désolé pour ceux qui apprécient cette compilation mais personnellement j'ai l'impression de sortir d'un bon restaurant en ayant encore faim.
33 commentaires|4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 novembre 2014
Une voix envoûtante, des mélodies comme on n'en fait plus ! Une chanteuse hors du commun. LA CHANTEUSE de Fleetwood Mac dans ses meilleures prestations
le 28 novembre 2013
Merci à Stevie Nicks de nous avoir donné le meilleur d'elle dans cette compilation.Je ne connaissais pas son œuvre .Maintenant, j'adore!!!
le 8 janvier 2016
J'ai acheté ce cd après la découverte d'un titre dans la série "Américan horror story" et depuis je ne le lâche plus, je l'adore!!! C'est un coup de cœur. Le seul reproche sur cette version c'est que "Rhiannon" n'est pas celle qu'on a l'habitude de voir ou d'entendre et est trop douce par rapport aux autres, mais sinon il est très bien.
le 19 mai 2009
rien que pour the edge of seventeen, il vous faut cet album. le morceau typique des 80's mi hard fm mi californien est une vraie merveille. et puis elle est tellement sexy.
le 6 janvier 2011
Découverte par l'intermédiaire de la radio internet 4U Classic Rock, j'ai tout de suite apprécié la voix et le style de Stevie Nicks qui m'a rappelé Fleetwood Mac, et pour cause : elle a fait partie du groupe. Un superbe "Best Of" qui donne envie de partir à la découverte d'autres albums de cette artiste.
le 10 février 2011
Cette compilation est tres variee cela va du hard rock version edge of the seveteen^par ailleur ce morceau est excellent a des titres plus pop et limites disco,bon cd contenant aussi la version live de "edge of the seventeen"; excellent !!!!