Taille: F/S|Modifier

le 18 janvier 2011
Ayant eu une fracture du scaphoïde, j'ai du mal a mettre mes mains en extension. Ces poignées me permette de faire des pompes a nouveau et sans douleur au poignet. Poignée confortable et ergonomique. Objet a recommandé et a prix vraiment intéressant.
le 14 janvier 2011
Permet d'effectuer des pompes en descendant plus bas que d'habitude, et donc de travailler plus efficacement la partie pectoraux et bras (ainsi que les abdos comme les pompes traditionnelles).

La position des mains permet également de ne pas forcer sur les articulations du poignet, au contraire, ça les solidifie.

Un peu cher pour des "fers à repasser" en plastique? Peut-être mais je ne regrette pas mon achat car l'utilité est là.

J'ai acheté 3 fois cet article pour l'offrir à des proches qui comme moi, ont été séduits et satisfaits du "concept".
le 4 février 2011
franchement tout con mais vraiment nickel pour faire pompes, bonne prise en main et permet de descendre plus bas pour travailler plus dur.
le 17 octobre 2012
C'est vraiment ce que je recherchai ne plus avoir aucune douleur aux niveau de mes poignets qui
j'avoue m'empechait vraiment de pouvoir faire des pompes tous les jours où presque.
Il y à une bonne adhérence une bonne prise en main et le support et leger donc coté pratique c'est plutot bien.
Je le recommande.
le 28 avril 2011
Je l'utilise un peu tout les jours, et j'en suis très content. Je n'ai plus mal aux poignets comme lorsque je faisais des pompes traditionnelles. Très stable et solide.
le 23 juillet 2013
Du au fait de les faire directement sur les mains. Ils me permettent de tenir bien plus longtemps car avant je les fessaient directement sur les poings qui a la longue
donnée de gros coup de fatigue et ces dernière semaine impossible même dans faire régulièrement. A plat sur les mains cela donne des douleurs au poignée mais
grace a ces petit joujou fini tout cela.

Ils sont en plastiques arrondi avec dessous des cercles anti-dérapant, depuis que je les ai je fais entre 4 et 5 séries de pompes par jours.
le 31 août 2013
Rien de bien sophistiqué dans ces petits accessoires qui vous permettront de faire vos pompes sans vous casser les poignets. Ce qui m'a surpris c'est leur légèreté. Du coup lundi je les mets dans la valise. Par contre livraison sans aucun suremballage, avec des étiquettes de partout, une boîte enfoncée. Si vous ne voulez pas que votre gardienne sache que vous travaillez vos muscles, achetez directement en magasin !
le 28 mars 2013
Après plusieurs mois d'utilisation hebdomadaire avec mitaines, pas un seul signe de détérioration. Pas même les poignée en mousse ne semblent avoir bougées. Les poignées ne bougent pas une fois en position, pas de glissade ni de rotation.

Il serait excellent d'avoir ce même model avec des poignées X1,5 plus larges.
le 8 octobre 2013
J'ai acheté ces poignées pour pouvoir faire des pompes sans reposer directement mes poignets au sol car j'ai quelques problèmes à ce niveau là.
Avec ces poignées, j' n'ai plus ce problème mais les pompes sont plus difficiles à réaliser si on descend bien.

Bon produit, prix attractif.
le 14 août 2013
Ces poignées de support sont à l'usage très efficaces: elles ne glissent pas sur le sol et permettent d'épargner les poignets lors de séries de pompes. Néanmoins la qualité est moins bonne que ce à quoi je m'attendais, et de fait le prix pourrait être un peu plus bas. D'où le 4 étoiles.