5.0 étoiles sur 5 Trés éfficace
Ayant eu une fracture du scaphoïde, j'ai du mal a mettre mes mains en extension. Ces poignées me permette de faire des pompes a nouveau et sans douleur au poignet. Poignée confortable et ergonomique. Objet a recommandé et a prix vraiment intéressant.
Publié le 18 janvier 2011 par Benoît Dupont

3.0 étoiles sur 5 Sympa ! Confort et solidité acceptable ... peut mieux faire
Poignées pratiques, utiles pour varier les exercices, cependant la qualité laisse (un peu) à désirer, le plastique se tord un tout petit peu à l'utilisation et les sensations sont moyennes (fourmies dans les mains)

3/5 tout de même
Publié il y a 7 mois par Maël

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Trés éfficace, 18 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : York Fitness Poignées de support pour pompes (Sport)

4.0 étoiles sur 5 Fallait y penser! Accessoire utile. Bon pour les poignets!, 14 janvier 2011
Permet d'effectuer des pompes en descendant plus bas que d'habitude, et donc de travailler plus efficacement la partie pectoraux et bras (ainsi que les abdos comme les pompes traditionnelles).

La position des mains permet également de ne pas forcer sur les articulations du poignet, au contraire, ça les solidifie.

Un peu cher pour des "fers à repasser" en plastique? Peut-être mais je ne regrette pas mon achat car l'utilité est là.

J'ai acheté 3 fois cet article pour l'offrir à des proches qui comme moi, ont été séduits et satisfaits du "concept".

5.0 étoiles sur 5 nickel, 4 février 2011
franchement tout con mais vraiment nickel pour faire pompes, bonne prise en main et permet de descendre plus bas pour travailler plus dur.

5.0 étoiles sur 5 Plus de problème de douleur, 17 octobre 2012
C'est vraiment ce que je recherchai ne plus avoir aucune douleur aux niveau de mes poignets qui
j'avoue m'empechait vraiment de pouvoir faire des pompes tous les jours où presque.
Il y à une bonne adhérence une bonne prise en main et le support et leger donc coté pratique c'est plutot bien.
Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Très content., 28 avril 2011
Je l'utilise un peu tout les jours, et j'en suis très content. Je n'ai plus mal aux poignets comme lorsque je faisais des pompes traditionnelles. Très stable et solide.

3.0 étoiles sur 5 Sympa ! Confort et solidité acceptable ... peut mieux faire, 26 janvier 2014

3/5 tout de même

5.0 étoiles sur 5 Je suis content de mon achat, 24 octobre 2013
Juste qu'ici ça rempli son rôle, semble solide et la prise en main est agréable mais c'est plus dure de faire des pompes

3.0 étoiles sur 5 Bien, ne glissent pas mais les pompes sont difficiles à faire avec ces poignées., 8 octobre 2013
J'ai acheté ces poignées pour pouvoir faire des pompes sans reposer directement mes poignets au sol car j'ai quelques problèmes à ce niveau là.
Avec ces poignées, j' n'ai plus ce problème mais les pompes sont plus difficiles à réaliser si on descend bien.

Bon produit, prix attractif.

5.0 étoiles sur 5 idéal, 4 septembre 2013
solides, ces poignets ne glissent pas et permettent une amplitude dans le mouvement. Elles ont répondu à mes toutes mes attentes.

4.0 étoiles sur 5 Pratique et léger, 31 août 2013
Jc Andlauer (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Rien de bien sophistiqué dans ces petits accessoires qui vous permettront de faire vos pompes sans vous casser les poignets. Ce qui m'a surpris c'est leur légèreté. Du coup lundi je les mets dans la valise. Par contre livraison sans aucun suremballage, avec des étiquettes de partout, une boîte enfoncée. Si vous ne voulez pas que votre gardienne sache que vous travaillez vos muscles, achetez directement en magasin !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

York Fitness Poignées de support pour pompes