undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici soldes montres soldes bijoux

Couleur: Violet|Modifier
Prix:8,24 €+ 1,99 € expédition

le 8 novembre 2010
La page-annonce qui concerne les haltères York 3 kilogs en présente deux sur la photo. Alors que le prix affiché est en fait celui d'un haltère et non de la paire. Me voila donc obligé de refaire une nouvelle commande.

Par ailleurs, le revêtement plastifié de l'haltère est très fragile car peu épais. L'article reçu en avait une bonne partie arrachée et manquante, qui d'ailleurs n'était pas dans le paquet. La détérioration a donc eu lieu avant l'emballage. Ce qui n'est pas très correct de la part du vendeur.

Ceci mériterait un geste commercial.

Cordialement.
le 20 mai 2015
Achat par erreur remboursement direct avec le privilège de garder l'haltère franchement super je suis contente de leur sav je recommande
le 10 mars 2015
Bon produit et conforme à la description, les altères sont en bon état et fonctionne très bien pour un sport quotidien chez soi.
le 4 août 2015
c'est bien pour les femmes qui sont débutantes, je pense que je dois acheter les plus loures maintenant. Pas Mal...
J'ai cherché longtemps pour voir si on ne pouvait pas trouver moins cher quelque part.. Eh bien non ! Et je ne regrette pas mon achat.
J ne suis pas nécessairement fan de la couleur rose, mais les haltères sont top, solide, facile à attraper, surface lisse qui ne décollent pas. Je me retournerai vers cette marque quand j'aurai besoin d'un poids au-dessus.
le 28 août 2015
le produit est arrivé dans les temps, bonne qualité,
rien a redire, je conseille. le seul souci c'est qui en a qu'un il faut donc faire attention à la commande.
le 25 janvier 2016
Petites altères douces au toucher
Très pratique, je les utilise pour faire travailler mes tendons rotateurs et je suis satisfaite de leur taille
le 12 novembre 2015
Il est petit, discret, facile à prendre, à utiliser. Sa texture est excellent afin que cela ne glisse pas. Bref, un bon achat.
le 30 octobre 2015
Bonne protection surtout lorsqu'on a du parquet et qu'on fait la gym sans matelas spécial. A acheter sans hésiter. Par 2 !
le 7 décembre 2015
Conforme à la description, je ne suis pas déçue de ce produit qui a du coup un excellent rapport qualité prix.